Aller au contenu


La Danse Des Cinq Anneaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 23 novembre 2003 - 01:35

La danse des cinq anneaux


Télécharger


Bon voilà, j'ai finalement opté pour une version simple des chaussures du danseur. Pour mémoire il s'agit d'ajouter des possibilités de mouvements dans le style des films d'arts martiaux asiatiques, dans une atmosphère proche de tigre et dragon.

Je parle d'atmosphère mais en réalité le mod qui s'adresse plus spécifiquement aux personnages moines/voleur/ninja/etc... n'ajoute que des possibilités suplémentaires qui apparaissent au fur et à mesure que le perso augmente ses compétences athlétisme, acrobatie, discrétion, et ses caractéristiques agilité et volonté. Il n'y a aucun support scénaristique, donc libre à ceux qui seraient tenté d'en ajouter un.

Voici comment se gagne les différentes danses : il faut avoir un niveau minimum dans certaines caractéristiques et compétences. Le gain est automatique.

Danse de la terre, ou frénésie du Danseur
Requis :
Agilité 40
Volonté 40
Athlétisme 40

Le porteur est capable d'accélérer sa course.
Lorsque le joueur courre, il bénéficie d'un bonus progressif sur sa rapidité, passant de 0 à 150 points en 15 secondes. Ce pouvoir ne fonctionne qu'en mode course.
Note : Si le perso est capable d'exécuter la danse du vent, ce pouvoir ne marche pas dans les airs, par contre si le personnage saute au terme de son accélération, il garde son bonus de rapidité pendant la danse du vent.


Danse de l'Eau
Requis :
Agilité 50
Volonté 50
Athlétisme 50

Le porteur est capable de courrir de façon assez vive et légère pour traverser des étendues d'eau sans couler, comme s'il marchait littéralement dessus.
Lorsque le joueur courre sur une étendue d'eau, il bénéficie de l'effet "marche sur l'eau". Ce pouvoir ne fonctionne qu'en mode course.


Danse du Feu
Requis :
Agilité 60
Volonté 60
Athlétisme 60

Le porteur est capable de courrir de façon assez vive et légère pour ne plus sentir les effets de la chaleur lorsqu'il courre sur un sol brulant.
Lorsque le joueur courre sur de la lave, il n'est pas affecté par la perte de santé. Ce pouvoir ne fonctionne qu'en mode course.


Danse du Vent
Requis :
Agilité 70
Volonté 70
Athlétisme 70
Acrobatie 70

Le porteur est capable de s'élancer dans les airs et d'ignorer l'étreinte de la terre. Il s'envole alors littéralement, gravissant les courant d'airs avec aisance.
Lorsque le joueur courre, sauter lui permet d'être affecté par un effet de lévitation 100 points. L'effet dure aussi longtemps que le joueur le désire et disparait lorsque le joueur arrête sa course.
Note : Courrir ainsi dans les airs le fatigue autant qu'une course normale, contrairement à un effet de lévitation classique. Ce pouvoir ne fonctionne qu'en mode course.


Danse des Ombres
Requis :
Agilité 70
Volonté 70
Athlétisme 70
Discrétion 70

Le porteur de ces chaussures est capable d'être aussi discrêt et rapide qu'une ombre.
Lorsque le joueur est en mode discrétion, il bénéfie d'un effet de caméléon 25% et d'un bonus de 500 points sur sa rapidité lui permettant d'être au moins aussi rapide que s'il courrait normalement.

Voilà voilà. ;)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#2 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 novembre 2003 - 07:38

Lord, mon héros ;)
Trop cool :D
En plus c'est tout petit :roll:
J'ai bien fait de me lever tôt :roll:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#3 l.ien

l.ien

Posté 24 novembre 2003 - 20:09

Ou faut t'il trouver ces objet?

#4 LoPeT

LoPeT

Posté 24 novembre 2003 - 20:15

ben y a pas besoin davar un objet spetiale  :?:


:(

#5 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 24 novembre 2003 - 20:26

Ce sont des capacités.... enfin, des sorts... Enfin bref, c'est automatique, ne cherches rien :(
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#6 l.ien

l.ien

Posté 24 novembre 2003 - 21:26

ahhhhh.... Ok!

#7 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 24 novembre 2003 - 22:09

Et après ça y'en a qui s'étonnent que je voue un culte à monsieur Mortim... Non mais des fois je vous jure...  :(
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 novembre 2003 - 23:11

Le familier de Mortim est un pingouin :(


Stanislas qui a la flemme de faire un autre post : Ma signature le prouve :D

Merci Neo de m'avoir prété cet espace dans ton post.

Mais de rien, c'est 50€ l'espace de publication :?:

#9 Uriel99

Uriel99

Posté 25 novembre 2003 - 00:57

Rah la la, quand je vois le talent de certains, ca me donne envie de ranger mon PC dans une armoire et d'aller elever des chevres dans le Larzac... A chaque fois que Lord Mortim sort un mod je me dis que je vais arreter d'essayer d'en fabriquer pour ne plus insulter les vrais moddeurs... Bon, remarquez, je le dis aussi avec d'autres personnes, et finalement je ne le fait jamais... M'enfin quand même. Moi je dis bravo. Voilà.
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#10 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 25 novembre 2003 - 02:01

C'est gentil :( Mais celui-ci ne contient qu'un petit script de rien du tout pas bien méchant.

