Aller au contenu


- - - - -

[h&i] Vos Plus Beaux Combats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#1 Karnath

Karnath

Posté 25 juin 2003 - 17:52

Il y a des chances que ç'ait déjà été fait, mais je n'ai rien vu de tel, aussi proposé-je au cas où : un message que j'ai lu quelque part m'a fait songer qu'il serait amusant de raconter tous vos plus beaux souvenirs de combats épiques en Vvardenfell.
Il peut s'agir de duels magiques, d'escrime raffinée ou de bourrinage à la hache, comme dirait l'autre tout est bon dans le cochon, du moment que c'est un tant soit peu haletant et spectaculaire  :wink:
A vos plumes !  (j'en ai un mais pas trop le temps ni l'envie d'écrire ce soir  :twisted: )
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#2 Phoenix

Phoenix

Posté 25 juin 2003 - 18:09

Un jour, j'ai tué un rat.



:wink:

(j'utiliserai ce post pour mettre un beau combat que j'ai fait quand même  :twisted: )

#3 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 25 juin 2003 - 19:51

je me suis battu contre un seigneur dremora et une sainte dorée!!

Et j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!Ouais je suis le plus fort!!!

#4 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 25 juin 2003 - 19:58

....mhhh...
Je crois que l un de mes plus beaux combats,c etait avec mon premier...vous savez,le truc qui ressemble à un dévoreur,mais en vert/brun...hé ben,j en ai combattu un "de la famine"...
Ca arrete jamais d invoquer,ces petites betes? :D
Je me suis retrouvée à combattre une dizaine de dévoreurs *pas grave,en un coup de katana daedrique ils avaient la gorgre tranchée*,et avec ma magie qui baissait vitesse grand V *pas bien grave,ça*,idem que pour ma fatigue *...ça,c est deja plus grave* et ma vie *Là,c est grave,on peut commencer à hurler*...toutes mes potions ou presque y sont passées,à combattre cette bestiole qui m aspirait ma vie,mais finalement,après avoir occis une demi-douzaine de dévoreurs qui me bloquaient le chemin vers la vile créature qui les avait invoqués,je me suis concentrée sur le bestiole à proprement parler et après une dizaine de coups de katanas alors que ma vie était au plus bas,contrairement peut etre à mon envie de réussir,ben,je l ai eu,tous les dévoreurs se volatilisant en meme temps,et avec un nouvel objet précieux dans ma poche:son ame... :)

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#5 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 25 juin 2003 - 20:25

Ma série de combat la plus mémorable se trouve dans la section "Votre Personage dans le jeu", rubrique "Les Mésaventures de Rowan Mayfair". La première mission de la guilde des Mages à Balmora, ça c'est quelque chose (pas celles d'Ajira, mais de... trou de mémoire !)
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#6 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 25 juin 2003 - 20:28

Citation

mais de... trou de mémoire !)

de l'autre folle on eput dire ou l'autre sa..... :x  bon en tout cas quand je deviendrais archimage je vous promets un superbe combats contre elle!!!Promis je prend une dague en fer....pour la tuer

#7 Karnath

Karnath

Posté 25 juin 2003 - 21:21

Roh vous pourriez faire un peu plus narratif quand même :D  :) plus sérieusement, ce serait quand même sympathique des petits récits, quitte à broder un peu.

Pour Stan, je suppose qu'il s'agit de Ranis Athrys avec sa sympathique double mission de Punabi et Shalit  :)  (oui, moi aussi je m'en souviens très bien  :) ma première expérience des braillards mouarf, je vous raconterai ça un de ces jours ...)
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#8 Corwin

Corwin

Posté 26 juin 2003 - 14:28

Ben pour moi, mon plus beau combat fut contre un orque nommé Umbra (je crois, ou alors c'était le nom de son épée)

Moi avec mon petit niveau 20, pas encore de daedrique pour protéger ma douce peau d'elfe (seulement de l'ébène), une épée en ébène, et un gars en face de moi sacrément costaud pour quelqu'un qui voulait crever !!!!!

