Aller au contenu


Prise de têtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#26 Rhodan

Rhodan

Posté 13 février 2004 - 22:24

MoscBahh, le vendredi 13 février 2004, 15:02, dit :

... Et pour ceux, comme moi, qui installent tous les remplaceurs de têtes possibles pour les bidouiller entre eux quand une tête ne nous plaît pas dans un (ouf, quelle phrase tordue) voilà une bonne idée de réalisée...
Non, je parlais de ce mod la, en VO, qui a l'air de regrouper pas mal de têtes...

#27 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 13 février 2004 - 23:58

Citation

Moscbahh, on attend ta "belles gueules V3" alors  


Arg... heu... j'ai rien dit, hein, quelqu'un a vu que j'avais écrit quelque chose?

Rhodan : un plug de têtes n'a pas besoin d'être camembérisé, ce ne sont que de nouveaux body parts. J'utilise Belle Gueule, mod VF, sur mon jeu VO sans aucun souci.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 février 2004 - 02:52

Je viens d'installer ce mod et je dis  :P

#29 Rhodan

Rhodan

Posté 14 février 2004 - 14:07

lequel? prise de têts ou celui du lien?

#30 Firenfeld

Firenfeld

Posté 14 février 2004 - 16:27

@ rhodan si g bien compris c'est le meme mod c juste le nom qui a été adapté en francais  ;)
en tout cas g hate de testé ca

#31 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 14 février 2004 - 17:05

une petite qustion à la con, le dossié extra on le met directement dans datafile ? ou on met son contenu ailleur ?
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#32 Nounours

Nounours

Posté 16 février 2004 - 09:09

wiwi, le jeudi 12 février 2004, 11:19, dit :

Citation

Wiwi, la dépendance à BetterHead. esm n'a pas été supprimé, résultat, on paut pas lancer les add-ons

Voilà c'est corrigé, ni vu ni connu  :twisted:
J'espere ne pas dire de betises, mais la dépendance à BetterHead. esm a bien été supprimée pour la version Morrowind, mais pas pour Tribunal ni Bloodmoon (à moins que ça ai changé ce week-end !!!)

A+
Nounours

#33 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 16 février 2004 - 09:10

Comme je vais recommencer une partie de Morrowind, j'hésite sur quel mod prendre entre Belles Gueules, Remplacement des PNJ et Prises de têtes. Dans mes anciennes parties j'utilisais Belles Gueules; maintenant il y a Prises de têtes qui m'a l'air mieux; mais qui n'est pas compatible avec l'Ordre des Blafards, Dolcezza v 1.11 et les Nekojin(que j'installerais plus tard dans ma partie); ; et j'ai vu sur le forum qu'il y avait moyen de mettre Remplacements des PNJ+ Belles Gueules dans la même partie(avec un ordre d'installation à respecter)

Alors, que me conseillez-vous?
Ma signature est absente pour le moment...

#34 shanegrith

shanegrith

Posté 16 février 2004 - 09:43

on peuit mettre Replacement pnj ET belles gueules ?

alors si qq a la solution je suis preneur...

#35 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 16 février 2004 - 10:12

shanegrith, le lundi 16 février 2004, 09:43, dit :

on peuit mettre Replacement pnj ET belles gueules ?

alors si qq a la solution je suis preneur...
J'ai vu ça dans ce topic http://www.wiwiland....=ST&f=45&t=9993
Ma signature est absente pour le moment...

#36 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 16 février 2004 - 10:20

J'ai mis les trois mods. A l'origine, quand je n'avais que "Belles Gueules" et "NPC replacer", ça me permettait d'avoir les visages non changés par Belles gueules comme les Orcs ou les Altmers. De plus, j'en avais profité pour supprimer deux/trois têtes qui me plaisaient moins dans Belles Gueules pour que celles de NPC replacer passent dessus.

Et j'ai refait pareil avec Better Heads en plus, c'est tout simple. Par exemple, les têtes des Redguards de Better Heads changent, mais ne sont pas toutes bonnes, donc j'en supprime une partie et hop, celles de Belles Gueules réapparaissent...

