Aller au contenu


- - - - -

Alors, Votre Dovakhiin?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#51 Arakis

Arakis

Posté 19 juillet 2011 - 16:59

A voir, soit Skellen D'Arabel (le D'Arabel changera sûrement, étant donné que c'est le nom d'une ville de Cormyr dans les RO ça risque de moyen le faire des les ES), impérial guerrier ambidextre épée longue dans la main droite et courte dans la gauche, sanglé dans une bonne cote de maille mais quand besoin est n'hésite pas à passer quelque chose de plus léger et discret. Ni bon ni mauvais, surtout intéressé par l'or et obéissant à ses propres règles. Goguenard et blasé il est du genre taciturne et s'il l'ouvre c'est soit pour parler affaire ou pour dire au type en face de lui qu'il le gonfle et va donc recevoir un pain/une chatouille de son épée (c'est selon les proportions et l'humeur), il se fout éperdument de ce qu'on pense de lui, ne fait confiance à personne, tout ce qui compte c'est de s'en mettre plein les poches quitte à sortir un peu (voir beaucoup) de la légalité (meurtre sur gages, racket, extorsion et autres). Pour lui le monde se divise en trois : les potentiels clients, les emmerdeurs et les morts (souvent ceux de la deuxième catégorie rejoignent vite la troisième). Un parfait chaotique neutre égoïste et immoral en somme.

Sinon ça sera Evesa Uldrethi, dunmer mage-lame ayant des antécédents de mercenaire dans une cohorte pour le moins agressive (qui a d'ailleurs sévi à Skyrim dans des guerres entre baronets pas foutu de vouloir tuer leurs propres armées). Ladite cohorte a connu une fin violente à l'image de son existence et elle a donc plié bagage (pour ne pas dire déserter le champ de bataille quand ça a tourné à la boucherie pour son camp) et a refait sa vie à droite à gauche. Contrairement au sieur Skellen elle est plutôt calme et posée, agissant souvent comme un élément modérateur dans un groupe où le sang a tendance à trop vite bouillir. Anciennement double épéiste pour pallier son manque de force physique (bah ouais, passé sa jeunesse sur des bouquins de magie ça vous fait pas une carrure de soldat) elle a cédé une de ses lames à une amie très chère à son cœur, ce qui l'arrange presque vu qu'elle a maintenant une main libre pour utiliser sa magie en combat, n'étant pas franchement bâti comme une armoire à glace elle porte une armure en cuir et utilise les couteaux de lancer en combinaison avec la destruction et l'altération. Elles se sont séparés depuis et elle a fait son chemin, vivant de bonne et de mauvaise fortune, cherchant à droite à gauche quand elle en a l'occasion des anciennes connaissances de son ancienne troupe. Prise de nostalgie elle s'est décidé à revenir en Skyrim dans une sorte de pèlerinage.

Modifié par Arakis, 19 juillet 2011 - 17:03.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#52 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 21 juillet 2011 - 11:48

Citation

Citation

Je modderais pour que tous mes persos se rencontrent.
Sérieux, tu peux faire ça ?



Je ferais en sorte que ce soit possible.

Au cas où j'utiliserais la vieille méthode : Je fais plusieurs mods et je les actives/désactives selon le personnage que je vais jouer. C'est bête mais ça marche.
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#53 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 juillet 2011 - 13:25

J'y avais jamais pensé mais ton idée est géniale. Ajouter ses anciens perso dans le jeu à chaque nouvelle partie, c'est juste exellent ! :good:
Surtout que comme je déteste finir toutes les factions avec un seul et même perso, j'ai toujours tendance à finir le jeu en 3 ou 4 parties.
Tout ce qui est dit est cuit.

#54 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 21 juillet 2011 - 20:12

Citation

J'y avais jamais pensé mais ton idée est géniale.
merci ! En plus c'est simple à faire.


Au cas ou on ne veut plus de notre perso... On en crée un autre, on modde pour faire apparaître le dernier perso avec tous ses équipements. Et hop, on invente une raison pour qu'il se fasse tuer ! Image IPB (ou pas, évidemment)
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#55 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 juillet 2011 - 20:28

En plus de dans le dernier jeu de Bethesda (donc Fallout 3), il y avait dans l'éditeur une option ( "Is CharGen face preset") qui permettrait de rendre jouable les personnages créés à l'aide dudit éditeur. Si on a la même chose dans l'éditeur de Skyrim, c'est parfait.
Tout ce qui est dit est cuit.

