Aller au contenu


Arc De Legolas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 30 août 2011 - 15:10

Arc de Legolas
Par Valentin, traduction de Kaludas, test de Rhcpmuse





La Première Édition au marché de la Citée Impériale clame être en Possession d’un livre qui permettrait de retrouver l’arc perdu de Legolas.

Image IPB

Télécharger
Taille : 480 ko


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 bebert96

bebert96

Posté 30 août 2011 - 20:53

comment s'appelle le livre?

#3 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 30 août 2011 - 21:25

Ça c'est à toi de trouver :)

Allez un indice : Ce livre raconte l'histoire d'un guerrier...

#4 bebert96

bebert96

Posté 30 août 2011 - 23:16

d'accord merci

#5 Pierrot56430

Pierrot56430

Posté 17 septembre 2011 - 06:09

Bonjour,
Alors là, çà fait 50 fois que j'épluche le livre mais je ne trouve pas...
à partir de Bravil, il y a plusieurs embranchements droite/gauche suivis d'un pont. Je suppose qu'il faut prendre à gauche à l'embranchement puisque Gimli râle (comme toujours), et chercher sur la droite en arrivant au pont puisque l'agresseur venait de la droite. Ceci dit, je n'ai pas trouvé le portail qui sent le mal. Est-ce une porte d'Oblivion ? Comme j'ai fini la quête principale, il n'y en a plus.
Bref, j'ai fini par supposer qu'il fallait chercher dans ou autour de Fanacasecul ou fort Vertu, mais rien. Je m'attends également à être assailli par de nombreux adversaires.
L'autre solution que j'ai d'abord envisagée était au Vieux Pont, et au fort Homestead. Rien non plus...

Un p'tit coup de pouce serait bienvenu. La saisie d'écran jointe au sujet a-t-elle une relation ? En ce cas, çà ressemble à Fanacasecul.
Le comte cité dans le livre a-t-il son importance ? Pour le moment, je ne le trouve pas.

#6 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 17 septembre 2011 - 07:28

Alors tu n'auras pas d'agression... Il te faut bien lire le livre une fois en entier, puis parcourir le chemin tout en regardant le livre régulièrement.

Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, ce serait trop facile :)

#7 Pierrot56430

Pierrot56430

Posté 17 septembre 2011 - 14:35

Voir le messagerhcpmuse, le 17 septembre 2011 - 07:28, dit :


Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, ce serait trop facile :)

je suis d'accord avec toi, je n'ai pas envie que ce soit trop facile, c'est l'esprit même de ce type de jeu.
Bon, je refais le chemin à pied car auparavant je l'ai fait à cheval, et c'était peut-être trop rapide.

Au fait, dans le coffre de ma maison où j'avais stocké mon armure gagnée à la fin de la quette principale, je n'ai retrouvé... qu'un carquois de 50 flèches de Legolas. Bon, ce n'est pas grave parce que je ne me servais pas de cette armure, mais je comptais la vendre plus tard. Il y a sans doute un bug à corriger.

à+

Modifié par Pierrot56430, 17 septembre 2011 - 17:57.


#8 Nuwanda

Nuwanda

Posté 30 septembre 2011 - 20:59

Bonjour, je ne demande pas la réponse mais juste une un petit indice, après avoir suivi la route qui part de bravil vers la citée imperiale (the greene road) je n'ai pas vu de portail (j'ai fini la quete principale dons pas de portes) et j'ai pris à gauche pour arriver au "vieux pont" puis je suis parti sur la droite (la direction d'ou venait le bandit de l'histoire) et je suis arrivé à fort Homestead que j'ai exploré en long en large et en travers résultat: rien. ma question est donc la suivante suis je proche du coffre(sic'est un coffre) contenant l'arc ?

merci d'avance

#9 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 01 octobre 2011 - 08:43

Attention gros spoiler !
Spoiler

Modifié par rhcpmuse, 01 octobre 2011 - 08:44.


#10 Nuwanda

Nuwanda

Posté 01 octobre 2011 - 19:46

trouvé! à force de chercher à hauteur de ses peids on oublie de regarder le monde qui nous entoure;
bravo, tres bel arc et ça du bien de se mettre à la recherche d'un trésor de temps à autres.

seul bémol: je trouve dommage que l'arc ne soit pas enchanté ou au moins mis au niveau du magnifique archer qu'était Légolas.

#11 Greystoke

Greystoke

Posté 30 mars 2012 - 18:50

Attention pour trouver l'arc. Il y a un conflit avec le mod "guilde d'archéologie", qui modifie l'environnement.

#12 nonozetox

nonozetox

Posté 03 septembre 2013 - 19:42

Bonjour
je ressors ce vieux Topic...
Mais je ne trouve pas l'arc...
C'est bien le pont en bois? Juste après, il y a la grotte du charbon (Grotte que j'ai totalement fouillé) et un petit lac sur la droite ???

Sinon l'embranchement dont il parle serait devant fort Homestead, donc le pont est celui en pierre en partie??? Et donc à droite "Sardavar Leed"???

Au secour !!

Modifié par nonozetox, 03 septembre 2013 - 20:48.


#13 Katarius

Katarius

Posté 02 janvier 2016 - 21:06

Je sais que je ré-ouvre un TRES vieux topic, mais c'est le post qui apparait directement avec la recherche, et si j'ai galéré à trouver cet arc, je ne suis certainement pas le seul.

Je link les screens avec l'emplacement de l'arc, en espérant que ça en aide certains, donc si vous ne voulez pas vous spoil le lieu, vous ne cliquez simplement pas dessus ^^

Bonne soirée :D

PS : Si ne trouvez TOUJOURS pas, envoyez un mp steam à : tntvergil

Sur la carte :

http://images.akamai...9F3BF2F4C9BD80/

En jeu :

http://images.akamai...7614224EB96FA2/

http://images.akamai...ACD3EF6DA78097/

Dans l'inventaire :
http://steamcommunit...s/?id=590994069
http://images.akamai...C88375FADE544F/

Modifié par Katarius, 02 janvier 2016 - 21:07.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)