Je ne sais faire que ça il faut dire :?: Je suis bien plus impressionné par le talent de certains modélistes, décorateurs et autres scénaristes. ça, c'est vraiment du boulot. :D
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#11 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 25 novembre 2003 - 15:21

très sympa ça mortim
tu peux nous rajouter les sauts périleux et la course sur les murs stp avec ?
:)

et le drunken kungfu style aussi (pour aller avec la cuisine de radja  :wink: )
l'ego est un Je d'enfant

#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 25 novembre 2003 - 15:58

Dis lord, quelques remarques :
- ça m'est arrivé qu'un des effets +30 en rapidité ne disparaisse pas. Bon, une désinstallation réinstallation et ça passe.
- en buvant un cognac de cyrodil (+20 volonté et endurance), j'ai appris les deux dernières danses. Seulement, à la fin de l'effet, les danses restent alors que je n'ai plus les caractéristiques requises...
A mon avis, c'est un ch'ti truc qui a déconné, mais bon :wink:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 Uriel99

Uriel99

Posté 25 novembre 2003 - 16:00

Ah oui ça serait marrant ça, quand on est ivre, bonus de combat à main nues et d'esquive, mais vision diminuée :wink:

Sinon, perso je scripte comme un pingouin... heu non pardon Stanislas... Comme un ... heu... Enfin mal quoi. Du coup, un joli script qui fait des jolis trucs, ça m'epate toujours.
Enfin, plus que les scripts eux-même, c'est l'idée qui me tue. Avoir une idée genial et reussir à la mener à bout, c'est... Impressionnant.
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#14 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 novembre 2003 - 18:03

superbe mod,
mais les deux dernieres danses ne marchent pas chez moi



par contre ces noms me disent quelque chose
un jdr par exemple.....

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#15 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 25 novembre 2003 - 23:43

Euh, tu es sur d'avoir les requis ? :wink:

Merci billy, je vais corriger.:)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#16 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 26 novembre 2003 - 00:32

Citation

superbe mod,  
mais les deux dernieres danses ne marchent pas chez moi



par contre ces noms me disent quelque chose
un jdr par exemple.....

p'tet legend of the five rings
ou feng shui  :wink:  ?
l'ego est un Je d'enfant

#17 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 26 novembre 2003 - 01:38

Oui je me suis inspiré de légendes des cinq anneaux pour le nom du mod. :wink:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#18 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 novembre 2003 - 19:01

Citation

superbe mod,  
mais les deux dernieres danses ne marchent pas chez moi

c'est ma faute
j'avais pas vu que les valeurs d'athletisme et d'acrobatie etaient en rouge à cause d'une malediction lancée par un cadavre ambulant invoqué
mais ca remarche maintenant
merci quand meme

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#19 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 10 janvier 2004 - 15:03

Joli mod mais il a des défauts  :cry:

Déjà, quand le mod est coché, je peux traverser la lave sans me prendre un seul dégat et cela même si j'ai pas la danse du feu  :|

Ensuite, avec la danse de l'eau, impossible de nager  :|

Voilà :green:
Pilleuse professionnelle de mods

#20 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 janvier 2004 - 17:52

avec le mod, je peux nager si je met en marche normale avec la touche minuscule
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#21 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 10 janvier 2004 - 18:01

Autre problème, pour faire un saut de plus de 10cm je suis obligé de m'arrêter, de faire un saut à la verticale et d'avancer, impossible de sauter pendant la course. :green:

#22 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 10 janvier 2004 - 18:20

Dans la mesure où le tescs ne permet pas d'assigner de nouvelles touches, il a fallut faire des choix avec celles déjà existantes, oui.

Pour les sauts, j'ai postuler que si le joueur courre et saute, c'est qu'il veux faire un saut long, donc le fait de passer en mode vol est moins gênant. Cela transforme le saut en petit vol de quelques secondes.

Sinon pour faire un vrai saut, il suffit de désactiver la course, idem pour pouvoir nager.

Pour le problème de la lave, j'ai du oublier un test. Rien de bien méchant. :green:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#23 Janus

Janus

Posté 25 janvier 2004 - 15:36

bon voilà, pour l'instant j'ai Volonté 60, Agilité 55 et Athlétisme seulement 27, pourtant j'ai acces à la danse de l'eau (mais pas la danse de la terre)
léger bug ?

#24 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 25 janvier 2004 - 15:56

Bizarre, je viens de refaire un tour dans le script par acquis de conscience, et le tests pour la danse de l'eau ne peut réussir si celui pour la danse de la terre n'est pas vrai. :|

Si tu tiens à réinitialiser le script, tu peux essayer de faire un Stopscript "_glo_Danseur", suivi d'un Startscript "_glo_danseur". Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#25 Ksilver

Ksilver

Posté 25 janvier 2004 - 19:13

par contre sa devien impossible de jouer en vu externe...

genre les pouvoir ce desctive si on est en vu extern??
la danse du vent ce content de t'empecher de sauter...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)