#56 Aerlynn

Aerlynn

Posté 22 juillet 2011 - 03:05

Heu... réponse superficielle à mort : J'attend de voir la tronche des perso :mrgreen:

(Nordique, Dunmer, Bréton, voilà mes maîtres mots :oops: )
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#57 Aesahethr

Aesahethr

Posté 22 juillet 2011 - 22:48

Mon perso sera une Nordique nommée Kya Tseth al'Sotha. A part le prénom c'pas vraiment son vrai nom pour de vrai (remarquez le subtile bourrage de crâne pour assister vos esprits malades) mais c'est le nom de héros qu'elle s'imaginait porter quand elle gambadait dans la forêt en pourfendant des dragons imaginaires (sans savoir qu'il lui faudrait en pourfendre des plus tangibles un jour). Concrètement ça veut rien dire, c'est juste un assemblage de truc qu'elle a pu entendre ou inventer, mais elle trouve que ça sonne cool.

Elle a grandit dans une ferme mais s'échappait tout le temps dans la forêt voisine parce qu'elle avait trop la flemme d'apprendre à fermer (quoi que ça puisse être). Un jour elle tombe sur un portrait de sa mère le jour de son mariage (le genre de cadeau bien luxueux pour un couple de péquenot -tapez pas je ne vise personne en dehors de mon récit-) et elle est horrifiée en comprenant que quand elle était jeune, sa mère était belle alors que maintenant, elle est super moche. Comme la petite fille est aussi vaniteuse qu'indépendante, et qu'elle soupçonne fortement la dureté du labeur d'être à l'origine de la dégénérescence cellulaire dermique de sa pauvre moman, elle décide de devenir riche. Comme elle est un peu aventurière mais surtout incapable de faire quoi que ce soit d'autre, elle commence à pratiquer la chourave dans le village voisin, tout ça pour éviter les rides au coin des yeux. Sauf que pendant qu'elle s'ébaubit devant son trésor de guerre, un syndicat du crime local (syndicat c'tun bien grand mot mais bon quand on veut impressionner on fait avec ce qu'on a. En l'occurrence une demi douzaine de malfrat et des tournures de phrases alambiquées) commence à s'énerver un peu. C'est que les pickpocket freelance ils aiment pas trop ça. Ça bosse pas pour eux et ça attire encore plus la garde. Et la garde, ils aiment pas trop ça non plus (sont un peu tatillons aussi).

Conclusion classique, la gamine est identifiée, la famille massacrée, et l'inconsciente s'enfuit seule dans le froid et les bois juste avant de toucher le jackpot (comprendre juste avant d'atteindre l'âge requis pour pouvoir décemment se prostituer). Elle y apprend la chasse à l'arc, la connaissance des plantes et l'utilisation du couteau (plutôt sur les bestioles mortes que vivantes, l'est pas folle non plus, mais c'est toujours ça de fait). Elle finit par sortir de son trou et débarque dans une vrai ville. Rebelote pour les conneries sauf que là elle profite de la taille de la cité pour protéger son anonymat (c'est là qu'elle adopte son nom de super-héros). Pis de toute façon sa famille, on va la massacrer une seconde fois hein... Sauf que manque de bol elle cambriole la mauvaise personne (ouais elle a élargi son champs d'activités entre temps). Bien que n'ayant pas vraiment de preuve de sa culpabilité (on l'a arrêté près de la maison cambriolée mais elle avait du s'enfuir avant d'emporter d'éventuelle futures pièces à convictions avec elle) mais le gars décide que (statut plaignant) >>> (preuve) et la fait mettre au trou aussi sec.
La petite, qu'est plus franchement si petite maintenant tombe sur une baraque qui la tabasse dans leur cellule (heureusement pour elle, y a des quartiers pour femme sinon ça aurait pu être pire). Un jour ou notre "héroïne" craignait vraiment pour sa vie, elle déploie (comme par hasard) de tout nouveaux pouvoirs d'illusions et en profite pour casser la tête de sa co-pensionnaire à coup de caillou d'une taille respectable (Ouais, pas très bien entretenue leur prison)

