Aller au contenu


Morrowind Et Vista 64 Bits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 15 septembre 2009 - 15:06

Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau portable vista 64 bits. J'installe Morrowind, ok ça fonctionne c'est cool à part la console qui ne s'ouvre plus et le soleil qui est devenu noir. J'installe tribunal, je lance un message d'erreur, mais cela fonctionne plus ou moins. J'installe Bloodmoon, rien ne vas plus, le jeu ne veux même plus ce lancer pour une raison que mon PC doit préférer garder secrète ...

Pouvez vous m'aider, me dire si c'est tout simplement mon PC qui n'est pas compatible, ou si il y a une manipulation à faire ?

Merci

Modifié par Vardac Reborn, 15 septembre 2009 - 15:30.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 septembre 2009 - 15:32

Bonjour,

Je ne peux aider pour l'installation des extensions car je ne connais pas les problèmes des OS 64bits. Cependant l'affaire du "soleil noir" a agité un peu le forum officiel. Je l'ai eu moi aussi et ça semble lié à Vista (même en 32 bits). Dans cette enfilade, tu trouveras quelques explications et ici une texture de remplacement qui règle plus ou moins le problème (je dis plus ou moins car l'auteur a cru bon d'ajouter un effet lens flare... les goûts et couleurs  ;)  )
Profite bien du soleil de Morrowind quand tu auras résolu l'autre problème  ;)

Modifié par abg, 15 septembre 2009 - 15:33.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 15 septembre 2009 - 15:40

Décidément abg, tu n'arrête pas de voler à mon secourt ^^. En tout cas merci, c'est déjà ça de résolu

#4 Blero

Blero

Posté 15 septembre 2009 - 15:50

bonjour.

cf le wiwiki pour résoudre probablement une partie des problèmes (j'avais le même suite à l'installation de bloodmoon avant de faire comme indiqué):

"Attention : l'ordre d'installation est important dans tous les cas !  Si vous utilisez Vista :  N'installez pas le jeu dans le dossier par défaut. Vous pouvez  l'installer dans le dossier de votre choix mais pas dans "Program  Files" ni dans dans un sous dossier de "Program Files"." c'est là: wiwiki installation




a+

#5 Vardac Reborn

Vardac Reborn

Posté 15 septembre 2009 - 19:12

Merci Beaucoup !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)