Aller au contenu


L'altération De Cutting Floor La Plus Dégeulasse !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gokual

Gokual

Posté 09 mars 2017 - 20:23

Salut ! le café était bon ? bien ! , car le pnos qui est censé cor-rectifié les mods de skyrims ne font qu'en ab-lamer encore plus ! j'ai un bug graphics et je suis pas le seul , où je lance le sort de corps d'ébonite ou corps de fer tout lié à l'altération , rend mon personnage black comme jamais ce qui est vachement dégueulasse , je me pose sans cesse la question ! c'est un patch correctif ou un patch pour buger le jeu? ^^ , merchi  bien les beau gosses !

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 mars 2017 - 22:26

Le café était fort bon merci, bien qu'il soit un peu tard pour en prendre. Par contre une camomille me semble plus indiqué, surtout que ça te calmerait peut être un peu.

Donc premier point, merci pour la remonté de bug, malheureusement en l'état on peut pas grand chose pour toi sans plus d'information.

Deuxième point, le PNO est fait en collaboration avec l'USLEEP, dont il est en grande parti une traduction. C'est un peu étrange qu'Arthmoor, l'auteur de Cutting Room Floor n'ait pas réussi à intégrer correctement, et ait même réussi à le faire de manière dégueulasse, son propre mod à un autre de ses mods. Peut être que Nico pourra lui demander son avis à ce sujet...

Pourrais tu nous indiquer si tu utilises des mods qui pourrait entrer en conflit avec le PNO ? Des mods changeant le mesh de ton perso ou de magie ?
Pourrais tu nous fournir un screen pour nous permettre de visualiser le problème ?

Ah oui, arrêtes de te foutre de notre gueule ou je te cavéise. On est sympa mais faut pas pousser.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Gokual

Gokual

Posté 10 mars 2017 - 12:12

Oh oh oh calmos là xD ta du shit dans les yeux ? j'ai dit que vous buver bien parce que vous mettez long a répondre comme tout forum , j'ai dit dégueulasse car c'est le bug et non le mod car il est génial et je poser la question pour savoir si sa allez se régler ou le faire parvenir au moddeur , faut lire avant d'écrire monsieur ! mais c'est pas grave j'ai l'habitude de manger des oignons ^^juste vous êtes génial pour un fait négatif vous sortez l'artillerie d'insulte mais j'aime sa ce site est dynamique c'est ce que j'vouler voir et je m'excuse ! c'est juste énorme :) !

Voila le mod en question Mec ! regarde bien la parjure c'est exactement pareil et d'ou sa vient ? sur le fichier cutting floor ! vous pourrez le faire parvenir au moddeur original il fera surement quelque chose à moins que sa soit sa signature du mod j'ai rien à dire sur ce propros :P


http://www.nexusmods...d=15625&gid=110

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 mars 2017 - 17:02

Bonjour,

Tu sais que tu peux venir t'exprimer librement ici à condition d'être posé, respectueux et de ne pas faire preuve de vulgarité ? Là, ton intervention tient plus du défonçage de portes de saloon et du "je m'impose parce que tout m'est dû". Change un peu d'attitude stp, ou ça risque de ne pas le faire sur la longueur...

Oui, on met parfois du temps à répondre quand on est peu nombreux à passer ici et qu'on a aussi une vie et un travail à gérer. Oui, les mods qu'on propose ici et le support qu'on en fait tant bien que mal sont des hobbies pour nous. Ce qui veut dire que cela nous diverti nous en priorité et qu'on tient à ce que ça continue à nous divertir. Le partager avec d'autres est ensuite un simple geste altruiste et bénévole parce qu'on ne doit rien à personne, ça il faut bien que tu le comprennes. Dès lors qu'on a des retours extrêmement négatifs, irrespectueux, violents ou pas constructifs (ou plusieurs de ces choses à la fois) cela n'est plus un hobby et devient un fardeau. Et un fardeau on est libre de le laisser tomber si ça nous chante, là encore parce que nos vies passent en priorité et qu'on ne doit rien à personne... :P