Après l'avoir foutu au trou (le vrai cette fois, pas le métaphorique) pendant quelques semaines pour lui apprendre que bon tuer sa colocataire, même en taule, ça se fait pas, ils la renvoient dans une cellule classique avec une autre résidente. Celle-ci est plutôt cool, c'est une préceptrice qui s'est fait avoir pour trafic -et usage massif, comme ça qu'on l'a chopée- de skouma. Elle deviennent amantes (Y a pas grand chose d'autre à faire) et vivent presque heureuses dans une infinie débauche de sexe de drogue, de poésie elfique, et de délires paranoïaques. Bon au bout d'un moment, Kya elle commence à s'apercevoir que le skouma c'pas super super bon pour la santé (ni pour les rides au coin des yeux) et que l'autre fille, aussi géniale soit elle, va rapidement l'entraîner dans la tombe. Sauf qu'elle est complètement accro maintenant... Alors dans un geste désespérée, elle s'approche de sa compagne, seule à même de lui fournir sa dose (les connections, tout ça...), et l'étrangle dans son sommeil (elle aurait bien utilisé la méthode douce, coussin compris, mais y a plus de SDF au palais royal que de coussin dans sa prison).

Bon pour le coup, les gardes ils en ont un peu marre de sa folie génocide, et on (qui « on », j'en sais rien) décide de la condamner à mort. Elle qui voulait à tout prix survivre, maintenant elle s'en fout. Un peu parce qu'elle était amoureuse, beaucoup parce que ses capacités cérébrales sont carrément limitées par la voix qui hurle dans son crâne «DU SKOUMAAAAAAAAAAAAAA ».
Bah la suite on la connaît (enfin pas encore). Il va se passer un truc (genre attaque de dragon), elle va s'en sortir (plus ou moins hein) et va sauver le monde (ça reste à voir).

Désolé pour toutes ces parenthèses, j'ai abusé mais ça fais plus ou moins partie de mon récit dans sa forme actuelle. Je me développerais une version plus sérieuse pour avoir une base précise de son caractère.


Pour la fiche de perso ça donne :

Kya Tseth al'Sotha: Nordique blonde aux yeux bleus de faible constitution, surtout pour son espèce. Indépendante, assez vaniteuse mais tient peu compte de l'avis des autres, grande peur de la mort. Alignement chaotique neutre.

Skills utilisés :

-Précision
-Illusion
-Alchimie
-Armure légère
-Sécurité
-Discrétion
-Arme à une main. Si vraiment 7 ça fait trop pour l'évolution du perso j'oublie celui là (mais j'en doute, et puis sans dague mon perso serait pas aussi attachant une fois en jeu)

Modifié par Aesahethr, 22 juillet 2011 - 23:03.


#58 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 23 juillet 2011 - 12:53

Argus Allectus (descendant d'un npc normal d'Oblivion !), un prêtre impérial mal vu puisqu'il apprend la religion impériale, avec Akatosh, Dibella,... Patriotique (et même raciste), il déteste les nordiques, les dunmers, les altmers, les orcs, les khajiits, les argoniens et tout ce qui n'est pas de la graine d'Impérial. En fait, il ne voudrait même pas être en Bordeciel mais les évènements l'ont poussé à quitté Cyrodiil. (tant qu'à faire, autant aller au nord plutôt, les nordiques ressemblant plus aux Impériaux que les khajiits.
Il est habile à la dague et assez discret pour éliminer une cible sans qu'elle l'entende en restant debout.
Etant donné qu'il est pas content, les gens venant à la chapelle pour prier les dieux du panthéon nordique finissent dans la crypte.Image IPB
(ce qui va peut-être arriver à un perso que je ne voudrais plus, pour rester rp)

(Ce perso représente un certain hommage à Assassin's creed : Brotherhood, jeu que j'aime bien même si dix fois moins qu'un elder scroll).
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#59 SergentPiments

