Aller au contenu


Mekrach le Goblin voleur et tueur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Fumou

Fumou

Posté 09 novembre 2003 - 09:28

Image IPB
Les aventures de Mekrach le Goblin : chapitre 1 : La paye.

Mekrach est un de ces petits Goblin farceur et voleur qui n’a comme but que l’or.
Il vit dans un petit village Goblin , seul, sans amis et sans famille . Le vol et l’assassinat est le seul moyen qu’il exerce pour satisfaire son estomac souvent vide . Alors qu’il faisait cuir des cotes de chien de Nix dans sa petite tente, on frappa a sa porte. Mekrach accouru en attrapant le couteau planté dans la viande.

« Si c’est encore cette voisine, elle aura le droit de goûter a ma lame ! » pensa Mekrach

Il ouvra la porte, en face de lui se trouvait un Goblin de grande taille qui portait une tunique en peau de guar, comme le veut la mode Goblin.

« Mekrach ! Tu dois payer ton loyer ou tu seras exclu du village ! Si tu ne glisses pas ta paye dans ton urne de banque demain soir, tu peux dire adieu à Kroglum ! »

« Eh oh ! Du calme ! Je n’ai pas de métier, comment veut tu que je trouves de l’or ? »

« Tu n’as qu ‘a voler ou tuer, comme tu le fais si bien ! »

Le Goblin en tunique referma la porte. Il s’assit auprès du feu et réfléchis :

« Je pourrai peu-être voler le camp des hommes pendant la nuit… Ou alors vendre un de mes reins comme l’a fait Klegdaw, mon père. Non je préfère encore voler les hommes ! »

Mekrach se leva promptement et s’écria :

« Se sera les humains qui paieront mon loyer ! Dès cette nuit je me rend à Balmora ! »

Mekrach rangea son couteau, arma son arbalète, pris un gros sac et un équipement de crochetage puis boucla sa ceinture.

« Finissons de manger et je partirai dès la pleine lune »

Mekrach engloutit un bol de bouillie de légumes et dévora des cotes de chien de Nix grillées.
Il éteint le feu, mit son long bonnet rouge et attrapa une torche. Le silence régnait à Kroglum, toutes les fenêtres étaient éteinte. Mekrach sortit de sa hutte et marcha jusqu’au portes du village qui menaient à un chemin allant tout droit à Balmora. Il gravit les montagnes en tuant les créatures hostiles se trouvant sur son passage. Enfin il put avoir une vue en élevée de Balmora. Mekrach s’allongea dans l’herbe et observa ; il repéra les sentinelles et examina leurs trajet qu’il menaient pendant leurs patrouilles. Il en conclut que le moyen le plus simple d’y entrer serait de se servire des nombreux toits de la ville. Il alla donc sur le toit le plus proche, il rampa jusqu’au rebord et y lança un rapide regard : la rivière d’Odaï brillait, un garde l’observait fixement. Mekrach descendu donc du toit et se retrouva dos au garde. Mekrach sortit sa dague et l’enfourna dans le dos de l’homme qui poussa un cri étouffé. Mekrach retira la dague et poussa le garde dans la rivière, le corps fut emporter par le courant. Mekrach essuya sa lame et grimpa jusqu’au prochain toit d’une maison à un étage. Mekrach décida de crocheter le verrou de l’étage et s’y infiltrer, à première vue le verrou ne semblait pas trop complexe  pour Mekrach, ce dernier glissa un crochet dans le verrou et le remua jusqu'à ce qu’il y ait un petit cliquetis.
Mekrach poussa la porte déverrouillée et entra dans la maison ; il referma doucement la porte.
Le premier étage ne contenait qu’une chambre avec un lit. Mekrach fouilla le buffet et y trouva une bourse d’or qu’il glissa dans la poche de son pantalon. Il déverrouilla d’autre coffre contenant des bijoux, pierres, or, tout se retrouva dans le sac du Goblin. Mekrach descendu les escaliers discrètement, il jeta un coup d’œil au rez-de-chaussée : Une elfe faisait  chantait en faisant la vaisselle. Mekrach ressortit sa dague, il s’avança et glissa le couteau sous le coup de l’elfe, il le retira rapidement en tranchant la gorge de l’innocente. Le sang coula de la gorge de l’elfe qui s’écroula dans la vaisselle. Mekrach dépouilla le cadavre sur lequel il trouva de l’or. Mekrach partit le sac déjà plein de butin. Sa lame avait déjà mit fin aux jours de 2 innocents et il comptait bien que cela continua aussi simplement. Mekrach alla encore sur le toit et se demanda qu’allait-il piller maintenant :

« Pourquoi pas une guilde.. Nan, trop dangereux, il y a toujours quelqu’un de d’éveillé qui monte la garde. Ou alors.. le temple ! c’est plein de richesse ! Et c’est simple de se cacher, il y a tellement d’endroits ! »

Mekrach sautilla de toit en toit jusqu’au temple, il entra, il y avait 3 choix de porte, une en face et 2 à droite, Mekrach choisi la 1ère de droite. Il y colla son oreille :
Mekrach y entendit des pas. Il sortit son arbalète, donna un coup de pied dans la porte et tira sans regarder. Un Dunmer se trouvait dans la pièce, le carreau lui transperça l’épaule, mais cela ne suffit pas à le vaincre : Mekrach sauta sur l’homme, couteau en l’air, et assena un directe coup de couteau dans le bide de l’homme qui succomba. L’ estomac ouvert, les intestins de l’elfe tombèrent par terre dans un gargouillement.

