Aller au contenu


[CAM] Metamorphosis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#51 Rubicante

Rubicante

Posté 18 septembre 2005 - 09:46

La seule île glacée que je connaisse est Solstheim.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#52 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 20 septembre 2005 - 11:02

Bizarre, car la quête n'est pas du tout cela... Pour activer la quête, il faut que tu sois un vampire toi-même et que tu essaies d'acheter de nouveaux sorts... Alors, tu recevras la quête à accomplir.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#53 Hébusmclane

Hébusmclane

Posté 20 septembre 2005 - 16:47

Ok merci
Mais le probleme c'est que je suis vampire grace au mod "Azuria" !
Est-ce-que sa peut modifier quelque chose ???
merci
++

HML

#54 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 20 septembre 2005 - 22:50

Heu... Je ne pense pas... Je n'en sais rien à vrai dire...

J'ai oublié le nom de ce perso, je sais juste que c'est une vampire, et que pour avoir la quête, il suffit de faire comme si tu voulais acheter un sort... Es-tu bien sûr de parler au bon personnage ?

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#55 Hébusmclane

Hébusmclane

Posté 21 septembre 2005 - 11:49

Wé j'en suis sur et certain !!
le probleme c'est que quand je lui parle de sorts, elle ma parle de solstheim et puis c tout
merci encore !!!

HML

#56 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 octobre 2006 - 15:11

Passage à la version 1.5

L'archive est ici

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#57 Horlo

Horlo

Posté 20 octobre 2006 - 01:44

Salut, je vien juste d'installer ce mod qui me semblais fort interresent vu que je suis un nécromancien. Mais j'ai beau cherche je suis dans la guilde des mage de Ald'rhun et je ne trouve pas la personne qui dois m'apprendre les sorts.

#58 Seldataure

Seldataure

Posté 20 octobre 2006 - 04:00

Normallement, il se trouve pas très loin de l'autel impérial et pour t'aider, je te propose une petite énigme :

Mon premier ne coûte rien.
Mon second est connu pour ses petit-beurres.
On extrait des oeufs ou du minerai dans mon troisième.
Mon tout est celui que tu recherches.

Je te laisses cogiter  :grin:
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#59 Horlo

Horlo

Posté 20 octobre 2006 - 16:56

Heum désoler je sais pas si c'est une expression francaise mais c'est quoi des petits beurres.  :rolleyes:

#60 Seldataure

Seldataure

Posté 20 octobre 2006 - 17:49

Ce sont de petits buiscuits.

Image IPB

On les appelle aussi les petits LU.


A ta question, je ne sais pas si tu as la réponse de la 1e partie de l'énigme, vu que c'est de l'argot.


Spoiler

Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#61 Horlo

Horlo

Posté 20 octobre 2006 - 21:58

mERCI  :rolleyes:

#62 Hawk

Hawk

Posté 30 octobre 2006 - 21:27

J'ai un petit problème.  ;)
Jusqu'à maintenant, ce mod ne m'a servi que pour me balader plus rapidement.

J'ai eu la bonne idée de créer une classe, le Druide, qui combat en forme animale (inspiré de WoW -_-) Et là, j'ai remarqué qu'on pouvait combattre en étant transformé ! *découverte géniale* [/mode ironique]

Le problème, c'est que ça ne marche pas.
Je sais que l'attaque en forme animale se sert d'une arme Lame Courte, alors j'ai créé un anneau +100 Lame Courte... et toujours rien. En ours, en loup, en braillard, ça ne marche pas ! A la 1ere comme à la 3eme personne il ne se passe rien, aucun de mes coups ne touche mes cibles.

De plus (autre petit problème) quand je suis transformé, j'ai la mauvaise habitude de m'enfoncer dans le sol comme si je marchais sur 3 mètres de neige poudreuse, et c'est assez embetant de passer mon temps la tête dans le sol...

Un dernier truc, il arrive que la bestiole parte n'importe comment, résultat, impossible de "tourner" correctement, je me mange tous les obstacles sur les cotés...

Si vous pouviez m'aider pour ces petits problèmes ça serait sympa, merci ! ^^
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#63 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 31 octobre 2006 - 08:57

Voir le messageHawk, le 30.10.2006 à 21:27, dit :

Le problème, c'est que ça ne marche pas.
Je sais que l'attaque en forme animale se sert d'une arme Lame Courte, alors j'ai créé un anneau +100 Lame Courte... et toujours rien. En ours, en loup, en braillard, ça ne marche pas ! A la 1ere comme à la 3eme personne il ne se passe rien, aucun de mes coups ne touche mes cibles.
Lors de la transformation, ton perso est invisible est un modèle de créature lui est superposé. Si tu n'arives pas à toucher tes cibles, c'est probablement du à un problème de visée. essaie de mettre ton curseur un peu plus haut, ou un peu plus bas (je sais plus dans quelle direction c'est  :green: ).

