Aller au contenu


- - - - -

Comment Avez-vous Battu Dagoth Ur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 master of monsters

master of monsters

Posté 18 octobre 2009 - 18:01

Salut salut
Comme vous le savez, il y a bien des façons de tuer dagoth hur (sorts d'alteration, hache, brûlure, gelure...)
mais j'aimerai répertorier les façons les plus surprenantes et originales du meutre de dagoth hur ;)

Moi personnellement je l'ai boxé après lui avoir absorbé toute sa fatigue :mrgreen:

Et vous? :shocked:

PS: je ne sais pas où placer ce new sujet, est-il bien placé?

Modifié par master of monsters, 18 octobre 2009 - 18:05.


#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 18 octobre 2009 - 19:01

Bonne idée ce topic :mrgreen:

En gros, la première fois, je sais pas comment ça c'est passé, mais quand j'ai détruit le coeur, je l'ai tapé, il pétait encore le feu, mais il est tombé dans la lave, tout seul comme un grand ;) .

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 octobre 2009 - 19:01

Il serait davantage à sa place dans causeries entre amis. Je le déplace. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#4 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 18 octobre 2009 - 19:12

euh on est obligé de le dire ? :shocked:

la première fois, j'ai sauté dans le vide , en direction de l'Akula ( pas vu la rampe sur le coté  ;) ), et j'ai utilisé une potion ( ou un sort, me souviens plus... ) de chute ralentie. Dagoth et son intelligence redoutable, m'a suivi ( ou plutôt a "tenté" ), mais il n'avait pas chute ralentie, le c** :green:

ça a été un barbeuk joyeux :mdr:

la 2nde, c'était dans une partie "je-m'eclate-avec-la-console", et j'ai fait en sorte que vivec me suive et batte tout seul comme un grand Dagoth ur ( Depuis le temps qu'il rêvait de le faire  :mrgreen: ).

#5 Orbas Redath

Orbas Redath

Posté 18 octobre 2009 - 19:44

Le peu de fois ou j'ai eu à l'affronter, deux cas de figures:
*Sieur Dagoth se retrouve face à un mage de guerre déchaîné complètement imbibé de potions de santé maison - préparées avec amour sur un kit d'alchimie de grand maître- et protégé par un set d'armure lourde mi-légendaire mi-ébonite. Mon charmant avatar ici décrit se fait un plaisir de fracasser la caboche de ce fâcheux à grand coups de claymore daédrique magiquement enchantée. Dagoth n'est plus qu'un clou, mon bulldozer de race nordique un marteleur; L'ouvrage est vite achevé. La méthode est assez primitive mais éprouvée et jouissive.

*Pour tout le reste, il n y a pas Eurocard Mastercard, mais il y a par contre une chute vertigineuse du haut de ce pont de bois qui finira dans un lac en fusion que mon galant Dumner au sourire narquois n'a pas forcément eu besoin de provoquer puisqu'il semblerait qu'une fois le coeur détruit, l'intelligence de monsieur Dagoth ne soit pas plus développée que celle d'un Kagouti en Rut. C'est beaucoup moins amusant et très frustrant quand monsieur choisi lui-même de prendre un bon bain chaud.

N'empêche que la première confrontation est très impressionnante.

Je profite de l'occasion pour demander à ceux qui jouent ou ont joués un mage/magicienne si ce combat n'a pas posé trop de difficultés...Déjà que je me retrouve complètement impuissant face à un Dévoreur avec mon mage, je n'imagine pas la chose face à Dagoth! Est-il vulnérable à une magie destructrice, le feu, la glace? Merci.

#6 Slik

Slik

Posté 18 octobre 2009 - 19:57

Combattre Dagoth Ur? Ha, parce qu'il faut le faire?
------>Morromods Lien vers Morromods

Nan, sérieusement, la première forme, je le transforme juste en saucisson à grand coup d'épée Umbra, ou autre truc coupant/perçant/brulant/assomant.

La seconde forme... je ne le combats pas. Ma spécialité est toujours l'esquive, le saut et la vitesse (et les PV max dépassant rarement les 100... @_@), donc esquive quand il me rentre dans le lard, puis petite course vers le précipice, saut sur la statue, pourrissage cardiaque et remonté en trot. Généralement, le temps de me finir le coeur, Dagoth arrive en bas et je l'esquive en sautant directement au plafond (haa, les joies du parchemin d'icare).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 octobre 2009 - 20:46

Pour autant que je me souvienne, mon premier affrontement avec Dagoth Ur a été assez classique. Étant donné que je ne savais pas, au début, que le jeu continuait après al quête principale, je faisais le maximum de quêtes secondaires, de guildes... enfin bref, quand j'ai rencontré Dagoth, j'étais gonflé à bloc et il a pas fait le fier longtemps, je peux vous dire ^^

Sinon, le coup de le faire tomber dans la lave est effectivement un grand classique... et sans doute la technique la plus rapide et efficace  : un petit parchemin de lévitation, et on en parle plus ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 master of monsters

master of monsters

Posté 18 octobre 2009 - 21:13

ça vous est déjà arrivé de le tuer par réflexion? (je pense que ce pouvoir est le + puissant du jeu, car aucun sort ne peut nous atteindre.)