SergentPiments

Posté 11 août 2011 - 13:40

Moi ça sera un Rougegarde que je me trimbale depuis morrowind ... et pas la peine de me casser la tete pour savoir comment il a vécu 200 ans car dans morro on devient immortel à la fin ...vu qu'on et le Nérévarine :rolleyes:



Sauf erreur de ma part sleeping.gif

#60 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 11 août 2011 - 19:55

Danse-lentement-dans-la-neige, alias Doudi, l'argonien né en Bordeciel !Image IPB


Non, vraiment, j'ai pas envie de faire un argonien...
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#61 Borborygmes

Borborygmes

Posté 11 août 2011 - 20:31

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 11 août 2011 - 19:55, dit :

Danse-lentement-dans-la-neige, alias Doudi, l'argonien né en Bordeciel !Image IPB


Non, vraiment, j'ai pas envie de faire un argonien...

J'adore les argoniens mais c'est vrai qu'un reptile à zéro degré ça s'appelle une statue de glace :mrgreen:.

#62 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 août 2011 - 10:29

Hé ben on a trouvé comment jouer un atronach de glace : on prend un argonien, on le gèle et on le fait avancer ! Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#63 Linden

Linden

Posté 12 août 2011 - 13:14

ça confirmerait l'aspect "Glaçon" vivant. (Je préférais son aspect cisaillé que le "une pièce" actuel)

Je pense tout d'abord me faire un nordique guerrier tout ce qu'il a de plus banal (L'archétype viking m'y oblige) et de développer son côté baroudeur, guerrier itinérant.
Puis pourquoi pas une elfette bosmer de style ranger, en chasse de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à du profit à de l'argent.

Rien de bien transcendant en somme.

#64 vedalken

vedalken

Posté 14 août 2011 - 10:45

Hum ... moi je me tâte a faire ou mon Dunmer (Sareth), ou un Nordique ( dont les deux destins se rejoignent, mais c'est une longue histoire ...) En tout cas l'un des deux sera amené a s'exiler a Skyrim, après l’assassinat du comte de Caldéra ... ou ils seront rattrapés et condamnés a mort.

Modifié par vedalken, 14 août 2011 - 11:13.


#65 corneumuse

corneumuse

Posté 14 août 2011 - 10:49

Je pense commencer assez subtilement avec un mage dunmer, équipé légèrement, pour peu à peu m'orienter vers un bourrin sans cervelle.

Grr je suis impatient.

#66 Anobos

Anobos

Posté 30 août 2011 - 17:18

Pour ce qui est de Skyrim, je penche inéluctablement pour un Barbare nordique en premier personnage :
pour une approche RP de la trame principale et un contact sans concession avec les nouveaux mécanismes de combat du jeu.

Après il se peut que pour une approche plus en profondeur, en découverte et d'avantage RolePlay mon bréton d'Oblivion se voit doté d'un lointain descendant...
Je pense que cette décision découlera principalement de ma première impression du système de magie disponible à la sortie (à voir s'il faudra attendre un nouvel opus/simulacre de Nova Magica :P).

#67 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 01 septembre 2011 - 08:57

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 10:29, dit :

Hé ben on a trouvé comment jouer un atronach de glace : on prend un argonien, on le gèle et on le fait avancer ! :green:

Finalement avec tout ce que j'ai vu depuis je suis sûr de commencer avec un argonien ! Ils font sauvages brutaux ! Je me verrais bien avec  un argonien intelligent mais incapable de parler (gros problème pour suivre les quêtes donc). Son dialecte est fait de petits sons et gloussements animaux.

*Soupire* Aaaargh... Impatience !

En fait je crois bien que toutes les races me font envie ! (sauf les mers, JE HAIS LES MERS !)

Et le deuxième preset d'impérial me paraît parfait pour un voleur éloquent marchandant parfaitement pour vendre ses marchandises douteuses...


*(re)Soupir*  Bon j'vais me changer les idées, moi...

Modifié par Wanaguenabistoufly, 01 septembre 2011 - 09:15.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#68 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 01 septembre 2011 - 09:26

Hum, moi je continu avec Skotsh, peut-être qu'il aura un fils au fil de temps . Skotsh le barbare nordique. (étant donné que skotsh est demi Dieu alors, il peut facilement vivre 200 ans après). Dans Morrowind je jouais le père de Skotsh, le demi-dragon Kalash-Skotshovaro, puis skotsh est né...

