Aller au contenu


PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#76 madefka

madefka

Posté 01 avril 2006 - 14:11

Coucou @ tous,
Jouer à Oblivion m'a donné envie de me remettre à Morro! J'aurais donc besoin des patches PNO4 mais je n'arrive pas à les trouver car l'ancienne adresse n'a pas l'air de marcher! :P
Pourrait-on me dire où est-ce qu'ils se trouvent maintenant?
Merci d'avance! ;)

#77 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 avril 2006 - 14:13

P'tit bouton Morrowind tout en haut de la page du forum, rubrique "Correctifs"  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#78 madefka

madefka

Posté 01 avril 2006 - 14:14

C'est justement à ça que je faisais référence tout à l'heure car quand je clique dessus, j'ai une erreur de serveur introuvable...  :P

#79 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 avril 2006 - 14:16

Voir le messagemadefka, le 01.04.2006 à 15:14, dit :

C'est justement à ça que je faisais référence tout à l'heure car quand je clique dessus, j'ai une erreur de serveur introuvable...  :P
arf apparemment ce n'est pas encore revenu pour tout le monde, voici l'explication : http://www.wiwiland....showtopic=29696

un peu de patience alors  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#80 madefka

madefka

Posté 01 avril 2006 - 14:17

Haaaaaaaaaaaan, mais c'est terrible!!! Comment vais-je faire pour attendre??????????  :P

Pas de soucis, je reviendrai régulièrement pour voir ça!
Merci de ton aide et de ta rapidité! ;)

#81 Adri88be

Adri88be

Posté 13 avril 2006 - 17:09

Bonjour, personne ne pourrait m'envoyer le PNO par mail/msn s.v.p.? J'ai oublié de le mettre en sécurité avant de tout reformater...  :D Merci d'avance! (Ainsi qu'aux créateurs de Wiwiland!)

#82 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 avril 2006 - 08:26

Regarde tout en haut du forum, et la solution à ta question tu trouveras.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#83 YeZ

YeZ

Posté 08 juillet 2006 - 14:19

Bonjour j'ai un problème avec le PNO4Bloodmoon :
lors du chargement il m'affiche :
"Cell "Coeurébène" not found for dialoque type Topic Info "EMPTY"
Poursuivre le chargement ?

Si je fais oui le jeu marche normalement (enfin ca en a tout l'air) mais je me pose des question ??
Pour precision j'ai bien instalé le PNO4Tribunal avant qui n'a pas de probleme jusqu'a ce jour ...
Si vous pouvez me repondre rapidement merci.

#84 vor

vor

    Bugovore


Posté 08 juillet 2006 - 14:32

le pno bm ne touche à aucune cellule du jeu :green:
très probablement un mod vo ou mal camembérisé qui te remet le nom de cette cell en vo, sans les accents.
mets la liste dans ton profil

#85 YeZ

YeZ

Posté 08 juillet 2006 - 16:32

Mais c'est bizard parce que c'est quand je l'ai mis que ca me la fait.
Il n'y avait pas tout les mods que maintenant quand je l'ai mis ...

#86 NLS

NLS

Posté 30 juillet 2006 - 22:55

Tout d'abord, je m'excuse, je ne savais pas où poster ça.. J'espère ne pas être trop dans la mauvaise section.
Je voudrais juste signaler une erreur de traduction dans le livre "Brève histoire de l'empire, Vol. 1". Pages 10 il est écrit "Trés affaibli, le gouvernement trés affaibli ne pouvait.."
Voilà...

#87 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 30 juillet 2006 - 23:01

Voilà, bonne section  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#88 NLS

NLS

Posté 30 juillet 2006 - 23:03

Merci..
Et tant que j'y suis, je continue.. (Voui, pour la première fois de ma vie je lis ces 4 volumes)..
Pourtant, j'ai compté hier que ça faisait 4 ans que j'étais sur MorrowinD! (Ca nous rajeuni pas...)
Bref, Volume 3, page 3 de la "brève histoire de l'empire", ya écrit "CeConseil" (Il manque en espace.

Voilà!

#89 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 16 août 2006 - 20:49

En effet, merci !

Mais pour le 3eme "brève..." j'ai trouvé "LeCconseil" plutot :rolleyes:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#90 SimRack

SimRack

Posté 01 septembre 2006 - 12:45

Je n'ais pas bien compris comment fonctionne le patch PNO.  :lol:

En fait, le mieu, c'est de prendre la solution alternative. Mais cette solution couvre t'elle le jeu plus ses deu extensions.

En fait, ce que je voudrais moi, c'est qu'on m'explique quels sont les mods à télécharger pour corriger les bugs si on a les deux add-ons.  Et qui ne bugge pas sous Xp.

Merci d'avance!  ;)

SimRack.

Bon, j'ai tout compris, sauf un truc:

Si on a le jeu + les deux add-ons, on doit faire çà? :

Pour Bloodmoon avec tribunal :
- Installer Morrowind
- Installer Tribunal
- Installer Bloodmoon
- Appliquer levelup
- Mettre le PNO4Tribunal
- Mettre le PNO4Bloodmoon

Ou bien il faut aussi mêtre le PNO4 Morrowind?

