pour getsoundplaying, il s'avère que çà ne capte que les sons joué par l'appelant
player->getsoundplaying "sound ID" te diras ok si le son est joué par le joueur
donc, tu peux entendre le sons sans le capter pour autant, par exemple, les sons de crochetage sont joué par ce que tu veux crocheter ( pporte, coffre....), donc, un peu chiant à capter
autre chose, le son repondra ok que tu sois au debut ou à la fin du son, donc, faut gérer le temps du son
et cette fonction ne semble pas fonctionner en menumode
donc, bien que les sons existent, peut pas capter la création de potion, la reparation , l'enchantement d'objet
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[Fonction]GetSoundPlaying
Débuté par
jilin
, 07 févr. 2004 - 08:33
Aucune réponse à ce sujet
#1
Posté 07 février 2004 - 08:33
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
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