Aller au contenu


- - - - -

Bug Import De Fichiers

PB technique

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 fredoric1001

fredoric1001

Posté 03 décembre 2016 - 15:32

Je n'ai pas retrouvé la section pb technique donc je poste ici vite fait simplement pour signaler qu'il est devenu impossible d'importer des images sur la GBT...
Systématiqement un message d'erreur : "HTTP 500" sous e-explorer et "[a52913b6] 2016-12-03 14:17:20: Fatal exception of type MWException" sous chrome

Et d'ailleurs à chaque modif d'article j'ai un aussi un message d'erreur ! Après les modifications sont effectives mais je ne pense pas que cela soit normal.

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 décembre 2016 - 09:35

Bonjour,

Merci de l'avoir signalé, je vais regarder ça, mais ça peut prendre un peu de temps.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Chapichapo

Chapichapo

Posté 04 décembre 2016 - 12:22

Salut Elenwel,

Tant que tu y es, cette erreur se retrouve également quand on essaie d'accéder aux catégories (nous empêchant de les afficher) ou quand on crée de nouvelles pages (mais dans ce cas, la page est quand même créée et ça n'est qu'un problème d'affichage)

Bon courage et merci d'avance ! :mosc:

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 décembre 2016 - 17:10

Ça devrait être mieux, si jamais y a des soucis n'hésitez pas à le faire sur le sujet dédié ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)