Aller au contenu


PNO4Tribunal et PNO4Morrowind v1.1 Master


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#26 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 octobre 2005 - 13:53

Voir le messageSentenza, le 30.10.2005 à 12:14, dit :

Ce n'est pas un camembert, c'est une oeuvre originale :green:

Même s'il y a quelques emprunts au patch non-officiel de la VO. :arrow:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 octobre 2005 - 13:56

Moui,
mais une grande partie du PNO consiste a corriger les boulettes de localisations :arrow:
donc inexistant dans le PNO VO :green:  :arrow:  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Yvan

Yvan

Posté 04 novembre 2005 - 22:04

Et donc, quand sort le PNOG :beat:

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 novembre 2005 - 22:07

Un jour :beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 04 novembre 2005 - 22:15

Ou peut être une nuit...

Plus sérieusement, ça a bien avancé. Mais ce n'est pas un petit correctif, il y a au moins 400 corrections de plus que la pnoTribunal actuelle...alors...

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#31 damdam42

damdam42

Posté 05 novembre 2005 - 08:06

Bon courage alors ! Et merci pour nous surtout ! Vive les moddeurs !

#32 Yvan

Yvan

Posté 08 novembre 2005 - 12:26

Voir le messageSentenza, le 04.11.2005 à 22:07, dit :

Un jour ;)
Ok ! :green:

#33 Slik

Slik

Posté 14 novembre 2005 - 18:22

Probleme probleme !!! Le PNO4Tribunal utilise une version antéreur a la mienne de tribunal ! Je fait comment ? si c'était un ESP j'aurai cas l'ouvrir avec le TECS et le réenregistrer mais la c'est un ESM ... Help Plz !!!!!!!!!!!! je sens que si sa continu je vais retourné a morrowind seul !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#34 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 novembre 2005 - 18:24

Fait une recherche sur TESDTK. :(
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#35 furet

furet

Posté 10 décembre 2005 - 12:54

Salut,

Je suis tout nouveau et un peu perdu, je recherche le PNO et je ne le trouve pas, j'ai morro + Tribunal + Bloodmoon, j'ai rajouté des mods qui fonctionnent parfaitement sauf "mw_a01_vf" qui me plante le jeu avec une serie d'erreurs. Il suffit de le décocher pour que ça marche... Mais j'aimerais quand même l'inclure !
:ph34r:

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#36 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 décembre 2005 - 12:56

Bienvenue à wiwiland  :lol:

Le PNO est proposé dans la rubrique "correctifs" sur le site, malheureusement celui-ci est en maintenance pour quelques jours.

Merci de supprimer l'image dans ta signature ainsi qu'il l'est demandé dans les règles qu'il faut accepter afin de s'inscrire sur ce forum  :ph34r:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#37 furet

furet

Posté 10 décembre 2005 - 13:07

Merci de ta réponse rapide, ça explique pourquoi je ne trouvais pas... J'ai enlevé ma signature, désolé j'ai survolé la règlementation qui en générale est standart sur les forums donc pas de signature, OK ! Image IPB


Edit d'isa : si si, signature autorisée mais pas d'image dedans  :ph34r:

Modifié par isa, 10 décembre 2005 - 13:18.

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#38 damdam42

damdam42

Posté 22 décembre 2005 - 22:01

C'était une réponse légèrement vague, Sentenza !
Plus sérieusement, une estimation de date ?

Modifié par damdam42, 22 décembre 2005 - 22:01.


#39 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 décembre 2005 - 22:05

lorsque Saturne entrera dans la course de Pluton  :)



sérieusement, c'est pas quelque chose qui s'estime facilement, alors patientez
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#40 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 décembre 2005 - 22:05

Voir le messagedamdam42, le 22.12.2005 à 22:01, dit :

C'était une réponse légèrement vague, Sentenza !
Plus sérieusement, une estimation de date ?
Pardon ?

"Plus sérieusement" ???