Merci d'avance!

#91 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 septembre 2006 - 12:46

Si c'est indiqué dans le readme, c'est que tu dois le faire.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#92 SimRack

SimRack

Posté 01 septembre 2006 - 12:52

http://morromods.wiw....php?article186

Voila le lien.

En fait, il explique la démarche à suivre pour Bloodmoond et Tribunal.
Mais je ne sais pas si ça comprend aussi le Morrowind de base. Ou si il faut aussi faire la manip de Morrowind seul.

#93 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 septembre 2006 - 12:57

Citation

Pour Bloodmoon avec tribunal :
- Installer Morrowind
- Installer Tribunal
- Installer Bloodmoon
- Appliquer levelup
- Mettre le PNO4Tribunal
- Mettre le PNO4Bloodmoon

C'est pas dur, tu installes Morrowind, Trib', Bloodmoon, le levelup, le PNO Tribunal et le PNO Bloodmoon. Je vois pas ce qu'il y'a de spécialement dur à comprendre...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#94 SimRack

SimRack

Posté 01 septembre 2006 - 13:01

Oui, mais dans cette manip là, il n'y avait pas le PNO4Morrowind. C'est ça que je trouvais bizarre. Mais bon, si ça suffit, alors c'est bon!

Merci! Et désolé d'être si "naif".   :?

#95 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 01 septembre 2006 - 13:25

Salut,

En fait, le PNO4Morrowind est inclus dans le PNO4Tribunal.
(Mais il (le PNO4Morrowind) n'est pas inclus dans le PNO4Bloodmoon.)

C'est pourquoi tu ne dois pas utiliser le PNO4Morrowind et le PNO4Tribunal en même temps. :?

#96 SimRack

SimRack

Posté 01 septembre 2006 - 21:22

<<En fait, le PNO4Morrowind est inclus dans le PNO4Tribunal.
(Mais il (le PNO4Morrowind) n'est pas inclus dans le PNO4Bloodmoon.)>>

Ahhh! Ok! Merci de cette précision.  :oops: C'est exactement ça que je voulais savoir.

Merci beaucoup!

Modifié par SimRack, 01 septembre 2006 - 21:23.


#97 Thoran Zurrec

Thoran Zurrec

Posté 25 septembre 2006 - 13:58

Bonjour,

Le PNO 4 est intallé mais pourtant Huleeya (au Cercle de la Craie Noire) refuse de me parler. Je ne sais pas si c'est normal. Peut-être est-ce un bug avec le mod 'Rixes amicales' car après avoir tué les trois provocateurs de la taverne, j'ai remarqué que lorsque j'adressais la parole aux personnes ayant vu ces meurtres, leur première phrase est toujours péjorative du genre : "Allez-vous en, minable.", alors que l'indice de disposition à mon égard est à 100.

Mais comme je l'ai dit, peut-être est-ce normal ; mais je préfère m'en assurer car apparemment Huleeya est un personnage-clef de la prophétie...

#98 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 septembre 2006 - 14:13

les audios c'est...comment dire... un trou noir créé dans le jeu par les dévelloppeurs pour absorber les pnoteurs amateurs : aucun de ceux qui s'y sont collé n'a été revu dans un état mental même simplement proche de la normale.
Donc, tant qu'il ne s'agit pas de répliques indispensables à une quête, qui la ferait bloquer ou un truc comme ça, ben on a laissé tel quel, parce qu'il y a beaucoup trop d'audio mal/pas plaçés...

#99 Zenofex

Zenofex

Posté 25 novembre 2006 - 20:00

Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum.
J'aurais une question à propos du PNO4.
Je ne possède que Morrowind, je l'ai installé, le l'ai patché avec Morrowind UBIv2, j'ai fait le LevelUp,  j'ai mis le PNO dans data file, j'ai été dans fichiers de données, j'ai coché PNO4 mais dans le jeu, la version du jeu affiché en bas à gauche du menu principal est la même que si je n'avais rien patché (je n'ai pas de plugins de wiwiland à part le PNO). J'ai également entendu dire que le patch réglait certains problèmes de plantage pendant les chargements. Et bien pour ma part, avec le PNO de mit comme je l'ai dit au-dessus, j'ai toujours des plantages au cours des chargements.
Merci de vos réponses.
J'ai lu tout ce topic sans trouver une réponse pour ma question ou peut-être je n'ai pas bien cherché si c'est le cas, veulliez m'excuez.

#100 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 novembre 2006 - 21:29

Si tu utilises le PNO, tu n'as pas besoin d'installer le patch UBI. Je te conseille donc de l'enlever. Après, pour ce qui concerne les problèmes techniques de Morro, une installation propre sur un disque bien défragmenté, avec les drivers à jour suffit en général à faire tourner plus que correctement le jeu.  :(

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)