Aller au contenu


Le bestiaire de Mephisto


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 groskuik

groskuik

Posté 18 janvier 2004 - 12:24

Hmm, c'est raide, franchement raide. Spécial gros bill

2 heures pour tuer un ghost, immunisé à toute forme de magie et quasi intouchable avec 65 en arme (perso mago lvl 38 env)

Idem avec un Atronach froid qui renvoie 100% des sorts.

Vous voilà prévenu.

#2 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 18 janvier 2004 - 14:55

et que dire des "maitres d'armes ressucités" qui doivent avoir 200 en sanctuaire et que j'arrive pas a toucher

et les "nymphes" qui trainent a oilper das les champs , qui se barrent en courant des que tu les approchent en te balancant des boules de feu

bon c'est clair que certains ennemis sont exagérés , mais la nouveautée ne fait pas de mal :
j'en ai soupé moi des braillards de falaise
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#3 Eden

Eden

Posté 19 janvier 2004 - 23:21

Je commence a me rendre compte du soucis, j' ai failli ne pas reussir a eliminer un mob du nom de scorcher ( ca resistais a tout mes sorts ), quelqu un sait il si il existe un e methode pour faire passer les sorts meme si la cible est immuniser ?

Dans le cas contraire, comment est on sense eliminer les mobs disposants d'immunitees specifiques ?

( juste apres ce mob je suis tombe direct sur un dragon vert, ( je joue avec la compil mephisto/advanced revamped ), celui la c 'etais pire, pas moyen de lui faire un seul point de dommage ( jamais vu sa barre de vie apparaitre )heureusement il n' a pas engage le combat, sans quoi j' etais bon pour une save precedente :/

#4 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 20 janvier 2004 - 07:48

Citation

Je commence a me rendre compte du soucis, j' ai failli ne pas reussir a eliminer un mob du nom de scorcher ( ca resistais a tout mes sorts ), quelqu un sait il si il existe un e methode pour faire passer les sorts meme si la cible est immuniser ?

Aucune. :shock: Les vulnérabilités à la magie ne passent pas si l'ennemi est immunisé à la magie. Il faut passer par des invocations.

Personnellement, je trouve ça un peu dommage cette tendance de certains mods à immuniser les ennemis contre toute forme de magie. Ca me parait aussi invraisemblable que de dire que l'ennemi est immunisé contre toute forme de ruse (ne rigolez, un maitre de jeu m'a déjà fait le coup dans une partie d'add).

Bref, il faut essayer avec des invocations, mais je doute que ça soit suffisant. :twisted:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#5 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 25 janvier 2004 - 19:09

FENRIS le loup, le dimanche 18 janvier 2004, 14:55, dit :

et les "nymphes" qui trainent a oilper das les champs , qui se barrent en courant des que tu les approchent en te balancant des boules de feu
Heu sur notre 2e ordi les nympes nues qu icouurent comme des dératées et jetant des boules de feu font partie du mod giants , pas vous?  :green:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#6 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 26 janvier 2004 - 12:48

si si ! c'est possible !

j'ai installé "bestiaire mephisto" et "mod giant" le meme jour , alors ...  je me suis peut etre gourré
sinon , y'a moyen de leur faire la peau ou pas ?
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#7 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 27 janvier 2004 - 23:19

JE ne sais pas je ne suis pas tombé dessus sa m'a bien fait marrer de voir mon frère deriere qui leur courrait après pendant qq secondes uniquement ocuraient tellement vite :green:

D'ailleurs c'est débile ces trucs qui courrent aussi vite genre les horde de chiend de nix ils courent trèstrès vite et quand il tapent en un coup t'es mort c'est abusé >< ( au lvl 2-3) ce que j'adore c'est a Balmora maintenant j'ai les boules la nuit car ya les vampires sauvages 15 fois plus fort que toi dès que j'en vois un je courre vers au moins 3 gardes Hlaluu pour lui faire la peau :green:
Un jour je vous aurai tous :rolleyes:
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#8 groskuik

groskuik

Posté 09 février 2004 - 12:06

les nymphes, c'est plutot du Giants. D'ailleurs il y a à mon avis quelques soucis pour la compatibilité des leveled creatures. Une fois c'était bon, une autre partie pas de bestiaire mephisto.

J'ai essayé le merge (avec des erreurs : windows a ferme le programme bla bla bla ) et créé un master list avec qui d'après lui en contenait 195.

ben quand je l'ai ouvert , nada. En désespoir de cause , j'ai tout refait mehisto et intégre ds giants, et là c'est bon.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)