Aucune date prévue. Le PNO avance à grand pas, bien plus vite que nous ne l'avions espéré, les pnoteurs forment vraiment une excellente équipe. Comme toujours le travail sera mis à la disposition de la communauté... en temps et en heure  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#41 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 22 décembre 2005 - 22:29

Voir le messagedamdam42, le 22.12.2005 à 22:01, dit :

Une estimation de date ?

I would prefer not to.




Plus sérieusement, nous savons ce que c'est que d'attendre qu'un mod sorte par exemple, alors dit toi que plus tu attends, mieux c'est. On avance. Si tu te dit que ça n'avance pas assez vite, maile Bethesda en disant que pour Oblivion, ils ont intérêts à tester au moins une fois leur jeux avant de le sortir  :)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#42 Rubicante

Rubicante

Posté 22 décembre 2005 - 22:40

Disons juste qu'on est plus proche de la fin que du début ...
Il ne faut pas oublier aussi que l'équipe des PNOteurs ont une vie à côté et avec les fêtes, les vacances ...
Un travail relativement ingrat de plus, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de chose à corriger ...
Mais ne craigniez rien, il devrait sortir avant Oblivion si tout va bien ...
Enfin bon, je ne suis pas la personne la mieux placée, je ne suis pas de l'équipe des PNOteurs après tout donc fiez-vous à ce que diront les autres comme Najah ci-dessus ...
Mais j'avouerai attendre avec grand intérêt la fin de tout cela ... inéluctablement ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#43 damdam42

damdam42

Posté 22 décembre 2005 - 23:38

Le "plus sérieusement" n'était pas sérieux, donc sur un ton humoristique, ne t'inquiète pas, Fée Isa !

Je souhaite donc bon courage aux PNOteurs pour ce mod et l'attends avec impatience, même si je sais que tout le monde est bénévole !

#44 shakti

shakti

Posté 14 février 2006 - 16:50

Bonjour , voici une question idiote :
l'un de vous pourrait-il vendre la mèche et nous apprendre ce que ces patchs doivent corriger ?
j'arrête pas de fouiller www.morrowind-wiwimods.fr et le "readme" mais il n'y a rien l'expliquant : le "readme" ne fait que cracher et insulter l'équipe officielle du jeu et ne parle que d'un problème sur tribunal à propos d'un non-triage de quêtes . J'aimerai d'ailleurs savoir ce qu'il en est , car de mon coté , il n'y avait pas de soucis à part 2 ou 3 quêtes non-liées à des factions (seulement à des troufions comme l'embuscade de voleurs près de Gnisis) qui n'étaient pas plus triées par le "Correctif Quêtes Non Triées" et il n'y a jamais eu de problème pour reprendre une sauvegarde antérieure à l'installation de Tribunal . En gros ,pour ce que j'en aie vu ,  le "Correctif Quêtes Non Triées" ne sert à rien et Tribunal trie bien les quêtes (du moins les importantes , liées à une faction) aussi je voudrais savoir ce que vous lui reprochez et surtout ce qu'on trouve dans les PNO (correctif bouckier , alchimie , assassins retardés ou quoi ?)
je voudrais aussi savoir : la solution alternative "Morrowind UBI v2.exe" est bien le patch correctif officiel ? Et "Level-up" ? Est-il intégré d'office dans PNO ou doit on le lancer à part ? (ça risque de ne reien changer , mais sait-on jamais , je l'ai déja installé )
J'ai lu que ce patch était conseillé mais nul part pourquoi , aussi , merci de me répondre

Modifié par shakti, 14 février 2006 - 16:54.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#45 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 février 2006 - 00:04

Je me demande s'il n'y a pas un bug avec la dernière version PNO... en tout cas chez moi il se produit systématiquement, même sur une installation neuve et propre, avec 0 mods installés (MW + les deux add-ons officiels + les 3 patch PNO pour MW, TB et BM).

A Vivec, au canton Saint-Délyn, j'ai toujours 3 PNJ qui apparaissent en double (ce n'est pas un problème de sauvegarde corrompue, ça il se produit aussi sur une nouvelle partie) : un garde, Deras Girando et Vivyne Andrano.