Evidemment, ça demande un petit moment de bidouille tescienne...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#37 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 16 février 2004 - 12:56

Une petite question d'un newbie :twisted: :Comment faut-il faire pour supprimer les têtes qui ne nous plaisent pas dans le TESCS (j'ai pas envie de faire des dégats et de supprimer un peu n'importe quoi)?

Sinon, sans modifs par le TESCS, qu'est ce que vous me conseillez
Ma signature est absente pour le moment...

#38 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 16 février 2004 - 13:15

Ben, en fait, non, je disais un peu n'importe quoi... Quand je dis que j'utilise à la fois les trois remplacements, j'omets de dire que j'en ai aussi un quatrième... : mon patch perso qui me permet de "corriger"...

Chez moi, "Belles gueules" passe en priorité (une habitude) et NPC replacer vient "boucher" certains trous restants. Puis, pour le Better Heads, je copie certaines de ses têtes dans mon petit patch "nini-tetes" qui passe par dessus tout... Ce travail est plus long, car je change seulement quelques visages de chaque race pour diversifier.


Sinon, sans modif, le dernier "Better Head" est quand même le plus complet... Et il a l'avantage (l'inconvénient diront certains) de ne pas proposer uniquement des visages de top-models... (contrairement à Belles Gueules :twisted: )

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#39 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 16 février 2004 - 15:20

Citation

Et il a l'avantage (l'inconvénient diront certains) de ne pas proposer uniquement des visages de top-models... (contrairement à Belles Gueules  )

Exactement ! J'y ai trouvé une tête de vieille Rougegarde que je rêvai depuis longtemps !
Je le préfère aux autres plus car au lieu de remplacer les autres têtes on assite plus à une amélioration des anciennes.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#40 Cernunnos

Cernunnos

Posté 16 février 2004 - 17:37

Salut à tous,

Pour ma part, il n'y a pas de choix à faire, j'ai les trois installations, ZH, BG, et prise de têtes et ils tournent parfaitement. Je ne puis affirmer avec certitude que TOUTES les têtes de chaques mods sont là mais j'en jurerai presque. Donc, allez-y franchement, c'est tout bénéf...  :twisted:

Pour les têtes de vampires, rien à dire, cela change agréablement, avant, seul les Impériaux étaient bien fait, maint, c'est bcp mieux.

Par contre, j'ai laissé le répertoire "Extra" tel quel ds Data files sans rien toucher, y a-t-il une manipulation quelconque à faire à ce niveau?

Merci  :twisted:

#41 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 18 février 2004 - 15:22

Pour un nouveau paerso, j'ai décidé de ne faire tourner que "Faces of Vvardenfell" (prise de têtes pour vous). Je me rends compte qu'il y en avait pas mal que je n'avais pas repéré avant.

Un problème assez gênant tout de même : certaines coiffures d'impériaux mâles ont les oreilles trop hautes, et le rendu est assez étrange...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#42 Pug

Pug

Posté 18 février 2004 - 15:35

Ben franchement je prefere de loin remplacement pnj meme si les orcs et les rougegardes sont bien fait dans prise de tete les elfes noir sont completement moche et pour d'autre races aussi enfin bon voila je pense que je vais faire mes propre tetes ;)
"La magie n'existe pas."

#43 Rhodan

Rhodan

Posté 20 février 2004 - 23:01

Il faudrait trouver les meilleurs têtes pour chaque race, parmis les 3mods!
Déjà donc, si on suit Pug:
-Orcs -> Prise de têtes
-Rougegardes -> Prise de têtes
Et éviter prise de têtes pour les Dunmer.
Aussi, les coiffures de prise de têtes pour les impériaux sont étranges.
Aldmers -> Pas changé par BelleGueules

#44 Boba Fett

Boba Fett

Posté 20 février 2004 - 23:13

Bon ben g passé deux jours sur ces mod de plus graphiques pour les pnj, voilà ce que g trouvé de mieux :

- installer prises de têtes (ce qui remplace toutes les anciennes têtes du jeu);
- puis installer belles gueules (qui "écrase" une bonne partie des visages et coiffures modifiés ci-dessus).
A noter que comme l'a expliqué Wiwi, il faut enregistrer ce mod par le tesc pour qu'il soit plus récent que le mod prise de têtes (d'ailleurs pourquoi ne pas mettre cette version plus récente sur le site pour les noobs du tesc, je pense que tout le monde préfère la belle gueule si elle est dispo pour un perso donné, que sa prise de tête, non ?)

