Aller au contenu


[A Corriger]Quête Du Jarl Avec Tertre D'Yngol.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_kireas

Invité_kireas

Posté 14 novembre 2011 - 22:22

voila donc étant donné que je suis mage je suis allé a fortdhivers

et j'en ai profité pour faire connaissance avec son jarl
alors la il me donne une quete: allez cherchez le heaume de fort d'hivers
donc j'y vais ok tranquille je lui rapporte

bon la je reviens un autre jour pour voir si il a d'autre quete genre redeveloppez fortdhivers
et la il me ressort la même quete au même endroit bon la je me dit c'est peut etre moi qui est loupé un truc j'ai du oublié de sauvegarder
sauf que la il me la propose une 3 émé fois mais la le lieu ou je doit trouver le heaume est différent (il s'agit du tertre de ysgol je crois)

donc ma question est simple a part que c'est un moyen simple de se faire de la tune en plus les récompense augmente
il y a t'il autre chose a pres ou la quete se répété t'elle a l'infini?
si c'est le cas alors va falloir y corriger surtout si y a d'autre quête derrière?

#2 Ragouzi

Ragouzi

Posté 01 décembre 2011 - 14:47

Même problème: Le jarl de Fortdhiver me repropose d'aller chercher le heaume de Fordhiver une fois que je suis devenu thane.... Hors j'ai déjà été le chercher, c'est même sa première quête, et, logiquement, il n'y a qu'un heaume... (du coup je refuse la quête, sûre d'aller me mettre dans un joli bug de derrière les fagots...)

Les quêtes redondantes qui demandent d'aller tuer les dragons ou les chefs de bandits, pas de problème, mais là, chercher plusieurs fois un artefact unique, ça fait un peu désordre...

#3 Sigismund

Sigismund

Posté 01 décembre 2011 - 17:44

Idem ça m'est aussi arrivé. Je pensais avoir rêvé mais visiblement non.

#4 Outre-Tombe

Outre-Tombe

Posté 05 avril 2012 - 21:46

Si le jarl de Fordhiver vous donne une quête de récupération du casque de Hanse au tertre d' Yngol , vous n'aurez jamais le casque d'Yngol (artefact puissant) et la porte de sortie du tertre d'Yngol ne s'ouvrira jamais.
Le casque de Hanse se substitue au casque d'Yngol.


Il y a deux lieux différents de cette quête pour rechercher le casque du Jarl de Fordhiver. Si c'est au tertre d'Yngol, ce sera bugger.

#5 Outre-Tombe

Outre-Tombe

Posté 30 avril 2012 - 00:15

Quête du heaume de Fordhiver. Le heaume de Fordhiver est en conflit avec le casque d'Yngol. Si vous devez aller le chercher au  tertre d'Yngol.
Le heaume de Fordhiver se substitue au casque d'Yngol. Ces casques se trouvent sur la tête d'Yngol. Vous n'aurez jamais le casque d'Yngol et la porte de sortie du tertre d'Yngol ne s'ouvre pas.
Code console pour retrouver le casque d'Yngol quand vous êtes à l'extérieur du tertre d'Yngol et une fois avoir fait la quête du heaume de Fordhiver.
"resetinterior YngolBarrow01"

Modifié par Outre-Tombe, 30 avril 2012 - 00:16.


#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 mai 2012 - 19:00

En gros il faudrait forcer le lieu de la quête du jarl..
dommage..

On va regarder
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 novembre 2012 - 18:57

Bump, il doit etre possible de corriger ca en modifiant la quete radiant  : en ajoutant une condition sur la "Location" :)

FUUUSION !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)