Bref, je n'ai pas voulu utiliser mon anneau de caméléon 80%, mais il m'a fallu un bon moment et beaucoup de points de vie pour venir à bout de ce satané salopard (manque de bol, j'ai voulu me reposer ensuite, et je m'ai fait réveiller puis tuer par un Atronach des tempètes)

Quelle journée de merde, j'aurais du rester couché bien au chaud dans ma maison de Balmora.

#9 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 26 juin 2003 - 21:21

Je vous raconte mon combat contre la sainte dorée:

J'était tranquil dans des ruines quand je tombe sur ce truc je sautait partou(bond de 200m environ) quand soudain elle mis un coup assez fort et je me cassa la gueule....et mort

#10 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 27 juin 2003 - 08:02

Mon plus bô combat ? Contre Dagoth Ur  :lol:

Le second combat contre lui, dans la grande salle où il y a (avait) le coeur et le robot... Je lui ai foncé dessus et lui ait mis deux petits coups. Il a reculé et est tombé sur l'espèce de passerelle au dessus de la lave...
Je l'y ait suivi. Je l'ai repris au corps à corps. Le meiux, c'est quand il a voulu me jeter sa boule de feu. Pour ça, il a voulu reculer et il est tombé dans la lave...  :lol:
Bin moi du coups j'étais tellement vénerre que j'ai été me défouler à coups de broyeur et de lamentation sur le coeur magique... :D
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#11 Wyruz

Wyruz

Posté 27 juin 2003 - 23:48

Je faisait la quete pour trouver un batron que me demandait Ajira ( je crois bien qu'elle s'appel kom ca celle qui donne les premiere quete a la guilde des mage )
Donc j'arrive dans une grande salle avec la perso a tuer situer tout en haut d'un rocher ( accessible que par levitation il me semble )
Donc hop une petit levitation devant elle. allors elle commence a m'attaquer et quand mon sort se finit je retombe dans l'eau
C la qu'elle se bloque juste sur le rebord du rocher donc je le dit que je vait la tuer tranquillement en jettant des boulle de feu depuis l'autre cote de la salle  :D
Je commence a lui lancer des sort et d'un coup elle tombe dans l'eau et se diroge vers la berge ou je me trouvait !  :roll:
et la bien sur elle se bloque et jusdte une partie de sa tete depassait  :lol:  donc les sort continuait a fuser !
Juste quand elle va mourrir un pb : juste assez de magie pour invoquer un spectre pour en regagner par absorbtion de ses sort  :D donc plus de boulle de feu !
Malheuresement malgres un fort poucentage de reussite je rate le sort d'invocationdonc F9 pour charcher la save fait 20 second plus tot  :?

Et la malheur ... la sorciere a disparu !!
En fait le chargement l'a emener tout a fond de l'eau ( c'est trés profond a cet endroit )  !
Je la voit remonter le plus vite quelle peu et arriver a quelques mettre de la surfface ... elle se noie *gloup gloup gloup* !!!  :lol:  :)
Apres une bonne rigolade je prend son batton et continu mon aventure  :twisted:

#12 Mazinger

Mazinger

Posté 05 juillet 2003 - 01:40

j'en ais eu un pal mal dernièrement

plein de sigotos qui me fesaient des drain atribut et moi je lévitait au plafon de la caverne mais immobilisé par mon encombrement

et j'ais même un screen :


Image IPB

j'aime pas les drain atribut bande de vil ils y a rien de plus vil çà fait chier !! ggrrr !

#13 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 05 juillet 2003 - 09:44

Mon plus beau combat :
Je retourne à Seyda Neen pour faire la quête de firemoth, et là, je tombe sur Fargoth... Moi, Mage guerrier de niveau 16, sort ma hache de bourrin bourrée aux enchantements et * blam, blam, blam * je lui eclate sa tronche.... Nan, mais serieux c'est défoulant quoi...  :arrow:
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#14 Alex

Alex

Posté 05 juillet 2003 - 11:18

Moi c'était à Vivec, il n'y a pas longtemps...

