- Trier les mods par categories
( armes, armures, gameplay, ... )
pour le moment je ne touche pas aux mods ajoutant des batiments/quetes, ca viendra par la suite peut etre
- Merger les mods, categorie par categorie
( TESC / TES advanced Editor )
- Nettoyer l' esp resultante du mixage
( TES Advanced Editor + tespcdv )
- Renommer les items pour les retrouver le plus facilement possibles
j' ai opter pour des refixe correspondant a l' element du type : cloth_ weap_ armo_ ...
- 2 eme nettoyage
( a moins d' avoir un mix de competences hors du commun et de chance a tres haut niveau il y aura des modifications non souhaitee et donc risque de soucis )
( TES Advanced Editor + tespcdv )
Maintenant on a besoin de l' esp tiré de morrowind.esm
( converti avec le TESTDK )
comme on a besoin d' avoir notre morrowind.esm pour charger certains mods il faut alors realiser un tour de pase passe
- Creer un esp
Il suffit de modifier n' importe quoi puis de sauvegarder.( le nom n' a pas d' importance )
- Vider l' esp ainsi creer via le TES Advanced Editor
- Merger les fichiers obtenus
habits.esp, armes.esp ( etc ) et morrowind.esp
Ca va demander un paquet de temps, reglages, maj, nettoyages mais une fois satisfais / a bout de courage ou de patience on peut :
- remettre le morrowind.esp en .esm
( via le TESTDK )
Merci Gilbertus pour ton aide.
Juste à titre indicatif, pour activer le merge to master dans le TESCS il faut mettre dans morrowind.ini, section [whocanmerge], la ligne suivante :
toto=1
où toto est le nom de ton ordinateur tel qu'indiqué dans programflow.txt