Personnellement je trouvais que les visages de npcreplacer tranchaient trop avec ceux de belles gueules. Mais ce mod a au moins le mérite de s'attaquer à chaque pnj du jeu, pas comme la version actuelle de Belles Gueules. Pour l'instant la cohabitation des deux s'impose, je trouve...
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#45 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 20 février 2004 - 23:20

Citation

A noter que comme l'a expliqué Wiwi, il faut enregistrer ce mod par le tesc pour qu'il soit plus récent que le mod prise de têtes (d'ailleurs pourquoi ne pas mettre cette version plus récente sur le site pour les noobs du tesc, je pense que tout le monde préfère la belle gueule si elle est dispo pour un perso donné, que sa prise de tête, non ?)

Pas tout le monde... Je préfère finalement Prise de têtes à Belles Gueules, depuis que je l'ai vraiment essayé. Pas de têtes à remplacer pour moi, quelques-unes de Belles Gueules à rajouter, c'est tout.

Comme je disais, j'aime l'idée d'un monde varié, avec des gens beaux, d'autres moches... (quoique, avec better Bodies, les vieilles femmes ont un corps de vingt ans). Les elfes noirs me plaisent bien, sinistres comme on les imagine, même si, pourquoi pas, remettre EN PLUS certaines têtes plus jeunes et moins ravagées ne seraient pas une mauvaise chose...


De toutes façons, ce genre de mod est évidemment très subjectif, chacun devrait se faire son propre remplacement de pnjs...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#46 Boba Fett

Boba Fett

Posté 20 février 2004 - 23:51

Citation

De toutes façons, ce genre de mod est évidemment très subjectif, chacun devrait se faire son propre remplacement de pnjs...
Tout à fait d'accord avec toi (c'est pour ça que g passé deux jours à tester tous les + graphiques  ;) ), c'est juste que tout joueur de MW n'est pas forcément TESCeur dans l'âme  :D ... Même si c'est pas bien compliqué d'ouvrir et d'enregistrer un mod sans rien modifier dedans, je te l'accorde. Mais y'en a ptêtre qui appréhendent le fait de devoir modifier un fichier de données (peur de la boulette irréparable) sans rien connaître du TESC.
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#47 Rhodan

Rhodan

Posté 21 février 2004 - 10:16

il faudrait faire un sondage ;)

#48 Metal Uruk-hai

Metal Uruk-hai

Posté 21 février 2004 - 20:53

Salut

je viens de telecharger prise de tetes en ace
et mon ficheir est corrompu est-ce ke qqn pourrait me donner un autre lien ou me dire si ca vient de moi ???

Il fait froid ou ca vient de moi ? ca ne vous rappelle rien

@++

#49 Boba Fett

Boba Fett

Posté 22 février 2004 - 00:29

Ecoutez je rêve pas, sur mon billet c'est écrit gare St Lazare. C'est moi ou c'est mes yeux ? (J-C Dusse)  ;)

Plus sérieusement moi je l'ai downloadé y'a deux ou trois jours chez Wiwi, aucun problème de corruption. Réessaye le téléchargement (désolé si tu as un 56K), ça devrait marcher...
Boba Fett [FRA] - Bounty Hunter

- Chevalier du Dragon impérial (Légion Impériale)
- Grand Maître (Grande Maison Hlaalu)
- Maître Voleur (Guilde Des Voleurs)
- Archimage (Guilde Des Mages)
- Maître (Guilde Des Guerriers)
- Grand Maître (Morag Tong)
- Grand Chanoine (Temple)
- Primat (Culte Impérial)

#50 Amethyst

Amethyst

Posté 22 février 2004 - 09:02

Ou essaye d'extraire avec un autre archiveur... winace, winrar, winzip, power archiver...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)