Mekrach fouilla une fois de plus le cadavre suspendu au mur par la flèche. Cette fois si Mekrach trouva autre chose que de l’or :

« Super je suis tomber sur un enchanteur ! »

Mekrach tira une épée longue à demain enchantée, de l’électricité parcourait la lame brillante. Il repartit fier de sa trouvaille et se dirigea vers la 2ème porte. Il l’ouvrit. Un dunmer l’avait repérer et le chargea en poussant un cri grave en levant un marteau aussi grand que le corps du Goblin. Mekrach trancha les 2 jambes de l’elfe s’écroulant par terre. Mekrach leva sa terrible épée et acheva le dunmer d’un coup porté sur le dessus de la tête qui explosa dans une éclatement d’éclair. Il ne restait plus de lui qu’un tronc avec ces 2 bras et le cou qui fumait.

Mekrach paniqua, il entendit le hurlement d’une femme :

« Gardes ! Gardes ! des hommes se battent dans le temple ! sonnait l’alerte ! »

Mekrach retourna rapidement dans la 1ère sale, il se cacha dans un panier vide et entendit :

« Mon dieu regarder : il a tuer Selevard et Minord ! » dit une voix de femme, la même que c’elle de l’alerte.

« Il ne doit pas se cacher très loin ! » s’écria un garde

Mekrach était petit mais quand même serré dans le panier, il sortit sa tête du panier et vu un garde qui cherchait dans les caisses en face de lui. Il sortit son arbalète du panier et fit confiance à sa dextérité : il tira.
Le carreau vient malheureusement se planter dans la jambe de l’homme.

« Argh ! » poussa le garde qui se retourna.

Mekrach sauta du panier et retomba sur les épaules du blessé. Mekrach planta le couteau à plusieurs reprise dans la cuirasse du garde qui s’effondra en hurlant. Le cri du garde alerta tous le temple, Mekrach était entouré de garde et de Dunmer. Tous regardèrent le Goblin.
5 minutes se passèrent, personne ne bougeaient quand soudain : Mekrach disparu.
Les hommes poussèrent un cri de stupéfaction :

« Heeeiiinn ? »

Les hommes ne connaissaient apparemment pas le pouvoir des gobelins qui leurs permettait de devenir invisible pendant 4 minutes. Les gardes cherchait encore dans le temple que Mekrach était déjà sorti de Balmora :

« Je ne recommencerai plus jamais ça ! » s’écria Mekrach le cœur battant vigoureusement.

Mekrach rentra à Kroglum, le sac plein de richesse. Il rentra dans sa tente et déballa le contenant du sac : des armes, des pierres, des habits, des potions, de l’argenterie, des livres.

«Avec ça je pense que je pourrai payer mon loyer » jugea Mekrach.
« dormons, je vendrai cela demain »

Mekrach se coucha sur son matelas et se recouvrit d’une couverture en peau de Guar.
Sa tête était enfouis dans un coussin douillet de plumes de braillard et il trouva rapidement le sommeil.




Le matin fut un délice pour Mekrach. Il se leva doucement, s’étira et se prépara une omelettes avec un œufs de kwana. Puis il se fit griller du bacon de chien de Nix. Il prit son sac et alla vendre son butin en commencent par l’armurerie du village .  Il rapporta 75po.
Puis il alla chez l’enchanteur, il lui vendit 4 gemmes pour 15po seulement.
Il marcha encore jusqu'à un brocanteur qui lui troqua son argenterie et ces bouquins pour 16 autres pièces d’or. Mekrach fit le compte et en conclu qu’il avait gagné : 105po plus sa bource à 52po ce qui lui faisait  157po. Il alla a son urne et versa son sac d’or dedans.
Il reparti chez lui et attendit que le « récolteur d’impôts » arrive.
Ce dernier arriva avant que Mekrach n’est eu le temps de déjeuner.
Il frappa a la porte. Mekrach couru ouvrire.

« Mekrach bouse de guar ! Il te manque 3po ! Tu fais tes bagages et tu dis au revoir à Kroglum pour toujours ! »

« Comment ça ? j’ai glissé dans mon urne 157po et toi tu viens me réclamer 3po !!! Tu veux m’exclure de ma maison pour ça ? Eh bien les voilà tes 3po !! »

Mekrach planta son fidèle couteau dans le ventre du gros Goblin, ce dernier s’écroula par terre le corps inerte.

Comment Mekrach va faire pour vivre sans habitat ?
La réponse au prochain chapitre !

#2 splasher

splasher

Posté 18 décembre 2004 - 15:06

je kiffe trop ton histoire ,on dirait que le goblin est Sam Ficher (dans splinter cell , c'est une sorte d'agent secret)je n'ai pas aimer le "il diparu pendant 4 min" mais sinon je t'ecourage grandement a faire une suite




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)