[CAM] Capes flottantes
#1
Posté 06 février 2004 - 01:43
quelques pars chez un tailleur.
*morro seul*
Les capes remplace les casques et ont une valeur d'armure legere.
Elles sont plus courte que les capes de myrkuls et sont non-enchantées
Et surtout elles sont beaucoup moins "RAIDES"...
On pourra telecharger ca ICI
Image en 1024 ICI
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#2
Posté 06 février 2004 - 13:07
Eh ! Sentenza est un CGV ! (Camembérisateur à Grand Vitesse)
Je crois que mes capes vont prendre un coups d'adoussissant, tiens ! Mais elles ont juste une faciès différent de celles de Mykul, où elles bougent vraiment ?
#3
Posté 09 février 2004 - 03:46
#4
Posté 09 février 2004 - 08:42
#5
Posté 12 février 2004 - 21:50
le marchand de vêtement
#6
Posté 12 février 2004 - 23:25
Kyoshiro-Mibu-3, le jeudi 12 février 2004, 22:50, dit :
le marchand de vêtement
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#7
Posté 10 mars 2004 - 15:15
#8
Posté 10 mars 2004 - 15:22
Vus qu'ils n'utilise pas le meme type de capes....
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#9
Posté 10 mars 2004 - 16:14
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#10
Posté 10 mars 2004 - 17:29
j'ai lu ici que ça "remplace" le casque, puis je en déduire qu'un kajiit ou argonien ne pourra pas porter ces capes (étant donné qu'ils n'ont pas droit aux casques .. ) ?
#11
Posté 10 mars 2004 - 19:23
mets un joli bonnet colovien à ta khajiit, ça lui ira si bien...
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#12
Posté 13 mars 2004 - 20:52
Bravo, et si de nouvelles versions sont prévues ce sera une très bonne nouvelle.
#13
Posté 20 juin 2004 - 16:23
voila je vous explique mon probleme.:
a cause d'une erreur de ma part je dois supprimer les capes de mon inventaire.
svp comment faut-il faire.
la reponse sera très apprécié le plus tot possible car cela m'empeche de jouer.
merci de repondre assez vite. enfin je sais que pour les habitués de ce forum connaissent la manip sur le bout des doigts donc il ne faut pas que je stress.
merci d'avance.
La Tornade Aux Problemes multiples ( twister )
#14
Posté 20 juin 2004 - 16:27
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#15
Posté 20 juin 2004 - 16:39
virer le mod du file header de la save via l'outil "TESCS enchanted" pourrait faire l'affaire.
à n'utiliser qu'en dernier recours.
si tu en as besoin, je détaillerai.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#16
Posté 20 juin 2004 - 16:56
( du moins ce beau triangle jaune dans mon dos, avec le magnifique "!" au centre.)
encore merci vous vraiment trop sympas. je ne vous remercierai jamais assez.
vous etes fabuleux!!!
MERCI
#17
Posté 15 août 2004 - 04:14
1)J'ai toutes les capes du mod Cloak of three dans ma partie, quel est le mod ci dessous qui me l'as inclus "secrètement"?
2)Dixit wiwi : "Les capes de Mykull sont toujours à vendre chez Milie Hastien, tailleur de renom dans la ville haute de Balmora. Mais leur prix a été réévalué à la hausse aux vues de leurs capacités magiques et du fait qu'elles sont pourtant encore enchantables"
J'ai maintenant les moyens de me payer la cape ténébreuse de Mykull qui correspond à ma vieille cape fuligineuse graphiquement. Elle coûte 50000 dans ma partie, seulement il n'apparait aucun enchantement en dessous de son prix. Quelles sont ces "capacités magiques" alors? Je n'arrive pas à trouver d'infos dans le jeu sur ça.
Merci pour vos réponses.
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile5=Backpack (cheat).esp
GameFile6=Backpack.esp
GameFile7=Better_Bodies_VF.esp
GameFile8=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile9=Clean Mountable Animal Taster 0.3 Tribunal_VF.esp
GameFile10=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile11=Correctif_armes.esp
GameFile12=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile13=Familiers.esp
GameFile14=fix_auberges.esp
GameFile15=Galion dwemer.esp
GameFile16=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile17=Manoir Abu.esp
GameFile18=Manoir des Cendres v1.8.esp
GameFile19=Montgolfières.esp
GameFile20=No-Glo_FR.esp
GameFile21=PNO4bloodmoon.esp
GameFile22=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile23=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile24=Prise de tetes.esp
GameFile25=radjah_thermes11.esp
GameFile26=Retraite Abu.esp
GameFile27=SacAlchimiste10.esp
GameFile28=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile29=_Repaire.esp
Modifié par Vaudou, 15 août 2004 - 04:30.
#18
Posté 15 août 2004 - 10:17
Citation
il rajoute pas mal de vetement, dont les capes, les kilts et des tenues en cuir legerement grosbill coté enchantement.
#19
Posté 15 août 2004 - 10:43
Mais cette cape ténébreuse de Mykull, elle côute 50000 pièces d'or rien que pour son nom redoutable ou... ?
Edit : bien qu'il ne soit rien inscrit lorqu'on pointe le curseur sur l'icône de la cape, elle rajoute 20 pts en discrétion et sécurité. Onglet talent fortifié en bas à droite de l'écran, cloak effects (comme les artefacts sanguiyn).
Modifié par Vaudou, 09 septembre 2004 - 08:31.
#20
Posté 18 novembre 2005 - 13:10
Par contre, j'aimerais bien (idée pour améliorer le mod ) qu'il y ait des versions à capuche (pour les voleurs et autres assassins, c'est la classe!)
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