Je me souviens, je revenais d'un combat assez dur contre un loup-garou.
Je voulais aller à la guilde des guerriers pour me reposer, et là... 4 ordo m'attendais ! :lol:

Finalement j'utilisa mes potions de soins, sorti mon dai-katana qui a un enchentement sur une zone très éloigné, et les tua en quelques coups !

#15 Darkness Démon

Darkness Démon

Posté 06 juillet 2003 - 22:51

moi mon plus beau combat lol là z'allez criez au bourrin ou au gros bill :P

bon ben d'abord je précise que j'utilise le god mod parce que je suis une grosse merde sinon et que j'aime plus me faire chier à augmenter mon niv  :lol:

Bon alors je penetre dans l'arène après avoir reçu le défi de Trebonius en me disant:" ouais ça va c'est pour rire il va me parler et on va s'arranger" mais qu'elle n'est pas ma surprise quand sautant dans l'arène Trebonius déclenche une série impressionante de sort pour un mortel humain (oui j'exagere je sais mais faut broder qu'on a dit alors je brode :P) moi calme et patient immortel j'attend qu'il finissent sa jauge de magie et lorsqu'il sortit son arme, un futile baton de base, je me suis alors exprimer (derrière mon écran :P) :"Bah laisse tomber petit je vais t'exploser la tronche" alors je 'avance resolument vers lui après m'etre amuser à lui lancé quelque sort de Paralysie et je lui assena un coup de mon arme( je précise que je tue n'importe quoi avc mon arme même un seigneur Dremora) et là quel n'est pas ma surprise de constater que au lieu de s'efondrer il me contre-attaque  :) , moi ayant envie d'en finnir rapidement je prepare mon apocalypse (recette dans la bibliothèque) je le lui lance et là encore il resiste :)  :lol:  alors à bout de patience je me précipite vers lui et je lui assène coup après coups un totale de 5 coups de ma lame  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  et il finnit par s'effondrer  :?  je peux vous dire que c'est le seul à avoir tennus aussi longtemps devant moi c'etait un merveilleux combat  8)  dont je garde le souvenir en portant l'amulette du Nécromanciens  :D

#16 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 07 juillet 2003 - 05:15

Mon plus beau combat se déroula lors de ma première partie de Morrowind dans la cave où l'on retrouve le baton de Magnus.

Jeune apprenti inexpérimenté que j'étais, j'y suis aller tranquillement sans grande préparation. Après avoir ramé (au sens propre comme au figuré) dans l'archipel pour trouver la cave, je pousse la porte miteuse et pénètre sur les lieux.

Première surprise, trois créatures étranges que je n'avais jamais vu auparavant, des faucheclans à en croire mes vagues souvenirs de cours zoologie à la guilde.

Bien à l'abri dans un coin d'ombre, je recherchai mes quelques formules offensives puis, prenant mon courage à deux mains, m'extirpai de l'ombre et balancai mes sorts, le front en sueur alors que les trois s'approchaient de moi à une allure impressionnante.

Sentant que mes réserves s'épuiseraient avant que je n'en tue ne serait-ce qu'un seul, je lancai in extremis une simple formule d'invisibilité et me faufilai entre les faucheclans en espérant pouvoir trouver l'artefact puis rentrer chez moi par téléportation.

Mais... la magie étant d'un naturel capricieux, je me rendis compte en arrivant devant l'étendu d'eau qui me faisait une impasse que mon sort était arrivé à expiration. Prise de conscience immédiatement suivie d'un instinct de conservation qui pris pourtant une tournure téméraire alors que les trois fauchelan rebroussaient chemin pour me tailler en pièce.

