Aller au contenu


Mod les pretres des ombres add on


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 SoPo

SoPo

Posté 20 janvier 2004 - 15:30

Bon alor en fait j'ai installé le mod pour faire de la necromancie et kan g voulu mettre l'add on, tout allait bien jusqu'a ce que je m'appercoive ke Mortsensuit eh ben il pas super gentil paske kan je le tue g pas le sort pour pouvoir l'invoquer. D'ailleur au chargement ya meme une fenetre ki s'ouvre et ki dit k'il ne trouve pas le truc pour me donner le sort.
Alor c moi qui ait loupé un truc ou ya vraiement un probleme???

#2 Ksilver

Ksilver

Posté 28 janvier 2004 - 20:17

g un autre probleme...

je peux pas lancer preparer un cadavre... quand je lance le sort sa met "vous avez resister a une attaque magique"...

#3 labananemagique

labananemagique

Posté 31 mai 2004 - 13:16

Le meme porb , je sais pas invoker le Baron . Par contre si je rentre dans la cabane , ya un message ki me dit que le competance de necro sont active . Mais c kelles competances?

POur pouvoire l'invoker il faut ke je rentre dans la cabane avec un diament et une Grand soul gem?

ET les creatures kes j'invoke elle sont pas tres inteligente . Ya des moment elle sont juste devant l'enemi et elle font rien . C paske g mal invoke? G les aient pas invoker dans la cabane? Nan paske si g 2 coprs prepare , g deux creature dont une completment debile alors je me suis dit...

Modifié par labananemagique, 31 mai 2004 - 13:20.


#4 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 17 juin 2005 - 13:37

pour mortsensui, vous devez le tuer et le fouiller, il aura un papier sur lui, poser par terre ou sur une etagere puis liser le, normalement un message vous indiquera que vous pouvez linvoquez  ;)

pour les bestioles, si tu veux qu'elles te suive, parle lui et fait suivre, voila, jespere avoir regler vos problemes  B)

ha et pour :vous avez resister a une attaque magique... ben jen ai aucune idée  :P
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#5 Aldeneb

Aldeneb

Posté 17 juin 2005 - 18:09

Pour ce qui est de la résistance magique, c'est normal si tu joues un Bréton.

Il faut que tu crées un sort qui te rende vulnérable à la foudre probablement, puisque le sort de création de cadavre utilise la foudre pour te blesser.

Tu le lances sur toi et ensuite, tu lances le sort de création de cadavre.

Ça devrait passer, si je me souviens bien du truc que j'ai utilisé "autrefois"...

Par contre, pour l'add-on du Baron, je ne sais pas puisque je ne l'ai jamais essayé.
"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)