Aller au contenu


Nuka-World : Respawn Inutile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Escartefigue

Escartefigue

Posté 11 décembre 2016 - 19:16

Histoire de voir comment se portent mes amis Hubologistes (quête secondaire Voyage vers les étoiles), je suis retourné dans la décharge de Nuka-World. Et quelle n'a pas été ma surprise de voir que tous les robots, l'animatronique, le contenu des caches ET le Réacteur Stellaire avait été aussi respawné.
Bon, pour les robots, c'est pas gênant, et c'est fréquent, mais un objet de quête !? C'est un bug, non ?
Si NicocoiN passe par là il peut en informé l'équipe de l'Unnoficial FallOut 4Patch, dont je suis équipé, et qui donc ne corrige pas cela.

Au fait, un indice pour la sortie de la VF (j'utilise une traduction du Nexus après avoir commencé de le traduire moi-même (lien vers le Nexus) mais une simple traduction ne corrige pas les bugs de la VF.

Et merci pour le PNOSSE.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 12 décembre 2016 - 10:08

Pour le moment, Fallout4 n'a pas eu l'air de déclencher des passions sur le forum, et dans l'équipe des coloriés. Comme le disait Sent à la sortie du jeu, on est toujours près à accueillir et fournir notre loooooooooooonnng retour d'experience sur les PNO, mais actuellement il ne semble pas y avoir de membres motivés pour faire un PNOF4 :)

Sauf si ton message déclenche des passions ? :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 décembre 2016 - 12:36

Je vais redire ce que j'ai déjà pu dire ici et là :

Le jeu ne m'emballe pas plus que ça même si je le possède avec tous ses DLCs. C'est un sentiment lui aussi partagé par la plupart des joueurs, il y a donc peu de monde pour travailler sur des correctifs, même aux US.

On attend aussi de manière sûre que Bethesda arrête de patcher le jeu (on n'attendait pas le dernier patch qui est sorti, par exemple) parce que ce sont des patchs de type "x-delta" (et non un plugin d'update comme pour Skyrim) qui peuvent modifier des IDs directement dans le fichier maître Fallout4.esm . En gros, un éventuel correctif parfaitement fonctionnel peut être partiellement invalidé ou carrément "casser" le jeu en lui-même suite à un patch officiel qui modifierait des IDs, par exemple.

Une limitation du moteur interdit quasiment en totalité tout déplacement de statics (adieu les corrections d'ovnis) et génère des conflits avec tout autre mod modifiant les mêmes cells. Enfin bon, ça reste possible, mais le système de "precombined occlusion" dégrade les performances de manière significative, parfois jusqu'à rendre le jeu injouable... :(

Côté français on n'y rajoutera que de la correction de typo/traduction. Que des choses assez mineures en somme, et à supposer qu'on vienne me faire part des erreurs. Parce que comme j'ai l'intention de ne faire le jeu qu'une seule fois (pas encore commencé, d'ailleurs) ce que je vais voir restera assez limité. Et comme absolument personne ne vient faire de report ici... (à quelques très rares exceptions près)

L'interface a besoin d'un grand coup de ravalement de façade, mais des mods comme Full Dialog Interface et New Dialog le font déjà et nous n'avons pas les droits pour les redistribuer/réutiliser ici...

Il y a quand-même un peu de boulot de fait du côté des correctifs outre-atlantique (encore rien qui concerne les DLCs) et c'est toujours ça à prendre. Mais le contenu reste assez mince, et le proposer ici n'apporterait rien de plus que la traduction qu'on peut déjà trouver sur le Nexus...

Pour résumer : Oui, ça va venir. Mais pas avant 4 à 6 mois au mieux, et ça ne sera jamais aussi copieux que ce qui a pu être fait sur Skyrim, par exemple.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)