Voici le Beta Comment:

Citation

2/14/2006 (23:41) PNO412Tribunal.esm 10/6/2003 (12:49) Mordicus Vivyne Andrano00000000 Vivec, complexes de Saint-Délyn 487 -554 -126 "double"
2/14/2006 (23:41) PNO412Morrowind.esm 10/6/2003 (12:50) Mordicus Vivyne Andrano00000001 Vivec, complexes de Saint-Délyn 547 -558 -126 "double 2"
2/14/2006 (23:41) PNO412Tribunal.esm 10/6/2003 (12:49) Mordicus deras girando00000000 Vivec, complexes de Saint-Délyn 726 -19 130 "double encore"
2/14/2006 (23:41) PNO412Morrowind.esm 10/6/2003 (12:50) Mordicus deras girando00000001 Vivec, complexes de Saint-Délyn 946 -127 130 "double encore 2"

J'ai toujours eu ce bug en fait depuis que je joue à Morro, même après réinstallation du jeu. J'en avais cherché l'origine pendant longtemps, et je n'avais jamais soupçonné le PNO. Donc je testais à chaque fois en virant tous les mods, juste avec les add-ons officiels + le PNO, et rien à faire, les doubles étaient toujours là. Si je joue sans le PNO, plus de doublons.

Personne d'autre que moi n'a eu ce problème ?  :(  (j'avais pensé à une corruption de mes .esp/.esm PNO, mais même après remplacement de ces fichiers, le bug revient).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#46 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 00:54

J'ai un bug identique : dédoublement de Nalcarya de Havreblanc dès le début mais je n'utilise pas PNO
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#47 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 février 2006 - 01:45

Citation

Je me demande s'il n'y a pas un bug avec la dernière version PNO... en tout cas chez moi il se produit systématiquement, même sur une installation neuve et propre, avec 0 mods installés (MW + les deux add-ons officiels + les 3 patch PNO pour MW, TB et BM).

On ne doit pas installer les 3 PNOs en même temps, mais seulement PNO4Tribunal et PNO bloodmoon si on a une Goty ou équivalent.
Le PNO touche effectivement à Saint Délyn puisque le nom des cells était mal attribué dans le jeu de base (la place était la halle des potiers, les complexes : la place, et un des appartements : les complexes des Saint Délyn)

Citation

J'ai un bug identique : dédoublement de Nalcarya de Havreblanc dès le début mais je n'utilise pas PNO
Les doublons peuvent survenir de bien des façons

Citation

l'un de vous pourrait-il vendre la mèche et nous apprendre ce que ces patchs doivent corriger ?
Rien n'empêche d'ouvrir le PNOTribunal avec tesame pour voir ce qu'il modifie...

Citation

Et "Level-up" ? Est-il intégré d'office dans PNO ou doit on le lancer à part ? (ça risque de ne reien changer , mais sait-on jamais , je l'ai déja installé )
Levelup ne fait que modifier morrowind.ini pour rectifier une erreur qui empêchait de voir les messages s'afficher au moment des changements de niveau. Rien à voir avec le tescs donc.

#48 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 01:59

OK , je voudrais aussi savoir si ces correctifs corrigent des bugs "mortels" entrainant l'abandon d'une partie et la reprise à partir d'une sauvegarde antérieure
Et, au fait , comment peut-on voir les modifications dues à un mod avec TESAME (novice complet)

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 02:00.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#49 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 février 2006 - 02:13

Voir le messageNerwal, le 15.02.2006 à 01:45, dit :

On ne doit pas installer les 3 PNOs en même temps, mais seulement PNO4Tribunal et PNO bloodmoon si on a une Goty ou équivalent.
Je vais encore passer pour un idiot...  :(

Mais MERCI !  :huhu:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#50 Rob

Rob

Posté 15 février 2006 - 08:12

shakti dit :

J'ai un bug identique : dédoublement de Nalcarya de Havreblanc dès le début mais je n'utilise pas PNO
Vu ton intérêt soudain pour l'alchimie je dirais Alchimie de Sri.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)