Voir le messageHawk, le 30.10.2006 à 21:27, dit :

De plus (autre petit problème) quand je suis transformé, j'ai la mauvaise habitude de m'enfoncer dans le sol comme si je marchais sur 3 mètres de neige poudreuse, et c'est assez embetant de passer mon temps la tête dans le sol...
L'enfoncement dans le sol du modèle animal est fréquent, surtout en phase de combat. Ca nb'a pas une grande incidence dan le jeu, et il est possible de se dégager. Essaie de sauter, oude trouver une pente favorable pour le faire.

Voir le messageHawk, le 30.10.2006 à 21:27, dit :

Un dernier truc, il arrive que la bestiole parte n'importe comment, résultat, impossible de "tourner" correctement, je me mange tous les obstacles sur les cotés...
:|  Je n'ai jamais eu ce problème. Avec quelle bestiole exactement?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#64 Hawk

Hawk

Posté 31 octobre 2006 - 09:13

Voir le messagefinrail, le 31.10.2006 à 08:57, dit :

Lors de la transformation, ton perso est invisible est un modèle de créature lui est superposé. Si tu n'arives pas à toucher tes cibles, c'est probablement du à un problème de visée. essaie de mettre ton curseur un peu plus haut, ou un peu plus bas (je sais plus dans quelle direction c'est  :green: ).
J'ai déjà essayé, mais mon problème vient du fait que je touche jamais mes cibles. En forme humaine, je touche à chaque fois, mais en bestiole, j'ai ce petit son énervant qui indique qu'un coup n'a pas touché, comme si j'avais 0 en lame courte.
Je vais réessayer, viser un peu plus haut en bas, et surtout activer le viseur pour vérifier si je me plante pas :}
Je vais ptet augmenter mon score d'agilité, ça changera peut-être quelque chose.

Voir le messagefinrail, le 31.10.2006 à 08:57, dit :

L'enfoncement dans le sol du modèle animal est fréquent, surtout en phase de combat. Ca nb'a pas une grande incidence dan le jeu, et il est possible de se dégager. Essaie de sauter, oude trouver une pente favorable pour le faire.
Ok, je m'y ferai.
Mais je trouve que ce problème arrive surtout sur Solstheim, alors que sur Vvardenfell ça passe sans problème.


Voir le messagefinrail, le 31.10.2006 à 08:57, dit :

:|  Je n'ai jamais eu ce problème.  Avec quelle bestiole exactement?
Toutes  :woot Même avec le braillard.. le truc c'est que le pas latéral n'existe pas quand on est en bestiole. Et bouger en restant appuyé sur la touche pour avancer, j'aime pas :} Temps d'adaptation surement ^^


EDIT: rajout:

Tiens, j'ai deux nouveaux problèmes en plus...

Après une transformation, plusieurs de mes pièces de mon équipement se retrouvent cassée, alors que leur durabilité était au maximum 5 minutes plus tôt... Je suis pas contre le fait que ma Nordique se retrouve nue, mais en pleine tempete de neige, c'est pas terrible xD

Toujours après m'être transformé, quand je retourne en forme humaine, mes attaquent se retournent contre moi. Assez surpris de me retrouver paralysé après avoir donné un coup de hache, je recommence l'expérience, avant de mourir brulé à cause de ma propre dague, qui inflige des dégats de feu...

Soit ça vient de moi, soit ça vient du mod, soit c'est peut-être un conflit. Je vais continuer l'investigation.

edit: rajout2:
J'ai 5 en lame courte. Avec l'anneau que j'ai créé, ça me fait 100 dans ce talent. Mais, quand je me transforme, l'effet magique disparait et je me retrouve à nouveau avec 5 en lame courte. Je reviens en forme humaine, j'enlève l'anneau, et je m'apercois que mes 5 pts de lame courte sont en rouge °_°' J'ai essayé "setshortblade 100" mais ça change rien (ptet planté au niveau du code jmen souvenais pu)

Modifié par Hawk, 31 octobre 2006 - 12:37.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#65 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 06 novembre 2006 - 15:05

Citation

J'ai déjà essayé, mais mon problème vient du fait que je touche jamais mes cibles. En forme humaine, je touche à chaque fois, mais en bestiole, j'ai ce petit son énervant qui indique qu'un coup n'a pas touché, comme si j'avais 0 en lame courte.
Je vais réessayer, viser un peu plus haut en bas, et surtout activer le viseur pour vérifier si je me plante pas :}
Je viens de refaire des tests, je tue aisément des rats ou des crabes des vases, avec 5 en lame courte.  :lol:

