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MGE Screenshot 039



    C'est quand je vois ca que j'ai des regrets. Narsis était magnifique, ils ont tous cassé..
    Ce que je vois est joli, mais Narsis...

    evil mayonnaise
    29 oct. 2013 - 01:32
    Narsis était magnifique dans l'ancien trailer, es tu sur qu'ils l'ont changée ? En tout cas ce screenshot ne rend pas honneur à Necrom, la ville est vraiment magnifique et gigantesque, je te conseille de la visiter in game (quant à Almalexia ... Il suffi de voir le dernier trailer).

    evil mayonnaise
    29 oct. 2013 - 01:34
    Es tu sur que tu ne confonds pas Necrom, ville des sépultures, avec Narsis, capitale des Hlaalu ?

    MK dit :

    Citation

    Is Narsis the City of the Dead?  Or Necrom?
    that ain't even a question

    Narsis est décrite comme cité des morts ici : http://www.imperial-...sermon-fourteen

    Necrom est désignée comme cité des morts... partout ailleurs.

    Et vu que Mk a dit juste après qu'il n'y a pas le moindre mot qu'il souhaiterait changer dans les 36 Sermons...
    Eh bien pourtant je trouve que d'après les screenshots, c'est assez mortuaire. Reste à savoir quelle esthétique mortuaire on attend : toute sépulture n'a pas lieu de ressembler au manoir hanté de la Famille Adams. Personnellement je trouve que cette ambiance désertique fait un peu Egypte ancienne, et dans le genre culte des morts ça se pose là, surtout d'après ce qui nous en est resté.

    Ancestral Ghost
    04 nov. 2013 - 01:38

    Troglodyte, le 03 novembre 2013 - 01:28, dit :

    Reste à savoir quelle esthétique mortuaire on attend
    Une ville tombeau ancestral.
    Architecture vélothi, donc ? On n'en est pas loin, il me semble. Développe ton idée, même si ce n'est qu'une idée, ça m'intéresse. Il faudrait que ce soit souterrain ? Sous forme de complexes comme Vivec ?

    evil mayonnaise
    04 nov. 2013 - 16:09

    Ancestral Ghost, le 04 novembre 2013 - 01:38, dit :

    Troglodyte, le , dit :

    Reste à savoir quelle esthétique mortuaire on attend
    Une ville tombeau ancestral.

    Moi je trouve que c'est à peu près ça ...

    Ancestral Ghost
    04 nov. 2013 - 20:04
    Architecture Vélothi effectivement. Pas comme Vivec par contre, car Vivec est spécifique vu que c'est une ville lacustre dont les quartiers sont organisés autour des canaux, ce qui force un peu la ville a être assez compacte alors qu'une ville dans les terres aurait plus tendance à s’étaler.

    Pour les morts : Je dirais avec des complexes souterraines dans l'esprit des tombeaux ancestraux pour la partie mortuaire (Donc plutôt par familles que par individus). Des tombeaux plus ou moins luxueux selon les niveaux sociaux de leurs habitants (On peu imaginer quelques tombeaux "de luxe" pour certains clans prestigieux, et des catacombes communes pour les pauvres et sans familles par exemple). Bon, ça c'est surtout pour les bâtiments anciens, "pré-tribunal". Car la GBTdit "Ainsi les Tombeaux ancestraux tombèrent petit à petit en désuétude, les dépouilles étant inhumées préférentiellement dans le Temple local ou dans des nécropoles comme Necrom.
    " Donc il faut aussi de nouveaux bâtiments du temple pour ce rôle qui pourraient être construits à la surface. On peut aussi imaginer quelques résidus du culte des ancêtres sous forme de "mini barrière intangible" protégeant certains tombeaux.

    Pour les vivants : Des bâtiments extérieurs Vélothi voir quelques uns d’architecture plus "moderne", avec bien sur tous ce qu'il faut en temples, sanctuaires, ... pour que les vivants puissent faire le deuil des morts. Pour les commerces : tout un tas de vendeurs d'urnes et de babioles religieuse et bien sur de quoi subvenir aux besoins des locaux.
    En résumé dans les screens ça manque de souterrain. ^^