Pour répondre à ta question : le mod "Cutting Room Floor" restaure du contenu qui n'a pas eu le temps d'être fini par les développeurs du jeu, ou qui a été retiré volontairement du jeu pour des raisons qu'eux seuls connaissent et qu'ils ne nous ont jamais expliquées... sleeping.gif Si tu trouves ces sorts plutôt moches et que beaucoup de monde est de ton avis, eh bien c'est peut-être pour ça que les développeurs les avaient désactivés... Les restaurer augmente toutefois la richesse du jeu et l'intérêt des combats qui deviennent du coup un peu plus sophistiqués. Ces sorts restaurés fonctionnent exactement comme ils ont été conçus, il n'y a donc aucun bug. Qu'ils soient moches est purement subjectif. Que 137 joueurs les trouvent moches n'en fait pas non plus une généralité. Est-ce qu'il aurait mieux valu ne pas restaurer ces sorts ? Peut-être. Mais on est bien obligés de se donner des objectifs et ces sorts en faisaient partie. On ne les retirera pas juste pour faire plaisir à une personne qui crie plus fort que les autres.

Ce qui est bien avec les mods c'est que n'importe qui peut en fabriquer à condition de se donner un peu de mal et d'y consacrer un peu de temps. Tu peux donc concevoir des nouveaux modèles 3D et des nouvelles textures qui seront plus à ton goût.

Et ce qui est bien avec les mods c'est qu'ils ne font pas partie du jeu de base. Absolument rien ne t'oblige à les utiliser si jamais ils restaurent un sort tellement moche que ça te fait saigner les yeux.

Tu peux donc faire tout ce que tu veux ! Elle est pas belle, la vie ? :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 LsoQTs

LsoQTs

Posté 10 mars 2017 - 19:12

Bonsoir,

Ce que je vais dire n'a peut être aucun rapport avec la situation qui me semble fort passionnante mais, vous pouvez créer un nouveau "profile" sur Nexus Mod manager ou Mod Organizer pour éviter ce genre de problèmes (par exemple peau des personnages qui deviennent tout noir, etc...).

Et le mieux ça vous permets de revenir en arrière sans risque, elle est pas belle la vie ?

Sinon perso, j'ai aucun problème de ce genre.

#6 Gokual

Gokual

Posté 10 mars 2017 - 19:22

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir pas besoin de raconter sa vie ensuite merci bien.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 mars 2017 - 21:34

 LsoQTs, le 10 mars 2017 - 19:12, dit :

[...] vous pouvez créer un nouveau "profile" sur Nexus Mod manager ou Mod Organizer pour éviter ce genre de problèmes (par exemple peau des personnages qui deviennent tout noir, etc...).

Et le mieux ça vous permets de revenir en arrière sans risque, elle est pas belle la vie ?

Bonsoir,

Je ne sais pas comment mettre ça en oeuvre (même si ça doit sans doute être très simple d'après ce que tu en dis). Je ne suis pas sûr non plus de comprendre la finalité : tout mod peut avoir des défauts ou des choses qui peuvent déplaire, certes. Cutting Room Floor en a sûrement mais le contenu de ce qu'il restaure n'a rien de secret : absolument tout est détaillé dans son Readme original qu'on vous fournit avec (par contre oui c'est en anglais, il faut lire et c'est long)... :shock:

Si tu estimes qu'il manque des infos importantes ou qu'on devrait citer/montrer explicitement quelques points qui peuvent faire grincer des dents alors on n'a rien contre, mais ça prend du temps (le mien est limité) et on ne peut pas tout voir nous-mêmes.

J'ai rouvert les commentaires sur la page Nexus, je ne demande pas mieux que des gens qui viennent y dire des choses utiles et constructives. De même, n'importe qui peut ajouter des screenshots à la galerie du PNOS sur Nexus... :)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)