Je décidai alors de tenter le tout pour le tout et fouillai dans ma sacoche à la recherche des deux seuls objets magiques que j'avais réussi durant mes travaux. Smith et Wesson, deux anneaux projetant respectivement des projectiles de feu et de foudre.

Je balançai donc la sauce sur l'ennemi le proche, les charges se consumant rapidement comme autant de munitions tombant au sol. Diable, je suis fait comme un rat, m'écriai-je quand je remarquai soudain  dans un coin un cadavre humain.

Pris d'une curiosité de la dernière chance, je me jettai dessus alors que la horde n'était plus très loin, je tatonnai fébrilement son équipement et remarquai une épée gravée d'un mot étrange. Une épée magique et son mot de commandement.

L'ombre du faucheclan était déjà sur moi quand j'activai l'épée et que je m'envolai dans les airs, esquivant de justesse les griffes du daedra. Volant à travers le couloirs au dessus de la horde visiblement très contrariée, je trouvai un renfoncement en hauteur dans lequel je pus me cacher et attendre tranquillement que mes anneaux se rechargent.

Je reparru au dessus des faucheclans, un anneau dans chaque main, vidant mes chargeurs magiques sur la horde alors que les projectiles de feu et de foudre fusaient en parfaite ligne droite dans un espace-temps étiré. Quand il n'en resta plus qu'un, je sautai par dessus lui dans un mouvement rotationnel magnifié par les amples plis de ma toge noire et du reflet d'une torche qui passa en travers de mes binocles, tout en continuant à maintenir le feu avec une parfaite précision. Le dernier faucheclan était mort avant que mes pieds ne touchent le sol. :lol:

Mais l'aventure ne faisait que commencer, rengainant mes anneaux, je levai les yeux vers le promontoir qui surplombait le rocher se trouvant en plein milieu de l'étendu d'eau et fit appel aux pouvoirs de ma nouvelle épée pour me propulser dans les airs.

ô surprise, le dit promontoir était occupé, un air frais siffla à mes narines tandis qu'une boule de feu surgit de nulle part en fit de même à mes oreilles. Sans réfléchir, je fit un bond en arrière et activai l'épée à quelques centimètres au dessus de l'eau. Une sorcière, accompagnée d'un atronach des givres, pensai-je.

Mon corps tout entier effectua se releva de façon irréelle, pour me ramener dans une position vertical, je filai vers l'atronach, esquivant ses projectiles de glaces par des contorsions qui mériteraient des arrêts sur images, puis le provoquai.

Quel ironie du sort pour une créature faite de givre que de mourrir noyée, pensai je alors que l'atronach chutai au fond de l'eau en voulant  me rattraper.

Restai la maudite sorcière. Bah, en restant à distance, je devrais pouvoir maitriser la situation. Cependant la vilaine connaissais les arcanes du vol et ce que je pensais être un jeu de cache se transforma vite en course poursuite effreinée, je fuyais en slalomant entre les stalagtites. Elle était tenace mais l'enchantement de l'épée était plus rapide.

La magie est d'un naturel capricieux. bis....

Et galère.

L'eau était froide, sans doute à cause de cette carcasse d'atronach qui flottait lamentablement au centre, mais au moins la sorcière m'avait perdue de vue. Alors je repris mes anneaux fétiches et pillonai le plafond de la grotte en me guidant à l'ombre que projetait la vilaine sur les parois.

Ah, mes aieux, ce fut un feu d'artifice grandiose. Et la célébration atteignit son point d'orgue quand le corps sans vie de la sorcière chuta dans l'eau, à côté de son serviteur.

