L'étreinte du Vampire
#1
Posté 02 janvier 2004 - 11:42
- il y a des passages du journal en anglais.
- les tétes des gens converties ( avec belles gueles ) deviennent moches
- les personnages de tribunal ne sont pas convertisablent ( ou alor c'est moi qui bug ...)
#2
Posté 02 janvier 2004 - 14:42
Citation
c'est quoi qui buggue, j'ai mordu le mercenaire dans le palais et aussi le vieil érudit
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#3
Posté 03 janvier 2004 - 18:22
#4
Posté 03 janvier 2004 - 21:58
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#5
Posté 04 janvier 2004 - 11:07
mais il faudrait créer un mod belles gueles pour vampire
#6
Posté 04 janvier 2004 - 21:40
personne d'autre n'a fait de tetes de vampires
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#7
Posté 04 janvier 2004 - 21:53
#8
Posté 05 janvier 2004 - 15:22
#9
Posté 05 janvier 2004 - 20:27
#10
Posté 31 mars 2004 - 12:51
#11
Posté 31 mars 2004 - 13:50
D'ailleurs, ce tread devrait être déplacé également...
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#12
Posté 03 avril 2004 - 21:09
#13
Posté 15 avril 2004 - 09:10
#14
Posté 15 avril 2004 - 09:13
Va faire un tour chez phuphus toutes tes réponses à tes questions en français correct, ...
Je sais y a beaucoup à lire mais voilà.
"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"
#15
Posté 15 avril 2004 - 11:30
#16
Posté 15 avril 2004 - 11:34
je vais pas faire mon lourd mais lis ca
Citation
Version 1.0
Nécessite : Tribunal.
Auteur: CORTEX
Un mod roleplay pour vampire.
Pour installer le fichier décompressé l’archive dans « morrowind\datafiles »
*******
DESCRIPTION
*******
- Les NPCs vous parlerons si vous êtes haut dans leurs hiérarchies.
Les conditions dépendent de leurs races, de leurs guildes et il sera plus facile de les convaincre si ils sont du sexe opposé.
- Les NPCs mortels vous donneront du sang si vous arrivez à les convaincre, si ils sont d’accord une fois ils s’en souviendront.
- Vous pouvez convertir les NPCs en vampires. Si ils sont du sexe opposé, et si ils aiment vous donner du sang, ils seront plus faciles à convaincre.
Une fois convertis les NPCs vont mourir et se réveiller 3 jours plus tard sous leurs nouvelles formes vampiriques.
Il n’y a pas de limites au nombre de vampire que vous pouvez convertir et diriger. Vos vampires auront les mêmes capacités que celle de votre clan du moment.
- Les voyages rapides pendant le jour, parlez aux caravaniers de la « protection contre le soleil », il sera seulement d’accord si il a déjà accepté votre nature vampirique comme par exemple accepté que vous lui buvez du sang, ou qu’il ai accepté que vous le convertissiez.
- Nouveaux Dialogues :
- Romantique avec les NPCs de sexe opposé
- Des pre-salutations, vu dans aucun autre mod, pour renforcer le faite que l’on vous vois comme un vampire comme « vous êtes très pales » ou « pourquoi » regardez vous ma gorge » en complément de leurs salutations normales.
Equilibrage du Jeu :
Il y a pas mal de chose pour que le jeu reste équilibré.
1- Il faut une très haute place pour pouvoir parler aux NPCs ce qui vous fera perdre de l’argent et du temps.
2- Même si les NPCs acceptent de vous parlez il n’est pas dit qu’ils acceptent de vous donner du sang ou encore qu’ils acceptent que vous les convertissiez.
3- Vous ne pouvez convertir les NPCs qui ont un niveau supérieur au votre.
4- Vous ne pouvez convertir les gardes communs, vous ne pouvez convertir que les gardes uniques.
5- Partager le sang affecte votre réputation que vous avez auprès de vos enfants de la nuit. Vous devez leurs en donner plus que vous ne leurs en prenez.
6- Lorsque que vous buvez trop de sang de NPCs au dessus de votre niveau ils vous rejetteront avant que vous ne les tuez par une trop grande consommation.
7- Les NPCs se souviennent de certaines choses, je vous laisse découvrir ce que je veux dire par cela
8- Les transporteurs rapides sont très difficiles à convaincre comme ils sont en général elfes noirs, et les elfes noirs détestent les vampires.
*******
Disposition des elfes noirs à ne pas vous attaquer, ne vous pas parler, ne vous pas insulter pas en leurs parlant = 80
Disposition aux autres races à ne pas vous attaquer, ne vous pas parler, ne vous pas insulter pas en leurs parlant = 70
Les critères de bases requis pour que les NPCs vous parlent = 80 cela peut être altéré par :
Les elfes noirs détestent les vampires +10
Temples détestent les vampires +10
Le culte impérial déteste les vampires +10
Sexe opposé - 10
Exemple : Un elfes noirs, de même sexe, faisant parti du temple requière 80+10+10=100
Exemple : Un NPC de sexe opposé de race quelconque 70-10=60
- Les pourcentages de chances de convaincre un NPC de vous donner du sang
Chance de base = (disposition – « disposition requis pour parler »)*2+20
- Les pourcentages de chances de convertir
Chance de base = (disposition – « disposition requis pour parler »)
Si le NPC est du sexe opposé on rajoute (personnalité – 30)/2
Plus ils apprécient de vous donner du sang plus leurs niveau augmente chaque niveau donne +10% de chances
L’effet d’essayer de les convaincre mais d’échouer = -5
Si quelqu’un avait un jour accepté de vous donner du sang, il recommencera sans que vous n‘aillez à le convaincre une autre fois.