Modifié par master of monsters, 18 octobre 2009 - 21:13.


#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 18 octobre 2009 - 21:31

Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour tuer Dagoth ^^


... j'ai ptet' mal compris la question... ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 anakin35

anakin35

Posté 18 octobre 2009 - 21:59

ben avec moi le coup du bain n'a pas marcher je sait pas pourquoi mais j'était cheater de partout et j'avait 10000 en force donc j'ai exploser le coeur a coup de claymore (je sait pas pourquoi il a disparu ensuite...) et j'ai pouser a coup de poing le sieur dargot (se qui fut très difficile du fait de ma force il tombait a chaque coups...) et la miracle il a couler a pic dans le bouillon le problème étant régler je rentre a la maison et puis la il ne se passe rien donc j'y retourne, étant en mode god j'ai sauter dans le trou arriver en bas j'avait de la lave jusquaut genoux et aucune trace du fameu luron (crotte de guar me dije je voulait son masque...)
a se moment la je me prend un sort venu de nule part, prenant mon courage et ma consolle a deux mains je désactive les collisions plonge et découvre qu'il n'y a rien sous la surface de la lave et qu'un dunmer a moitier nu avec un masque d'or cour partout au fond en crachant des jurons!
après sa j'ai jamais réussi a le tuer sa vie n'est jamais décendue a moin d'un dixième donc je l'ai lasser au fond de sont trou et je suis repartit ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#11 tagh_azog

tagh_azog

Posté 18 octobre 2009 - 22:43

Pour ma part la toute première fois que je l'ai tué (le Dagoth Ur de la chambre avec le Coeur de Lorkhan), je l'ai tué avec les flèches à 5000 de degats que l'on trouve sur Solstheim, il est mort d'un seul coup, sans avoir pris la peine de détruire le coeur^^

C'était ma première fois, assez décevante je dois dire... Quoique de toute façon la fin de la quête principale est assez décevante à mon goùt (trop court et facile).

Heureusement les mods qui rendent les gars de la 6 eme maison plus coriace avec le mod de Darknut qui améliore la fin de la quête principale et les cité dwemers du Mont Ecarlate rende cette fin beaucoup plus attractive!
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#12 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 18 octobre 2009 - 23:55

Pour ma part, je lui ai donné plusieurs coups de claymore daedrique et il a tombé dans la lave, mais je n'avais pas encore fait les quêtes donc je ne pouvais pas détruire le coeur.Donc j'ai laissé pourir Dagoth Ur dans la lave et je suis revenu plusieurs après mois pour détruire le coeur.(il a du trouver le temps long :laughing1: )
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#13 master of monsters

master of monsters

Posté 19 octobre 2009 - 04:33

 Loki Asgarder, le 18.10.2009 à 21:30, dit :

Il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir pour tuer Dagoth ^^


... j'ai ptet' mal compris la question... ^^

"réflexion", c'est ce fabuleux sort qui fait que l'ennemi se reprend son prpre sort sur lui-même (garde spectral a cet effet 20% constant et si on trouve le 2e (l'autre main) on a 40%)

Imaginez ça en plus des caract' d'un orc et d'un signe astro tel que celui de l'atronach:
resistance magie 50% + absorption sorts 50% + reflexion 40% (2 gants) + resistance magie 75% (cuirasse peau du sauveur) =en gros invincibilité à la magie de 215% (j'aime pas la magie... alors je me vaccine :laughing1:)  

Une sorte de sort miroir (ça fait le coup de l'arroseur arrosé quoi :P )

Modifié par master of monsters, 19 octobre 2009 - 04:42.


#14 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 octobre 2009 - 08:53

La première fois: rencontre avec la premiére forme, un coup de hache et hop il disparait...j'ai cru a un bug, j'ai recommencé...le jeu T_T

La seconde fois, j'avais enfin compris qu'il fallait passé la porte, saut dans le vide vers Akulakan, explosion de coeur (avec absorption conséquente de potions de vie), et un coup de hache bien placé...Ce fut tout.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#15 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 19 octobre 2009 - 09:11

A chaque fois, je n'ai pas eu besoin de le battre. Il est tombé dans la lave tout seul comme un grand.

