Aller au contenu





* * * * *

Lokir le Doux


    5 secondes avant que Lokir le Doux abatte Alduin d'une pichenette sur le museau.
    C'était soit ça, soit rester bloquer en Sovngarde jusqu'à la fin des temps...


    L'ambassade ? ce n'est pas le plus dur, il suffit de courir (et lancer des sorts de calme si on est quelqu'un de bien).

    J'ai personellement eu plus de mal contre le Dragon qu'on est obligé de tuer au Bosquet de Kyne, parce que j'étais trop haut niveau, donc Delphine se faisait massacrer... et moi aussi si je sortais de derrière ma cachette. En plus, pas question d'avoir une arme à la main, quel que soit le moment.
    Oh, l'ambassade du Thalmor je l'ai traversée sans tuer personne. Enfin, sauf à la fin, pour sauver les prisonniers... C'étaient les alliés ou les ennemis.
    Oui, justement, à la fin. On DOIT tuer au moins un garde qui a la clé de la trappe sur lui et qui est constamment en mode "recherche" et donc impossible à pickpocketter. Donc là, à moins de disposer de toucher apaisant et d'une réserve énorme de mana pour soigner Malborn quand il tape sur les gardes à notre place, ben je vois pas comment faire...

    Ou alors avec un sort de frénésie peut-être... Hum. Je vais tenter ça.
    Le sort de frénésie ! Pas bête. Pacifiste, mon oeil. Un véritable Hitler, en vérité.
    Awesome !
    Un Impérial avec quelques perks d'Illusion qui lance voix de l'Empereur (je ne me rappelle plus du nom) calme toute une salle pendant un bon moment, quel que soit le niveau des gens et le fait qu'ils soient vivants ou non. Avec quelques potions d'invisibilités, Ca se fait.

    De toute façon, les morts par frénésie ne sont-ils pas comptés pour nous ?