Je sortai de l'eau épuisé mais vainqueur. Ajira allait toutefois entendre parler de moi... :)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#17 Karnath

Karnath

Posté 07 juillet 2003 - 12:27

Que d'art lyrique et épique, My Lord  :lol: Et merci z'à tous pour votre participation ^^
Dans le style, je vous raconterai un de ces jours mes aventures de Galom Deus ou encore mon combat contre Yngvild la sorcière-catcheuse  :)
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#18 waylander

waylander

Posté 07 juillet 2003 - 17:05

Le texte de Lord me rappelle quelque chose mais je ne me souviens plus quoi ;) Ah mais si ne serais pazs une histoire avec un élu et une quelconque matrice :lol:

#19 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 16 juillet 2003 - 20:51

mon plus beau combat c'est dans tribunal lorsque j'arrive dans l'antre de la confrérie noire avec un niveau de 18 à j'ai du bien me battre pour rester en vie avec juste 2 potions  :?:
surtout qu'en gros manchot que je suis je me suis fait bien sur repéré par tous le monde  :wink:

mais j'ai gagné après un bon moment de lutte gros bourrin que je suis (avec un orc berserker aussi, on fait pas dans la dentelle)

#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 août 2003 - 08:39

t'en avais des choses à dire

mon plus beaux combats c'est quand j'etais niveau 5 et que je voulais massacrer l'orque de suran (la grosse brute derriere les montagnes)

1) je le vois, je lui parle, il m'attaque, il me tue
2) je le vois, je sors mon marteau des blessures, je lui parle, il m'attaque il me tue
3) je le vois je sors le marteau je lui parle il m'attaque je le touche il me tue
4) je le vois je sors le marteau je lui parle il m'attaque je le touche deux fois il me tue
5) je le voie je sors le marteau je lance un sort de bouclier je lui parle il m'attaque je le touche trois fois il me tue
6)je le voie je sors le marteau je lance un sort de bouclier je lance un sort d'invocation de faucheclan, je lui parle, il m'attaque je le blesse jusqu'à mi vie, il me tue
7) je le voie, je sors le marteau, je lance un sort de bouclier, j'invoque un faucheclan, je lui parle, il m'attaque, je lui balance des boules de feu, je le tue presque, il me tue
:lol: je le voie, je sors le marteau, je lance un sort de bouclier, j'invoque un faucheclan, je lui parle, il m'attaque, je cours, je lui balance des boules de feu, je le tue presque, il me tue
9) j'arrive, je lui tanne le dos à coups de marteau, je lui balance des boules de feu, je le charme, je lui tanne le bide, je lui refroidis la tronche et il creve enfin ce gros enfoiré

sinon ya Dagoth Ur
ben je l'ai tué dans les deux salles
(niveau 35)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 août 2003 - 14:39

Tout d'abord je précise que je ne fais pas dans la subtilité en cas de combat un contre un, c'est bourrinage à la hache daedrique à deux mains enchantée à 20-60 points de dégats d'électricité, je ne raconterai donc pas mes combats contre Dagoth ou le petit salopard de la place du temple de long sanglot.
Mon combat le plus pitoyable hormis ma première incursion dans une caverne de contrebandier en étant niveau 1 est :
On me demande de nettoyer un repère de vampires dans une ruine Dwemmer. Je rentre en catiminie, mais je me fais repérer dès la première pièce par le vampire de garde (bonjour la discrétion en armure lourde composée de bric et de broc). "Ca commence bien" me dis-je pour ma première confrontation avec un vampire, "on va voir sa force". Que nenni car ce malotru a avancé directement vers moi en oubliant la cuve de lave au milieu de la pièce (c'est traitre les ruines naines !). Bref hurlement, une sorte de bruit d'évaporation pfuit, même pas de cadavre. Frustrant...