Edit :
Au fait, c'est Dagoth Ur, pas Hur. Edition du titre.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#16 Larry007

Larry007

Posté 19 octobre 2009 - 10:29

La première fois j'ai lévité jusqu'au coeur tranquillement, et la deuxième, j'ai tenté de courir le long de la paroi, mais le bougre m'a envoyé pas mal de sorts et si je me souviens bien, j'étais d'un niveau un peu trop bas (un guerrier level 11 je crois).
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#17 tagh_azog

tagh_azog

Posté 19 octobre 2009 - 10:57

 Poirot, le 19.10.2009 à 09:52, dit :

La première fois: rencontre avec la premiére forme, un coup de hache et hop il disparait...j'ai cru a un bug, j'ai recommencé...le jeu T_T

La seconde fois, j'avais enfin compris qu'il fallait passé la porte, saut dans le vide vers Akulakan, explosion de coeur (avec absorption conséquente de potions de vie), et un coup de hache bien placé...Ce fut tout.

Depuis quand les hache font plusieurs milliers de dégats? :laughing1:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#18 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 octobre 2009 - 12:20

Ben c'est pour ça que j'ai cru à un bug mais j'étaie à haut niveau ceci expliquant peut-être cela (et quand je dit un coup de hache bien placé c'est en fait quelque bon coup de hache)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#19 anakin35

anakin35

Posté 19 octobre 2009 - 20:14

Citation

Pour ma part la toute première fois que je l'ai tué (le Dagoth Ur de la chambre avec le Coeur de Lorkhan), je l'ai tué avec les flèches à 5000 de degats que l'on trouve sur Solstheim, il est mort d'un seul coup, sans avoir pris la peine de détruire le coeur^^


ou exactement sur cette charmante île? sa m'intérèse pour aller chasser le drémora! ^^

Citation

"réflexion", c'est ce fabuleux sort qui fait que l'ennemi se reprend son prpre sort sur lui-même (garde spectral a cet effet 20% constant et si on trouve le 2e (l'autre main) on a 40%)

y a une 2ème main???????
ou sa donc????

a oui tien je vien de me souvenir que si on l'envoie dans la lave sans tuer le coeur il meur pas, non?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#20 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 19 octobre 2009 - 20:49

Bonsoir

Personellement, j'ai débuté le jeu sans me rendre compte de l'existence d'une quête principale :D, j'ai donc visité Dagoth Ur (la ruine) en bon pilleur de tombe, quand j'ai croisé ce personnage nommé Dagoth Ur me parler et faire sont charabiat amicale, je lui ai tapé dessus avec ma lame... ;) , sans meme avoir cherché pourquoi cette créature avait le même nom que le donjon, et pourquoi elle me parlait.

Bref c'est assez flou, mais je me souviens très bien de voir notre amis dagoth dans la chambre de l'Akulakan et tomber dans le vide, pensant qu'il fallait le suivre pour trouver une arme ou une armure qui vaut cher, j'ai sauté dans le vide, je me suis retrouvé sur un rebord de terre a coté d'un bain de lave, j'avais plus beaucoup de vie, Dagoth avait eu la même chance que moi, bref baston au bord de la lave...

Une fois Dagoth réduit a l'état de cendre, je ne pouvait plus remonter...j'ai sauté dans la lave.

The END   8)

PS: bien sur après je me suis longuement entrainé puis j'y suis retourné pour refaire les ruines, sans finir par un bain de lave...
C'est longtemps après que j'ai compris qu'il y avait une quête principale, et que cette créature était l'un des ennemi public numéro Uno... ET qu'il fallait détruire la magnifique statue que je voulait mettre dans ma maison...(en mignature plutot).
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 19 octobre 2009 - 21:14

Ben moi, j'lui ai fait pleurer sa mère.



Et le prochain qui m'embête, je lui fait pleurer sa mère aussi ! ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 octobre 2009 - 09:38

Té mignon tu laisse ma mere en  dehors de sa ! (humour).

Moi, Via TESCS j'avais récupéré quelque truc sympa comme l'anneau d'Helset, Renvoi magique 100%, Renvoi des coup 50%, 10 point de vie (en continu) et Resistance a la magie 100%. Plus une épé A 250 de dégat, Modifié par mes soins.

Bref le Dagoth et ben il est mort.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#23 tagh_azog

tagh_azog

Posté 20 octobre 2009 - 11:57

Vive le Grosbillisme sans interêt^^


l_phant, je sais pas comment tu as tué dagoth sans avoir détruit le coeur 8)
Pour les flèches à 5000 de dégats je les ai trouvé là :

Spoiler

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#24 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 20 octobre 2009 - 12:37

On évite de porter des jugements de valeurs sur les autres membres, merci

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#25 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 octobre 2009 - 13:51

C'est gentil mais je préfere prendre la chose avec humour. En plus il a pas tord.

Pour en revenir au sujet j'ai vue qu'on pouvait obtenir 2 gardes Spectrales. Comment qu'on fait ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)