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[CAM] Les Jardins de Morrowind (Béta)


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14 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 janvier 2004 - 18:58

Voila je laisse les screenshots parler à ma place

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Voila tout ca dans les régions de la Cote d'Azura, des Grandes Patures et des Iles ascadiennes

Le mod est là 9Mo

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 janvier 2004 - 19:09

Arf et je n'ai même pas fini de tester l'extension de Tel Branora T_T
Au fait Aub, met un espace entre le [CAM]et le titre du mod stp, afin que la fonction recherche marche.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 janvier 2004 - 19:09

ok la prochaine fois, je le ferais mais je ne peux pas éditer le titre

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 janvier 2004 - 19:10

M'en suis chargé :green:

#5 THB

THB

Posté 02 janvier 2004 - 09:38

dites moi ce mod est-il compatible avec MW visualpack ? et si oui,  je remplace les anciennes textures par les nouvelles et c'est reglé?.

Merci d'avance.
[when you have a ennemy, don't kill him; outlive him]

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2004 - 11:30

euh oui c'est compatible avec MWV
mais ce ne sont pas que des nouvelles textures, c'est un fichier esp plus des modèles 3D

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 03 janvier 2004 - 16:38

Le mod est pas mal, même si je ne pense pas l'utiliser car il masque une bonne partie de la mini-map (a Pelegiad la moitié du village est masqué :? )
Par contre il modifie tellement de celle que les incompatibilité vont être nombreuse  :shock:  voir là :
Image IPB
Image IPB

Vi l'arbre il vole : incompatilité avec la retraite abu.

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 janvier 2004 - 18:10

oui il y a un modèle d'arbre incompatible(en l'occurence celui là), il vole à chaque fois qu'il apparait

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 avril 2004 - 14:37

Ce sont les modèles avec des feuilles qui tombent comme dans tree replacer de zerothehero ?

#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 avril 2004 - 14:47

Pour certains arbres oui

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 27 avril 2004 - 13:26

ça a un rapport avec ça : Gardeners of Morrowind  ?

(savoir si c'est la cam de ce mod ou un autre mod encore que je ne connaitrais pas)
l'ego est un Je d'enfant

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 avril 2004 - 20:05

Ca aurait eu un rapport si l'auteur de la camembérisation ne s'était pas trompé sur le titre, il aurait du mettre Jardiniers de Morrowind.

Modifié par Aubustou, 27 avril 2004 - 20:06.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 juillet 2004 - 13:05

Tu as corrigé le problème de l'arbre qui vole ? :arrow:

Tu as regardé la dernière version sur summit ? Est-ce que c'est vraiment uen dernière version ?

#14 TDS

TDS

Posté 14 juillet 2004 - 13:08

Tu m'achète une nouvelle carte graphique :arrow:

Sans rire, il est excellent, mais le framerate, il baisse de combien 5-6?
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#15 Blade Runner

Blade Runner

Posté 04 janvier 2006 - 12:13

Bonjour à tous,

Je teste actuellement ce mod, que je trouve exellent !

Les seuls problèmes que j'ai constaté sont les suivants (copie du fichier warnings.txt) :

1. Lors de l'édition dans le TESCS pour l'installer proprement :

 One of the files that "Jardiniers de morrowind.esp" is dependent on has changed since the last save.
This may result in errors. Saving again will clear this message
but not necessarily fix any errors.
One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.
Object reference "flora_tree_gl_05"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Ald'ruhn, entrée du manoir Lléthri"
Object reference "flora_tree_gl_07"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Vivec, complexes de Saint-Olms "
Object reference "light_de_paper_lantern_01"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Vivec, complexes de Saint-Olms "
Object reference "Furn_De_Rope_07"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Vivec, complexes de Saint-Olms "
Texture "Textures\_land_default.tga" count 2.

2. Lors du jeu lui-même dans des endrois spécifiques de Morrowind :

Object reference "flora_tree_ai_01"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_02"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_01"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_02"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_01"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_02"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_01"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Object reference "flora_tree_ai_02"
missing in master file.

Current file "Jardiniers de morrowind.esp"
Cell "Région des îles ascadiennes"
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\Tx_BC_dirt.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Je ne comprends pas bien ces message d'erreur  ;)

Si l'un d'entre vous pouvais m'aider à comprendre et, pourquoi-pas, m'aider à résoudre le problème via le TESCS, je lui en serai extrèmement reconnaissant.

D'avance merci pour votre aide.

Au plaisir de vous lire, @+, Blade.




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