Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo de Aerlynn

Aerlynn

Est-ce que le journal de Naryu vaut le coup (je n'ai pas TESO) et si oui, où peut-on se le procurer indépendamment du coffret collector ? je cherche des livres (non.virtuels) sur TES et il n'y en a pas énormément. Merci ! ;)
23 déc. 2017 - 01:50
  • Photo de Aerlynn
    Aerlynn
    Merci pour ton retour Chapichapo ;) Je ne compte pas me lancer dans TESO (même si j'y songe de plus en plus depuis l'arrivée de l'extension à Morrowind), et le journal me faisait de l'oeil mais je me demandais ce que valait son contenu ;)
    Tu as tous les coffrets donc ? Je vais surveiller les offres... D'ailleurs il me semble que je l'avais aperçu sur eBay US ^^'
    28 déc. 2017 - 21:00
  • Photo de Chapichapo
    Chapichapo
    En fait j'ai acheté TESO en impérial edition en solde sur steam (donc pur démat) puis le coffret avec la statue de bal et le livret et enfin j'ai préco Morrowind en version collector pour tout avoir cette fois. Après ce que je t'ai dit c'est pour la VF, si la VO ne te gène pas, j'avais vu le livret précédent plusieurs fois en vente sur ebay US
    28 déc. 2017 - 21:05
  • Photo de Aerlynn
    Aerlynn
    Tu as commencé prudemment pour au final te retrouver avec les coffrets ^^ M'est avis que le jeu t'a plût hehe
    29 déc. 2017 - 00:26