#69 Ligou

Ligou

Posté 02 septembre 2011 - 17:23

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 12 août 2011 - 10:29, dit :

Hé ben on a trouvé comment jouer un atronach de glace : on prend un argonien, on le gèle et on le fait avancer ! :green:
Je vais faire un Atronach de glace alors! :mdr:
Un bon gros Argonien avec un sort de glace, épée longue et grosse armure ! ( Pour les GrosBills: :dehor: )
(Une bonne grosse Argonienne ?) :mdr:

Modifié par Ligou, 02 septembre 2011 - 17:24.


#70 Rastabarbe

Rastabarbe

Posté 10 novembre 2011 - 14:00

Je crois que j'ai fini par me décider niveau rp... Mieux vaut tard que jamais!

Je jouerai donc Heifnir, un jeune nordique. Sa famille, très fidèle à l'empire (père officier de la légion), n'avait pas apprécié sa rébellion d'ado qui consistait à revendiquer l'état de décrépitude impériale, l'opportunisme politique et la supériorité condescendante des troupes d'occupation.
Pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, son père l'envoie chez un ami, membre du culte de Talos. Il passe quelques année là-bas, plus prisonnier que pensionnaire.
Bien sur, il fini par se faire la malle mais se fait bien évidemment arrèter à la frontière de Bordeciel. Là, il préfère la mort plutôt que d'avouer son identité.


C'est pas ultra original, mais ça devrait très bien coller à l'histoire; :grin:

#71 TES_Ragnvald

TES_Ragnvald

Posté 10 novembre 2011 - 15:49

Mon premier personnage sera probablement un jeune barbare Nordique, un rôdeur vagabond, mercenaire à l'occasion. Un aventurier explorateur en somme, dont le nom est Ragnvald Oeil-de-Corbeau. Ses aspirations personnelles sont de voyager, de découvrir son pays natal dans ses moindres recoins et de nouer des liens amicaux avec qui le méritera. D'un naturel plutôt solitaire, il apprécie néanmoins un peu de compagnie à l'occasion. C'est un survivant, qui se suffit à lui-même la plupart du temps. Il sait chasser, pêcher, cuisiner, réparer son équipement si nécessaire ... et se battre.

Ses compétences seront surtout orientées vers le combat à la hache à deux mains, le tir à l'arc, la forge (pour simuler son aptitude à entretenir lui-même son équipement), le port de l'armure légère et la discrétion. Il sera également un peu versé dans l'art de bloquer les coups, de dérober des choses et de crocheter les serrures.

Il se peut que ce premier personnage soit une femme, auquel cas son nom sera Hilda Coeur-d'Orage.
"For no one - no one in this world can you trust. Not men, not women, not beasts. This you can trust." [Points to sword]

#72 Nagash

Nagash

Posté 10 novembre 2011 - 16:27

J'ai 3 persos qui suivent depuis quelques années sur divers jeux de rôles :
• James Hokkins - Imperial - loyal bon - guerrier paladin
• Nagash Von Krueger - Elfe Noir - alignement mauvais - guerrier / mage
• Kerlig - Breton - Berzerk
On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#73 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 10 novembre 2011 - 18:06

Un messager (déjà vu, non ?) impérial qui doit livrer un message à l'empereur Titus mais qui est en fait mêlé à un "complot" organisé par une Barbe-grise (bah vu qu'elles parlent elles peuvent comploter) pour qu'il fasse face à son destin de héros. Il est donc arrêté par ses collègues légionnaires et la suite est dans le background original.
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#74 Okau

Okau

Posté 10 novembre 2011 - 18:44

Ker'Shak

Khajiit, né de parent inconnu, dès qu'il eu l'âge de marcher il fut vendu comme esclave à un noble impérial. Mineur et gladiateur à ses heures, il lui faudra attendre une révolte générale des (nombreux) esclaves de ce noble pour trancher la carotide à ce dernier. Pourchassé, il quittera les terres qu'il à toujours connu pour le grand et vaste monde.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)