Aller au contenu


[CAM] Armures et armes a colorier. (27nouvelles armures !!)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 ron

ron

Posté 23 août 2004 - 00:18

je ne trouve pas la machine meme derriere la guilde des mages es ke j ai mal instaler le mod ?

#77 eldroth

eldroth

Posté 23 août 2004 - 12:43

Ron,

Normalement s'il y a une porte pour acceder a la machine, elle doit apparaitre sur la carte.
Si tu la vois sur la carte mais que tu ne trouves pas l'entrée mets toi en "TCL", des fois on y est obligé par ce que l'entrée est derrière un mur etc...

Par contre peux tu m'expliquer en détail comment tu as réussi a mettre le mod en place parce que ca fait trois jours que j'essaie et je n'arrive pas a l'inclure dans fichiers données!

merci par avance,

Eldroth

#78 ron

ron

Posté 24 août 2004 - 03:06

ben moi en fai pour instaler un mod je dezipe dans mes document , j ouvre de dossier meshes (par exemple) je pren tou je fai couper et je colle tou ca dans le vrai dossier meshes de morrowind , je fai pareille pour tou les dossier ca pren plus de temp que de deziper dan le fichier direct mai o moin je sui sur que tou est a ca place . (si j ai pa etai kler dsl :>)

#79 ron

ron

Posté 24 août 2004 - 03:11

o fai merci pour ta reponce je conaissai pa tcl alor je sui aler sur jeuvideo.com pour voir les truk de cheater ^^ je ne vois pa de porte c est grave docteur ?

#80 Totor le Grand

Totor le Grand

    Camembérisateur productiviste


Posté 09 décembre 2009 - 17:59

Juste pour vous annoncer que le projet est relancé et un accord avec Aubustou pour l'intégrer a Vivec a ciel ouvert est en passe d'être trouvé. Avec une sortie toute proche.


:mrgreen:  ;)  ;)
Boulet il est, boulet il reste....

#81 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 décembre 2009 - 18:06

Alors la !
Je vous dis chapeau ! :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)