Citation

Après une transformation, plusieurs de mes pièces de mon équipement se retrouvent cassée, alors que leur durabilité était au maximum 5 minutes plus tôt... Je suis pas contre le fait que ma Nordique se retrouve nue, mais en pleine tempete de neige, c'est pas terrible xD
Après une phase de combat ou pas. Si oui, c'est parce que c'est ton perso qui se prend les coups. Sinon, ben c'est un bug, que je n'ai jamais rencontré.  :lol:

Citation

Toujours après m'être transformé, quand je retourne en forme humaine, mes attaquent se retournent contre moi. Assez surpris de me retrouver paralysé après avoir donné un coup de hache, je recommence l'expérience, avant de mourir brulé à cause de ma propre dague, qui inflige des dégats de feu...
Je n'ai jamais eu ce phénomène.

Citation

J'ai 5 en lame courte. Avec l'anneau que j'ai créé, ça me fait 100 dans ce talent. Mais, quand je me transforme, l'effet magique disparait et je me retrouve à nouveau avec 5 en lame courte. Je reviens en forme humaine, j'enlève l'anneau, et je m'apercois que mes 5 pts de lame courte sont en rouge °_°' J'ai essayé "setshortblade 100" mais ça change rien (ptet planté au niveau du code jmen souvenais pu)
Les apports en points des objets ne comptent pas pour la transformation (donc tu as toujours 5). En revanche, lors du retour sous forme humaine, ils comptent (tu es alors à -95  :P ). Ce genre de phénomène est du à Morro (c'est pareil pour les loups garous). Il te faut alors un sort de regain de talent.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#66 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 19:43

Bonsoir ;-)

Je suis en phase de "recherche de mod nouveau à tester", et voilà une question que je me pose pour ce mod :

Citation

Les apports en points des objets ne comptent pas pour la transformation (donc tu as toujours 5). En revanche, lors du retour sous forme humaine, ils comptent (tu es alors à -95 icon_smile.gif ). Ce genre de phénomène est du à Morro (c'est pareil pour les loups garous). Il te faut alors un sort de regain de talent.

En fait, si je porte les Poings de Randagulf et le casque d'Oreyn Griffe d'Ours, vais-je avoir des diminution systématique de mes caractéristiques après transformation, ou est-ce que ça ne concerne que les talents ?

#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 novembre 2007 - 19:53

A moins que je ne dise une grosse bourde, ce sera pareil.  :mrgreen:
Les caractéristiques et les talents fonctionnent sur le même mécanisme.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 20:22

Ok, merci Finraïl, je m'en doutais :s

#69 Zhar Jinn

Zhar Jinn

Posté 07 novembre 2007 - 02:59

Salut à vous, wiwilandiens.
Je suis nouveau sur la communauté, et je suis un téléchargeur de mods professionnel (lol)
Enfin, bref... (je suis pas là pour me présenter :) )
J'ai un problème, c'est pour le vampire non-affilié.
Dans le ReadMe, c'est marqué qu'il y a une quête à faire avant d'accéder aux sorts, or... Elle (la vampire) ne me la donne pas (la quête) :oops:
Alors voila

(c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas vampire ? Faut dire aussi que les visages vampire-drémora ne sont pas au point... mais c'est une autre histoire. bon, c'est dommage parceque mon perso (ZJ) est un Drémora qui a tout dans la vie (Archimage, Archimage Telvanni, Nérévarine, Hortator, Courtier, Grand Chanoine, Dragon Impérial, Skaalara, Grand Maitre de la Morag Tong et j'en passe, sans compter toutes ses maisons, dont le Dome de l'Alchimiste pour lequel j'envoie toutes mes félicitations) :assassin:

[edit] désolé pour l'heure indécente à laquelle est posté ce message, mais je ne dors pas beaucoup en vacances :)

Modifié par Zhar Jinn, 07 novembre 2007 - 03:01.


#70 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 novembre 2007 - 07:10

Il faudrait que je vérifie mais il est très probable qu'il faille être vampire, effectivement.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#71 Zhar Jinn

Zhar Jinn

Posté 07 novembre 2007 - 13:00

ok merci

en gros, ça veut dire que je dois refaire un perso qui n'est pas Nérévarine (100% resistance malade commune :) )

#72 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 novembre 2007 - 17:49

Apparement, tu n'as pas besoin d'être vampire pour avoir la quête. Essaie tous les sujets, pour pouvoir débloquer le sujet "n'importe qui", c'est lui qui te pemet via deux autres sujets d'avoir la quête.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#73 Zhar Jinn

Zhar Jinn

Posté 07 novembre 2007 - 18:56

ah, ça ça fait plaisir merci ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)