#151
Posté 12 août 2013 - 21:29
#152
Posté 18 août 2013 - 22:14
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#153
Posté 19 août 2013 - 11:29
C'est rigolo trois secondes, mais bon...
#154
Posté 19 août 2013 - 21:34
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#155
Posté 19 août 2013 - 22:22
#156
Posté 20 août 2013 - 21:11
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#157
Posté 22 septembre 2013 - 12:08
C'est en grande partie ma faute ; j'ai prévu pas mal de trucs, mais j'ai l'impression que soit je suis trop dirigiste dans les situations offertes, soit trop vague ; dans les deux situations, vos possibilités de RP et vos possibilités de narration sont plus que limitées. J'en viens à un point où je ne sais vraiment plus quoi faire, surtout que pas mal de points sont au sommet.
J'attends donc vos avis, et vos critiques.
#158
Posté 22 septembre 2013 - 13:17
Et quand a la narration, elle me semble, personnellement, plus qu'acceptable... M'enfin, j'ai surtout l'habitude des JdR-table ou le principe est absolument différent, le rôle du MJ me semble ici bien plus important...
-Psychanalyse du singe, HFT
L'amour est une névrose.
"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT
#159
Posté 24 septembre 2013 - 17:27
La narration est vraiment pas mal, j'ai pas trop de difficultés à comprendre la situation (parfois, ça demande des explications, mais c'est pas trop grave), du moment qu'on sait être clair, c'est déjà bien, et ta narration est claire!
#160
Posté 24 septembre 2013 - 21:01
Il y a des fois ou je me suis trompé. Mais, c'est plutôt moi qui est mal interprété le fil de l'histoire.
#161
Posté 06 octobre 2013 - 13:54
Tu es un bon meujeu, des jeux de rôles sur forum j'en ai fait en pagaille... je sais de quoi je parle. Ta passion pour TES nous est communiquée à travers le RP, c'est déjà beaucoup.
L'envie de RP est toujours là, au contraire, on en arrive à la partie où certains mystères vont peut-être finir par se dévoiler... mais avec la rentrée, etc... j'ai passé très peu de temps sur internet ces derniers temps, sur forum surtout, et ça faisait un bon moment que je n'étais pas retournée sur wiwiland, et pourtant, à chaque fois, j'avais une petite pensée pour ce RP que j'avais laissé en plan ^^
Donc voilà, tu n'as pas à te remettre en cause, le meujeu est loin d'être le seul responsable ; les joueurs ont aussi leur part dans cette affaire.
Mon premier post depuis plus d'un mois sur wiwiland... pour te dire que je suis toujours là mua ! ^^
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#162
Posté 05 septembre 2014 - 19:25
#163
Posté 05 septembre 2014 - 19:50
-Psychanalyse du singe, HFT
L'amour est une névrose.
"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT
#164
Posté 05 septembre 2014 - 22:52
Ca fait un bon moment que je n'ai pas fais de RP, donc je pense que recommençer un peu ici pourrait être une bonne idée!
#165
Posté 25 septembre 2014 - 17:46
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#166
Posté 26 septembre 2014 - 16:08
Pour rappeler les situations :
- Carmana vient de ramener Heimskr à Neros l'argonien.
- Lucain s'est vu faire une proposition à "Le Parrain" par Thonar Sang d'Argent.
- Enelis est au collège de la voix, avec un Thalmor qui vient de débarquer.
Je vous conseille de tout relire, et comme toujours, on peut continuer à discuter ici ; n'hésitez notamment pas à poser des questions.
#167
Posté 28 septembre 2014 - 18:21
Je vais prendre le temps de me remettre dans le bain... redémarrage en douceur.
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#168
Posté 01 octobre 2014 - 20:57
#169
Posté 25 octobre 2014 - 18:27
#170
Posté 04 novembre 2014 - 14:28
#171
Posté 15 février 2015 - 17:36
- Le principal problème, qu'il fallait identifier, était Neros Caligulus, l'argonien. En effet, contrairement à ce qu'il semblerait possible à première vue, il n'était PAS contrôlé par les Hists... mais par le Thalmor. Le final aurait donc sans doute vu Neros (via un mage Altmer en Alinor) entrer dans une folie meurtrière magique en plein Markarth. Le stopper aurait alors demandé le soutien des personnages dont les communications apparaissaient parfois. Si son intervention n'était pas contrôlée, un groupe de Justiciar Thalmors auraient pris les commandes de la ville, "jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sûre"
- Le premier des groupes en questions étaient des élus Maruhkatis. Rebec, en particulier, en faisait partie, et aurait cherché à introduire des personnes de confiance auprès d'eux. Leur première préoccupation aurait été le culte de Talos, qu'ils veulent voir survivre, et ils auraient donc tout fait pour que le sanctuaire survive, mais sans doute dans la clandestinité - et donc sans doute en faisant partir Heimskr. Le collège de la voix aurait sans doute été conservé (cela aurait été déterminé par les interactions avec le culte de Dibella), mais si cela ne s'était pas révélé possible, ils auraient tenté de faire discrètement partir les membres hors de Markarth, afin qu'ils puissent continuer à enseigner, mais de manière itinérante.