Nourrir ou partager du sang vous fera gagner ou perdre :
- Modification de la vie au donneur = -5 points de vie
- Vie gagné par le buveur = 4 points de vie
L’influence du partage de sang sur la disposition :
- Boire du sang de vos vampires = -2 disposition
- Donner du sang à vos vampires = -1 disposition
Penchant d’un NPC à vous donner du sang :
Normalement à chaque fois que vous buvez du sang d’un NPC il perde 1 disposition.
Chaque jour que vous buvez dans un NPC non blessé, cela augmente leurs niveau de dépendance par 1. Chaque niveau vous permet de prendre 5 % de plus de leur vie avant qu’il commence à perdre de la disposition. Lorsque vous atteignez de haut niveau il gagne de la disposition lorsque vous buvez leur sang.
*******
Compatibility:
Compatible théoriquement avec toutes les quêtes de Morrowind et de Tribunal, si vous pouvez parler aux NPCs, ou que vous ayez un bon sort de charme.
Compatible théoriquement avec tous les autres mod
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Avertissement:
Il y aura d’autres versions de ce mod, donc s’il vous plait ne réalisez aucun mod avec celui ci car cela pourrait créer des problèmes.
*******
Information :
Si vous notez un bug ou un problème au niveau des sorts ou encore si vous voulez donnez des idées vous pouvez contacter Cortex sur le forum officiel de Bethesoft.
Ou envoyer un message privé, ou commencer, ou rejoindre un sujet sans la section « Vampire Embrace »
Ca s'appelle le Readme attaché ... en français en plus
[EDIT] je t'ai même souligné les passages qui seraient susceptibles de t'intéresser
@Mosc : bouuuuh lol
Modifié par F_A_T_E, 15 avril 2004 - 11:39.
"Euh dis, entre nous c'est quoi le Tesc ?"
#17
Posté 15 avril 2004 - 11:37
Désolé, j'avais envie d'être lourd moi aussi...
Un readme? Ah, parce qu'il faut les lire ces trucs-là?
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#18
Posté 15 avril 2004 - 16:39
#19
Posté 27 juin 2004 - 11:07
Faire des niveaux de vampires en fonction du nombre de personnes qu'on a mordu, et ne pouvoir convertir les gens que quand on a un certain niveau.
A un niveau elevé on pourrai parler a tout le monde (un puissant vampire peut facilement tromper des mortels).
Les bonus arriverai progressivement avec les niveau de vampires, pareil pour le sort (pour absorber la vie), puisque 10 à 30 pv c'est bien jolie mais des qu'on plus de 200pv c'est long.
Quand on sera puissant des gens nous traquerai pour nous tuer (pendant le sommeil)(faut bien des malus).
Faire plus de chateaux (style Castlevania) que les vampires pourrai utiliser comme repaire (ya que la qu'on serai vraiment en securité -> pas de chasseur de vampires).
Etre obligés de dormir dans un cerceuil (faudrai le transporter avec nous) et si qqn nous vois dormir dedans il nous attaque (sauf si il sait qu'on ai un vampire -> on lui a sucé le sang).
Ca pourrai finir en Underworld ( Vampire vs Lougs garou )
Bon ... fini
#20
Posté 27 juin 2004 - 12:22
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#21
Posté 27 juin 2004 - 12:34
et en passant, vu la [censuré] de puissance des garous du mod werewolves, j'ai comme dans l'idée que underworld il n'y aura pas : la balance est beaucoups trop inégale et ici il n'y a pas de "balles en argent liquide" (ou je ne sais plus quoi d'autre)
plus serieusement, pour changer les têtes de vampires, certaines trouvées dans le pack better heads (en vo .. je sais plus le nom que vous lui avez donné en vf d'ailleur pas bien comprit pourquoi il fallait changer le nom ) sont très sympatiques .. sinon je crois bien qu'il y en a d'autres qui sont pas mal parfois dans le pack de npc remplacer
#22
Posté 15 septembre 2004 - 17:10
Je suis en train de faire une quête de la guilde des guerriers où il faut ramener à Nélécar 20 sujammas, je suis vampire et j'utilise ce mod...
Première fois que je lui parle, greeting de vampire embrace, il ne m'attaque pas,mais aucun topic ne correspondant à ma mission, alors j'ai pensé qu'il faut que ce greeting n'apparraisse pas, donc je l'ai corrompu, lui ai demandé de boire son sang, ça a marché, je sors(au revoir), je sauvegarde et là plus moyen de lui parler sans qu'il ne m'attque même en rechargent!(et un setdisposition 100 n'y change rien!!!)
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse??????
#23
Posté 07 janvier 2005 - 02:20
Ils surveillent tout le monde
#24
Posté 07 janvier 2005 - 17:50
tarym, le 06.01.2005 à 22:20, dit :
#25
Posté 07 janvier 2005 - 18:00
Ils surveillent tout le monde
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