Sinon le plus intéressant est récent, ayant fini la quête principale et Tribunal, j'installe le mod Giant. Première rencontre avec un monstre de Giant : un ange déchu laminé en deux coup, un peu déçu. Deuxième rencontre avec des elfes de la nuit, ça se tue comme des rats, je continue mon chemin. Troisième rencontre : un vampire sauvage se jette sauvagement (normal  :lol: ) sur moi de derrière un arbre (ça m'apprendra à ne pas faire attention en fouillant les cadavres d'elfes de la nuit). Je porte un premier coup qui semble avoir bien porté (plus d'un tiers de vie en moins) et la, il tombe en poussière a mes pieds ... Stupéfaction jusqu'à ce que je commence à me prendre les boules de froid de la liche qui était derrière ! Conclusion : les vampires font de mauvais boucliers ! La dessus un vampire antique m'attaque vicieusement dans le dos. OUch. Je décide de purifier le vampire en premier car les coups dans le dos, je n'aime pas ça et en plus ça fait mal. J'arrive assez rapidement à boût de l'antiquité (ça résiste quand même bien) pour me tourner vers la liche. Une petite potion miracle et hop ça repart. Arg, c'est que ça résiste ces horreurs. Ouf elle tombe et disparaît en ricanant. Un peu chaud quand même (encore heureux que le titan dont j'entendais les cris à proximité ne s'en est pas mêlé). Une petite sauvegarde, un petit marquage et je commence la récolte des morts (les elfes de la nuit ne m'ont pas servis de leçon)
Et là, grosse bêtise, c'est que ça a du matos les antiques, ça a eu le temps de se remplumer. A cause d'une surcharge pondérale, je suis obligé de faire un petit tour au repaire. Rapide rangement et pouf RAPPEL...
Vous connaissez la vitesse de réapparition des monstres de Giant ? Moi oui maintenant...

#22 wishmerhill

wishmerhill

Posté 01 novembre 2003 - 00:30

Mes combats a moi ne sont pas aussi impressionnant que les votres, et un seul me vient à l'esprit.
C'était il y a quelques semaines. Alors que j'entrais dans le sanctuaire d'une ruine dwemer, je ne sais plus lequel, j'apercois dans la pénombre trois orques dans une vaste salle où tronait une grande statue impie. Fine lame mais aussi fameux archer, nouvelle recrue du Temple, visant une place parmi les ordonnateurs, et vieux routard de la Légion, ni une ni deux, il me faut le cadavre de ces sales orques vénérant les faux dieux.
Après avoir réfléchi quelques secondes sur la tactique a adopter, je sors mon arc et mon carquois de flèches empoisonnées ainsi qu'un parchemin de commandement humanoîde de niveau 20.
Je bande délicatement mon arc et vise l'orque le plus imposant, un guerrier portant l'armure de sa race. Je décoche la flèche qui file se planter dans la chair ennemie. L'orque, blessé et empoisonné, lache un cri de rage et cours vers moi en sortant une imposante épée. Prestement, je lance le sort du parchemin...ouf, l'orque n'a pas résisté au sortilège. Me voici donc avec un allié.
La suite est rapide. Je décoche deux nouvelles flèches, une sur chaque ennemi restant. Les deux font mouche et les deux bandits me chargent. Malheureusement pour eux, celui qui semblait etre un éclaireur se heurte à mon nouvel "ami", tandis que le dernier, un mage, s'apercoit, mais trop tard, que le katana que j'avais sorti était devenu une épée daédrique. En un élair, je suis sur lui, et la lourde lame s'abat sans relache sur le pauvre mage qui passe rapidement de vie a trépas. Je me retourne couvert de sang et observe les deux autres qui se battent au corps a corps. Après un apre combat,  mon orque enchanté achève son frère de race. Je m'approche alors de lui, lève ma noire épée, observe son regard hypnothisé, et, sans remords, mais fin par la mort à son enchantement.
Ainsi j'étais facilement venu à bout de trois orques proscrits et tous leurs butin s'offrait à moi.