- Moins visibles, deux dunmers, exaltés, se cachaient aussi (en tant que médecin et l'autre guérisseuse... oui, le médecin qui est pas mal mentionné dans le RP). Ils étaient à la poursuite des élus Maruhkatis, et auraient sans doute attaqué (à moins d'être démasqués avant) alors qu'un joueur était présenté à la secte. S'ils recevaient de l'aide de la part dudit joueur (ou que le joueur ne faisait rien), l'effet de surprise aurait suffit à ce qu'ils tuent tous les Maruhkatis. S'ils arrivaient au bout de leur objectifs, Ils auraient sans doute laissé le collège de la Voix fermer, mais auraient essayé de garder un minimum de présence de Talos pour contrer le Thalmor.
- La légion, et surtout le Penitus Oculatus, avaient leur mot à dire. Ils n'auraient pas laissé le collège de la Voix, mais auraient pu être convaincu de fermer les yeux sur l'autel de Talos. A la moindre occasion (notamment Parjure), ils auraient pu prendre le contrôle de la ville, et remplacer Pustula par des conseillers "plus fiables".
- Les Parjures, représentés par Bendt Frey, étaient en effet présent. Le capitaine de la garde était contrôlé par les Sangs-d'Argent, mais il allait, d'ici peu, tenter de se rebeller, et de libérer leur roi - sans pour autant faire un bain de sang. Cela aurait cependant été l'occasion pour le Thalmor pour débarquer, et si rien n'était fait pour l'en empécher, le seul moyen pour éviter l'arrivée de forces spéciales Thalmors aurait été de faire appel à la légion.
Les personnages, par eux même, auraient pu faire des actions dignes d'être mentionnées.
- Unununium, doté de pouvoirs par Bal, aurait pu s'opposer à Neros une fois celui-ci passé en "super-sorcier-thalmor". Il aurait aussi pu poser de sacrés problèmes aux joueurs, puisqu'il essayait de capturer divers religieux pour les sacrifier.
- Kelkemmemon était en réalité un altmer très bien, ouvert sur l'extérieur, et pas du tout extrémiste. Le but de son envoi, plus que d'obtenir de lui des raisons d'envahir la ville, aurait été de le faire tuer, ouvrant toutes les possibilités.
- Enfin, Heimskr, en fanatique qu'il était, aurait fini par tenter d'assassiner Kelkemmemon, et ce quel que soit son état. En effet, même après s'être fait tuer, il aurait pu revenir, "ressucité" (ou tout simplement chanceux), et convaincu d'être l'élu de Talos. Le faire partir, en tant que prêtre itinérant, voire en tant que prêtre à Blancherive, aurait été envisageable dans l'optique de rendre le culte plus discret à Markarth.
#172
Posté 19 février 2015 - 00:29
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#173
Posté 17 février 2018 - 03:33
Aussi étiqueté avec rp, markarth, hrp
Les TES →
Votre personnage dans le jeu →
Vvardenfell, l'île aux cendres →
[Rp] Manoir Du Conseil Hlaalu, BalmoraDébuté par nood, 12 janv. 2018 rp |
|
|
||
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
(S) Signalez les bugs de Skyrim →
[Corrigé] Jarl Igmund Erreur De Sous-Titre, Gardes De MarkarthDébuté par jacqueslees, 13 août 2013 Jarl Igmund, Erreur de sous-titre et 1 de plus... |
|
|
||
Les TES →
Votre personnage dans le jeu →
Rp : Les Conventionnels.Débuté par Sifraël, 16 juin 2013 JdR, RP |
|
|
||
Le taxi →
Le Tribunal des flagrants délires →
[Rpalc] Hahd PrévaudraDébuté par Sifraël, 11 mai 2013 talc, teso, rp, bagarre |
|
|
||
Le taxi →
Sites et forum →
Un Jeu De Rôle Sur Table, Sur Le Forum... Intéressé(E) ?Débuté par Varus, 02 mars 2013 RP, Jeu |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)