Aller au contenu


- - - - -

Dlc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 17 février 2016 - 16:45

bonjour,

Il semble que l'arrivée de 3 DLC se précise...

http://www.4fallout....mail-2016-02-17


De la balle, non ? :)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 18 février 2016 - 02:44

Le kit de création est en test paraît il, peut être à la fin du mois.
Les 2 dlc et l'extension FAR HARBOR sont alléchants.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#3 alkaril

alkaril

Posté 18 février 2016 - 12:37

le kit de création, ca c'est une très bonne nouvelle !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 février 2016 - 19:57

les visuels des dlcs sont vachement plus classes que le jeu de base dans sa globalité, ce qui donne une idée du niveau qu'il va falloir atteindre pour que ces dlc valent le coup...

non, plus sérieusement, la sortie du geck est vraiment ce qui m'intéresse pour :
- réparer ma maison comme avant les bombes (avec la voiture et les géraniums)
- envoyer les hommes-minutes à red rocket avec le chien plutôt que dans mon musée de l'armure assistée
- créer des sabres lasers comme dans kotor2
- refaire la tronche de certains compagnons notament curie
- me faire un vrai labo au sous-sol de la maison nouvellement réparée avec téléporteur et stockage automatique
- corriger les divers bugs que je n'ai pas pu encore isoler avec les outils actuels.
- ...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)