#23 Fumou

Fumou

Posté 02 novembre 2003 - 02:17

Mon plus beau combat doit avoir eu lieu a Vivec. Naif, je ne savais pas que si l'on mettai la moindre partie de l'équipement d'un Ordonateur, ces derniers nous attaquaient sans relache. Je me sui farcie bien 15-20 de ces crétins.    J'ai bourriner avec ma faux, avec le mode Gore sa donne pas mal :wink:


:evilbat:

#24 Erwynae

Erwynae

Posté 17 février 2004 - 12:16

Oyé , Oyé amis voyageur aux tableau de chasse remplis de milliers de têtes de monstres de tout genre ; rapeler vous votre plus beau combat, celui ou devant votre PC vous vous etes dit HUUHUUUU!  la classe  B) je suis sortit victorieux de ce combat impitoyable entre "nom du perso" et "nom du monstre"  ;).

Je trouverais interessant que nous nous racontons nos plus beaux combats, peut importe notr niveaux ou le monstre contre lequel nous nous sommes fighter! aller faite moi vibrer ce sujet  :D

Je me rapel avoir rencontré ( a l epoque  :green:  ) un daedra! Mais qu est ce que c'est que ca!  :cry: . j étais level 6 avec quelques shurikens et mes petits spells chéris :) . Alors la j ' commencer a lancer bouclier! puis lui aussi  :roll: puis mes shurikens ! au bout du 10 eme lancés je le touche!! et la les dmg infligés été mini  :shock: . j ai opter pour la technique esquive! alors je cours et la un 2eme daedra ! tout deux avec des claymore en ebonte!! 8) . je me prepare a appuyer sur F8 (fast load ;)) mai la  :idea:
mon visage changea--> :oops:

Je regarde rapido dans mon inventaire et je vois des petits parchemins d invoquation d ombres ailées ( :P ) puis des parchemins de la 5 eme barriere mai la je me suis deja pris 5 coup tatane  :oops:  hop la! soins du coeur avec d'autres esquives puis j invoque une épée longue ; apres 4 tentatives (lol c bon j avai dans les 20 en invocation  :? ) et je les fini a coup de cette épée tout content je regarde leur cadavre et  :shocked: ou sont leur armure si belles!!! saleté de daedras. leurs épée m ayant convaincu je reparti pour l aventure  B)

J'attend vos petite histoire amis morrowindeur ;)

#25 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 février 2004 - 16:46

il faisait nuit, et dans une auberge, un redguard n'apreciat point que je drague, cette petite brettone, qui servait si délicieusement les plats a ses clients.
De sa mains ganté il me gifla et me demanda de le rejoindre dehors.
Je respirait a fond, tandis que je me levait pour rejoindre l'exterieur, il pleuvait, et sous une voile d'eau je distinguait sa forme dans la place, une lourde épée à la main.
Un client fut apelé à arbitrer. Je dégainait mon épée courte et allait serrez la main de mon advrsaire, alors que celui ci me glissait au doigt un anneau maudit, hanilateur de magie.
Je ne dit rien...

Mon adversaire était fort, trop fort sans doute, mais je ne voulait pas perdre la face devant tans de monde. Alors qu'il me frapait du plats de sa slame je lui tailladait les bras. bientot nous fumes chaqun a l'extremitée d'une ruelle a reprendre notre souffle, un garde pres de moi, arriva pour calmer le jeux, mais , le soudoyant j'obtins sa longue épée.
Une 20aine de metres nous séparait, se coup serait le dernier.
appellant nos force une derniere fois, nous nous élançamme tout deux, fondant l'un sur l'autre.
Le redguard, lava son épée de façon à frapper sur sa droite, et moi aussi...

A notre point de rencontre, il abaissa sa lame dans un cris, s'attendant à ce que je fasse de même, il savait sans doute que je n'était habitué à ces long fer.Que nenni,  je pivotait sur moi meme, sur un pied, accompagnant on mouvement une raction de seconde, puis je lui tournait le dos, l'épée a bout de bras, m'octroyait de la vitesse pour le frapper dans le dos.

j'avais fait un tour complet vers l'exterieur, et lui gisait à mes pieds...

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)