Aller au contenu


- - - - -

Retour Bureau Problème Connu Ou Pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 23 mars 2015 - 22:01

Bonsoir,

Depuis son passage en Buy To Play, j’ai entrepris de jouer à TESO.
Mais voilà ce qui m’arrive…

J’ai créé 3 personnages, et pour 2 d’entres eux j’ai un retour bureau après quelques minutes de jeux avec un message qui dit grosso modo "problème inconnu à envoyer au support"… Pour le troisième perso pas de problème…

Les deux personnages qui plantent sont situé ici :  

A LA GLENUMBRIE
AUX EBOULIS

L’autre celui (ou tout va bien) : AU PERCHOIR DE KHENARTHI.

Je soupçonne un problème de chargement de textures lié à une densité plus importante d’effets, de bâtiments, de PJ et PNJ dans les zones ou cela plante….
Mais rencontrez-vous ce type de problème ?

Dans les essais que j’ai mené, full options graphiques, mon PC ne supporte pas les textures hautes, même si toutes les autres options sont au plus bas, je ne passe pas au-delà de la création du personnage…
Donc je joue en toutes options Hautes sauf les textures réglées à Moyenne.

Mais dans le cas de mes 2 personnages qui plantent même toutes options basses, j’ai un retour bureau au bout de 5 ou 10 minutes de jeu… Bien entendu, mon PC fontionne sans problème sur d'autres jeux comme Guild Wars 2 ou Skyrim..

Merci d’avance pour vos avis, conseils ou aide éventuelle.

Stéph Lix.

#2 Tequila

Tequila

Posté 26 mars 2015 - 23:23

Bonjour,

Jamais eu ce genre de pb particulier - et mon PC est une bouse.
Je vais dire une banalité mais as-tu eu le courage de réinstaller le jeu?
A défaut, si tu changes la langue du client (et donc il DL ce qu'il faut du coup), as-tu toujours ce pb?
Tente aussi un ticket IG (depuis ton perso OK) en décrivant le pb, le service technique peut (peut-être...) vérifier s'il n'y a pas de bizarrerie sur tes persos.
Bon courage
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#3 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 29 mars 2015 - 15:59

Re,

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi, même aprés une réinstallation, le problème reste le même.
A priori je ne suis pas le seul, ce bug effecte les systhèmes 32Bits (XP) c'est ce que j'ai pu comprendre sur le forum technique US.
J'ai donc désinstallé et je verrais cela plus tard en espèrant qu'un patch corrige le problème.

Merci pour ton retour.

Stéph Lix




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)