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2013 03 23 00009
Envoyée par
Jacob Bronsky
, 23 mars 2013 - 21:58
- Propriétaire: Jacob Bronsky (Voir tous ses albums)
- Envoyé : 23 mars 2013 - 21:58
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- Album Morrowind: captures d'écran
Une fois qu'on a pris ses marques avec le Code Patch, on peut biller largement autant qu'au bon vieux temps.
Peut être même un peu plus...
Ho purée ! Ma solution ! Merci ! J'avais enchanté une chemise avec 12 pts en enchantements (le max sur une chemise rofl), mais avec cette astuce, forcément, je vais pouvoir faire des choses un peu plus intéressantes que des boucliers 1pt et des renforts de 2 points !
Attend... Les points d'enchantement influent sur la puissance des objets créés, pas seulement sur les chances de réussites ?? Je tombe des nues...
Non, ça influe seulement sur les chances de réussite.
D'ailleurs je ne crois pas qu'il faille parler de chances: les points d'intelligence, d'enchantement et de chance interviennent dans une formule qui donne la taille du plus gros enchantement réalisable. Je crois qu'il n'y a pas d'élément aléatoire.
Pour faire des enchantements plus puissants, il faut trouver des objets plus propices à la chose. Une tunique selon certains critères d'un goût exquis a quelques 50 points, idem pour un heaume d'ébonite, un écu d'ébonite aura lui 150 points...
En règle générale il faut chercher les écus, les bâtons, les amulettes, les anneaux, et dans une moindre mesure les casques, cuirasses, gantelets, ceintures, vêtements...
D'ailleurs je ne crois pas qu'il faille parler de chances: les points d'intelligence, d'enchantement et de chance interviennent dans une formule qui donne la taille du plus gros enchantement réalisable. Je crois qu'il n'y a pas d'élément aléatoire.
Pour faire des enchantements plus puissants, il faut trouver des objets plus propices à la chose. Une tunique selon certains critères d'un goût exquis a quelques 50 points, idem pour un heaume d'ébonite, un écu d'ébonite aura lui 150 points...
En règle générale il faut chercher les écus, les bâtons, les amulettes, les anneaux, et dans une moindre mesure les casques, cuirasses, gantelets, ceintures, vêtements...
Il y a de l'aléatoire.
for a constant effect item:
A vrai dire, pour moi un grosbill a au moins les bottes de rapidité, et pas mal de daedrique (rien que le casque ou l'écu, avec un enchantement +0-90 de Force double la capacité de transport).
Mais bon, si on jour à Morrowind, c'est pas pour le Grosbillisme... c'est pour Suran.
for a constant effect item:
chance = Enchant + 0.125 * Intelligence + 0.25 * Luck - 5 * [enchantment points]
note: last term in above formula is solved for default GMSTs, full version is:
7.5/(fEnchantmentChanceMult*fEnchantmentConstantChanceMult) * [enchantment points]
A vrai dire, pour moi un grosbill a au moins les bottes de rapidité, et pas mal de daedrique (rien que le casque ou l'écu, avec un enchantement +0-90 de Force double la capacité de transport).
Mais bon, si on jour à Morrowind, c'est pas pour le Grosbillisme... c'est pour Suran.
Ah bon, c'est bien ce que je pensais... si je paye un enchanteur, ça sera pas moins bien que si je le fais moi-même.
Parce que c'est ce que j'ai toujours fait, en me disant que ça rendait le gain d'argent un tout petit peu plus intéressant.
Parce que c'est ce que j'ai toujours fait, en me disant que ça rendait le gain d'argent un tout petit peu plus intéressant.