Dieux, monstres, divinités and Co...
#26
Posté 04 février 2004 - 14:50
#27
Posté 04 février 2004 - 16:17
#28
Posté 10 février 2004 - 19:52
Bon bah il ne me reste qu'a éplucher une fois de plus tout ça
EDIT: Bon, j’ai pas mal épluché le background de Morro. Voici mon background. Dites moi si mon mod sera bien en accord avec le jeu.
Ceci est un des dialogues qui apprendra au PJ le background général
Citation
« Vous ne comprenez donc rien ? Je suis immortel et grâce à l’Aetherius, vous allez mourir ».
La faille se referma ensuite et pendant plus de 40 ans, personne n’entendit parler de lui
Depuis 10 ans, des monstres surgit de nulle part attaquèrent notre monde au travers de petites failles. Très vite, beaucoup de personnes firent le rapprochement avec Endricar. Lorsqu’il réapparu enfin, il le fit au Mont Anh’Rou, au beau milieu d’une cité Bosmer. La bataille fut sanglante et rapide et ils durent fuir. Les 4 conseillers de la ville (Uruviel, Nessa, Alcarine et Celegorn), de puissants archers, couvrirent la retraite de la population. Celle-ci édifia alors les premières pierres d’Orion. La cité est maintenant fortifié et peut faire face aux attaques d’Endricar, même si les conseillers sont morts en sauvant leur peuple. Mais pour combien de temps la cité résistera t-elle ?
Plusieurs livres raconteront l’histoire d’Endricar, la bataille du mont Anh’Rou, l’édification d’Orion.
En réalité, Endricar est parti dans l’Aetherius pour se ressourcer et puiser une puissance magique considérable. De retour en Varfendell, il commence à son tour à créer une machine inspiré du Numidium (le tout grâce à Dagoth Ur) pour avoir accès directement à l’Aurbis mythique et ainsi pouvoir envahir tout Tamriel.
Voili voilou, qu’est ce qui ne sonne pas juste ?
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#29
Posté 10 février 2004 - 20:41
En même temps, personne ne sait trop s'il est possible de quitter Nirn, et pourtant, Jagar Tharn a réussi à envoyer Uriel VII dans une autre dimension. Donc ça doit bien être possible.
Peut-être devrais-tu être plus vague, et au lieu de parler d'Aetherius, contente toi de parler de "Royaumes Extérieurs". Ca, ça existe, et rien n'indique qu'on ne puisse pas y aller (rien n'indique le contraire non plus, remarque ).
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#30
Posté 10 février 2004 - 21:00
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#31
Posté 10 février 2004 - 22:14
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#32
Posté 15 août 2004 - 03:23
#33
Posté 20 octobre 2004 - 13:43
#34
Posté 26 février 2005 - 22:10
Sa puissance est effroyable mais comtestable car elle a,dit on , tué des millier de personne avec... la gripe
Vous vous demander dans qu'elle délire je par? Non je suis sérieu, je parle de la divinité des argonniens, un arbre qui s'appellerait "hist" (comme le mot argonnien dans la l'angue argonnienne). Il est trés probable que se soit l'unique hist encore debout qui ait provoqué la grippe knartienne (on avait accusé les argonniens eux même mais on est sur de rien, les info sont trés vagues)
Quoi qu'il arrive, cet arbre existe, mais il n'en reste qu'un. Il et adoré par mon peuple et il est indéniable qu'il possède des propriéter magiques (la question est "possède t-il une conscience?"). sa sève est un trésor convoité par les dunmers
Il existe un lien entre mon peuple et sont arbre (d'ailleur, bosmer=peuple de la sève, les argonniens s'appèlent "people of the root", soit peuple des racines pour les anglophobes), je pense que les argonnien et l'hist possède une sorte de conscience commune, du genre" notre mère la terre" qui serait capable de sévir comme pour la grande gripe. mais bizarement je trouve qu'il est plus sein d'adoré un arbre qu'un dieu vivant du genre VIvec, en effect, jamais un arbre demanderat a ses sujets de livrer a une guerre sainte...
Si vous voulez plus de précision, demandez moi, ça me fait trés plaisir (je vous promet que mais informations sont avéré, mais tout n'est que rumeur dés que l'on parle du marais)
#35
Posté 26 février 2005 - 22:14
#36
Posté 08 mars 2006 - 15:12
ELOdry, le 10.02.2004 à 20:41, dit :
Encore un qui n'a jamais fait de quêtes pour la guilde des Mages à Daggerfall... Le nombre de fois que j'ai protégé un mage contre des assassins pendant qu'il faisait sa transe pour visiter Aetherius...
ELOdry, le 10.02.2004 à 20:41, dit :
Royaumes extérieurs: Oblivion et Aetherius. Tout ce qui n'est pas Nirn.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#37
Posté 08 mars 2006 - 15:17
Cela dit, j'avais effectivement oublié qu'ils visitaient l'Aetherius à ce moment là.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#38
Posté 08 mars 2006 - 18:42
"Elles traversent maintes vallées sombres et désertes, maintes régions douloureuses [...]
Univers de mort, que Dieu dans sa malédiction créa mauvais, bon pour le mal seulement; univere ou toute vie meurt, où toute mort vit, où la nature [...] engendre toutes choses monstrueuses, toutes choses prodigieuses, abominables, inexprimables [...]
C'est du John Milton si certains connaissent.
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...
Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)