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Quelle est la différence entre ces 2 variables...
Débuté par
ced
, 06 janv. 2004 - 18:09
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 janvier 2004 - 18:09
voici ces 2 variables:
short OnPCEquip
OnPCEquip est vraie lorsque le pj s'équipe de l'objet.
Exemple: if ( OnPCEquip == 1 )
(ceci utilisé dans un script attaché à l'objet en question)
short HasItemEquipped (Tribunal requis je pense)
HasItemEquipped est vraie lorsque l'appelant a équipé l'objet passé en paramètre.
Tout comme ceci Player->HasItemEquipped, ObjetID
Ces 2 variables ont le meme rôle , à part que HasItemEquipped doit avoir un appelant et un objetID en parametre.
Mais il y a un truc qui m'échape ...
Est ce que l'avantage de HasItemEquipped est de pouvoir etre utilisée aussi bien dans un script global que dans un script local
short OnPCEquip
OnPCEquip est vraie lorsque le pj s'équipe de l'objet.
Exemple: if ( OnPCEquip == 1 )
(ceci utilisé dans un script attaché à l'objet en question)
short HasItemEquipped (Tribunal requis je pense)
HasItemEquipped est vraie lorsque l'appelant a équipé l'objet passé en paramètre.
Tout comme ceci Player->HasItemEquipped, ObjetID
Ces 2 variables ont le meme rôle , à part que HasItemEquipped doit avoir un appelant et un objetID en parametre.
Mais il y a un truc qui m'échape ...
Est ce que l'avantage de HasItemEquipped est de pouvoir etre utilisée aussi bien dans un script global que dans un script local
#2
Posté 06 janvier 2004 - 18:58
Citation
Est ce que l'avantage de HasItemEquipped est de pouvoir etre utilisée aussi bien dans un script global que dans un script local
Dans l'autre cas cela permet de verfier si un PNJ possede un certain objet et on peut l'attacher au script du PNJ pour verifier s'il a equipé l'objet ou dans un script global.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#3
Posté 07 janvier 2004 - 09:16
Je te remercie ...
Heureusement qu'elle existe cette 2e variable , elle est bien pratique.
Heureusement qu'elle existe cette 2e variable , elle est bien pratique.
#4
Posté 10 janvier 2004 - 10:34
Est ce que ça veut dire qu'avec ça on pourrait forcer un NPC a porter une arme même s'il est pas en mode attaque? Peut être qu'il suffirait de détecter avec ça s'il est équipé ou pas, et de l'équipé si c'est pas le cas...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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#5
Posté 10 janvier 2004 - 11:24
Citation
Est ce que ça veut dire qu'avec ça on pourrait forcer un NPC a porter une arme même s'il est pas en mode attaque? Peut être qu'il suffirait de détecter avec ça s'il est équipé ou pas, et de l'équipé si c'est pas le cas...
Par contre effectivement avec cela tu peux forcer le PJ à porter etre équipé avec l'arme ou l'armure ou autre chose que tu veux.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#6
Posté 13 janvier 2004 - 10:54
c'est vrai j'y avait pas penser. dommage, un jour on trouvera peut-etre...
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#7
Posté 07 février 2006 - 16:57
Gilbertus, le 10.01.2004 à 11:24, dit :
Par contre effectivement avec cela tu peux forcer le PJ à porter etre équipé avec l'arme ou l'armure ou autre chose que tu veux.
OnPCEquip peut servir de commande et mettre une arme dans la main du PJ ?
EDIt: oups, je crois que j'ai trouvé, tout bêtement !
Modifié par Mordicus, 07 février 2006 - 17:16.
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