Aller au contenu


[CAM] Dummers ailes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 10 mai 2004 - 13:45

tu peux mettre aussi un effet de saut et de chute ralentie pour voler (c'est mieux pasqu'y a pas de ronds violets en-dessous des pieds

#27 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 mai 2004 - 14:13

Et un truc tout bête: Sous lévitation, on ne peut pas dormir  ;)
Comment vous commencez Tribunal?
I wish i was ...

#28 HiToKiRi_BattosAi[CoD]_[KiLiK]

HiToKiRi_BattosAi[CoD]_[KiLiK]

Posté 21 mai 2004 - 13:50

Moi ce mod me plaît bien (à part le cou) .
J'étais content, une bête avec des longues oreilles, à la peau noire et avec des ailes blanches, il manquait plus que l'état de vampire pour faire un parfait vampire ailé comme dans Legacy of Kain (à part le cou...) ! Mais il semble qu'il n'existe aucune tête de vampire pour cette race... Donc, pour rejoindre une question déjà posée, il faudrait mettre toutes les têtes des dunmers sans ailes (j'ai Belles gueules)  .
Mais j'ai aussi ce problème avec Shironeko, donc ça provient peut-être de moi.
@+++

#29 HiToKiRi_BattosAi[CoD]_[KiLiK]

HiToKiRi_BattosAi[CoD]_[KiLiK]

Posté 02 juin 2004 - 13:24

Non non, ça ne vient pas de moi, à priori. J'en profite pour faire un ch'tit UP, au passage. Toujours même question, ce serait pas mal qu'il y ait de nouvelles têtes (vampires compris), un nouveau cou, pis question ailes=vol, on peut toujours booster ses capacités quand on devient vampire, ou après avoir soigné la peste.
J'aimerais bien savoir faire un mod moi aussi, y-a-t-il un topic d'apprentissage complet ici ? J'ai déjà fait celui de Nath, mais c'est trés basique.
Merci. @+++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)