Aller au contenu


Concordia Magica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
233 réponses à ce sujet

#226 achmaran

achmaran

Posté 02 mai 2009 - 21:59

Voir le messagealliop, le 02.05.2009 à 19:50, dit :

Hello les geeks. :huhu:

EDIT @ ceux qui n'ont pas encore joué Nova : mieux vaut attendre la sortie de Nova Magica Goty

Alors ça, ça tombe bien ! Je viens juste de commencer "Le culte des nuages" en duo avec "Argonian fiesta", et un je ne sais quoi d'infinitésimal me disais que j'allais regréter d'installer Novamagica par dessus. Je vais donc attendre patiement...

PS : "Les princes d'Ambre" sont un de mes romans favoris. J'ai du le lire au moins 12 fois (l'intégral) Alors au prochain wiwi d'or, je voterais pour alliop : Meilleure signature.

PS2 :  Merci, c'est la première fois qu'on me traite de geek. D'habitude on me désigne plutôt sous le terme de noob.
achmaran has quit <Client quit>

#227 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 02 mai 2009 - 23:57

Voir le messageachmaran, le 02.05.2009 à 22:58, dit :

Merci, c'est la première fois qu'on me traite de geek. D'habitude on me désigne plutôt sous le terme de noob.
:laughing1:  .... mais de rien, mon vieux!
L'avantage du "noob", c'est qu'on peut dire que c'est quelqu'un qui ne sait pas encore grand chose sur beaucoup mais s'y intéresse, tandis que du "geek" on peut dire que c'est quelqu'un qui sait déjà quasiment tout sur pas grand chose et ne s'intéresse pas au reste!

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#228 Syrma

Syrma

Posté 08 août 2009 - 18:14

Bonsoir,
j'ai vu qu'il y avait un projet pour rendre compatible "condordia magicka" avec le mod "classement magique" de kafou, et je me demandais si finalement ça avait été fait ?

#229 Roy El'

Roy El'

Posté 11 septembre 2013 - 18:54

Bonjour,

Je ne pense pas que ça a était signalé, ou alors dans Nova Magica, mais dans la dernière version que j'ai téléchargé il n'y a même pas une semaine il manquait les modification des signes et des races apporté par Wakim's Game. Les capacité/pouvoir était bien présenté et/ou modifié, mais les races et signes en eux même n'avais pas était modifié et donc n'avais pas les capacités ajouté ou le bonus de stats.
Voilà, désolé de remonté le sujet mais fallait bien signalé quelque part. (Perso', j'ai déjà fait la modif', donc enfaite, j'm'en fou un peu, mais bon.)

#230 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 septembre 2013 - 17:54

Concordia magicka ? Une magie de flottabilité pour les navires ?

:dehor:


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#231 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 septembre 2013 - 20:36

Citation

Concordia magicka ? Une magie de flottabilité pour les navires ?

C'est la magie dans Morrowind complètement revue et améliorée, un must à l'époque.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#232 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2013 - 18:30

Haaaa, les formules du Troisième degré, les mots de pouvoir ....
:oops:
Les Danses so OP :P
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#233 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 septembre 2013 - 18:46

C'est pas dans Concordia ça ! :P
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#234 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2013 - 21:51

:(
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)