Aller au contenu


* * * * - 8 note(s)

Mass Effect 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#276 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 mars 2011 - 11:33

Ca ... c'est du léger en info tient. Ca ne permet pas grand chose en terme de digression personnelle pour essayer d'imaginer ce qu'il y a dedans. La seule chose qu'on peut espérer, c'est le temps qu'il y a entre la sortie du 29 mars, et celle du DLC du Courtier de l'Ombre; ce qui laisse présager selon moi un gros DLC en terme de volume ( poids aussi, je verrais bien un truc dans les 2Go ).
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#277 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 mars 2011 - 15:00

Si c'est bien le dernier, il devrait être bien rempli s'ils ont toujours l'intention de faire le lien avec Mass Effect 3.

Spoiler

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#278 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 29 mars 2011 - 21:22

Ayant testé le dernier dlc ce soir, je vous livre mes impressions. Attention aux gros spoilers sur le scénario même du dlc, vous êtes prévenus.

Spoiler

Voilà, j'en ai fini. J'espère que mon message a été assez clair (je suis assez fatigué et je l'ai fait à la va vite), je l'éditerai plus tard au cas où il ne serait pas clair. :)

#279 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 mars 2011 - 22:32

Spoiler

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#280 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 mars 2011 - 06:38

J'ai fait le DLC aussi. Bon j'ai trouvé le scénario intéressant et le rôle de transition ME2-ME3 est bien remplit.

Bon par contre, c'est sur que c'est court et que les combats seul sont moins intéressants qu'avec l'équipe, mais c'était prévisible ce DLC est moins cher que le courtier de l'ombre qui est un bien plus gros morceau.

#281 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 avril 2011 - 12:13

Je viens de le finir en à peu près deux heures, je m'attendais à quelque chose de plus court donc plutôt satisfait de ce côté là, la mission et les combats sont plutôt agréables (mais sans égaler le Courtier ou  Suprématie, ça ressemble plus aux nombreuses missions annexes du jeu de base).

Au niveau scénario pas vraiment de surprises malheureusement (la seule qu'il y ait, on la sent venir de loin...). Je me demande juste ce que ça fait si on attend la fin du compte à rebours sans bouger ...

Modifié par Near, 18 avril 2011 - 12:14.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#282 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 avril 2011 - 13:42

A mon avis tu devient une pluie de particule liquide dans la grande mer qu'est l'espace ! Mais je n'ai pas testé en fait, la flemme ^^ .
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#283 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 avril 2011 - 14:57

Ne pas avoir envie de laisser le jeu tourner plus de 48 heures, c'est plutôt du bon sens que de la flemme. :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#284 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 avril 2011 - 14:59

Ta ta ta ... Shepard passe dans les 45h en gros dans les vapes suite a une piqure. Donc tu ne laisse pas le jeux tourner 48h ^^. Tout au plus lors de la dernière partie tu as a attendre 5 minutes grosso modo, ou a rester planqué et regarder tout le monde partir.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#285 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 19 avril 2011 - 19:44

Voir le messageNear, le 18 avril 2011 - 12:13, dit :

Je me demande juste ce que ça fait si on attend la fin du compte à rebours sans bouger ...


Spoiler


#286 Slik

Slik

Posté 19 avril 2011 - 21:39

Et si on a laisser Ashley griller avec son joujou thermo nucléaire durant le premier jeu?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#287 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 19 avril 2011 - 22:19

Eh bien on doit voir Kaidan à la place ...

En fait je ne pensais vraiment pas que quelque chose était prévu si on attendait, c'est plutôt sympa !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#288 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 26 juin 2011 - 14:11

Petite réflexion post-Mass Effect2 :
- Sauver tout son équipage de l'attaque des récolteurs -> il y a Shepard pour ça
- Vaincre les récolteurs et détruire leur base -> il y a Shepard pour ça
- Narguer l'homme trouble -> il y a Shepard pour ça
- Retourner sur la Citadelle accompagné par Legion, pour s'entendre dire par l'employée des douanes, obsédée par les "infiltrations geth" : "Vous devriez laisser votre assistant personnel synthétique chez vous" -> Ça n'a pas de prix :lol:

Modifié par SammyFisherJr, 26 juin 2011 - 14:12.

Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#289 Slik

Slik

Posté 26 juin 2011 - 15:26

Les Reaper n'ont jamais eut la moindre chance... Shepard pourrait les Hanibal Lecture (cf TVTropes) en autodestruction.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#290 Vlad Dracul

Vlad Dracul

Posté 02 juillet 2011 - 22:13

Voir le messageSammyFisherJr, le 26 juin 2011 - 14:11, dit :

Petite réflexion post-Mass Effect2 :
- Sauver tout son équipage de l'attaque des récolteurs -> il y a Shepard pour ça
- Vaincre les récolteurs et détruire leur base -> il y a Shepard pour ça
- Narguer l'homme trouble -> il y a Shepard pour ça
- Retourner sur la Citadelle accompagné par Legion, pour s'entendre dire par l'employée des douanes, obsédée par les "infiltrations geth" : "Vous devriez laisser votre assistant personnel synthétique chez vous" -> Ça n'a pas de prix :lol:

Pour la base des récolteurs il y a aussi l'option de se l'approprier.

Et ne pas oublier l'option d'emmener un geth au sein de la flotte quarienne. Assez "tendu" comme situation. ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)