Aller au contenu


[monture]luna


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 02 mai 2009 - 22:56

Luna
Par Jiekie, traduction et modifications de Wolfen


Des légendes parlent d’une louve domestiquée qui attendrait au pic de Dragongriffe. Enfin domestiquée... Jusqu’à présent aucun des habitants de Gardepommes partis à sa recherche n’est réapparut au village.

Certaines vielles commères disent parfois que ce n’est pas pour ça que les jeunes gardepommiens ne reviennent pas. Mais ce ne sont que des vielles femmes aigries par trop d’étés enneigés...

Image IPB

Télécharger

Taille : 1.1Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Basilik

Basilik

Posté 03 mai 2009 - 11:46

Cette monture est trop abusay elle va TRES vite et aide en combat donc à bas niveau c'est du gros-billage
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#3 wolfen

wolfen

Posté 05 mai 2009 - 14:42

Je tenais à rectifier quelque chose: le script pour la flûte vient de Bobaguma (mod "un amour de cheval") et l'intégration a été effectué par Elenwel, ainsi que celui pour récupérer la flûte. Je n'ai fait aucune modification, c'est surtout grâce à Elenwel que cela a pût se faire.  :orthoseveres:
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#4 kikimango

kikimango

Posté 09 mai 2009 - 09:15

Bonjour tout le monde j'ai télécharger ce mod et j'ai un probleme -_-
J'ai placé le fichier esp dans data et crée des dossier meshes sound et texture (je n'en avais pas) j'ai placé les fichié dans les dossier crée.
J'active le mod avec les fichier donné. Je me retoruve devant une luna mais ..... c'est pas un loup c'est une espece de pyramide jaune bizaroïde et quand je la monte mon jeu plante -_-.
Y a t-il une solution a mon probleme si oui merci d'avance de la reponse
Cordialement  :)

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 mai 2009 - 10:12

Oui effectivement l'archive que j'avais mise en ligne est incomplète. Le problème devrait être corrigé, merci pour le retour :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Maar Daan

Maar Daan

Posté 17 février 2010 - 01:09

 Elenwel, le 09.05.2009 à 10:26, dit :

Oui effectivement l'archive que j'avais mise en ligne est incomplète. Le problème devrait être corrigé, merci pour le retour :eek:


Bonjour,j'ai installé le patch,je n'ai qu'oblivion seul et je ne la trouve pas arrivé au pic du dragon... il y cette histoire de flute... bref je suis perdu... si vous pouviez m'aider...?

Merci d'avance

bon, ben j'ai beau chercher sur la toile pas moyen de trouver cette fichue louve... pas cool...mais en cherchant j ai vu des mods anglais où le perso montait des tigres, cerfs etc... est ce que vous allez dans un avenir proche mettre ces mods sur votre site wiwiland? Du coup je vais test les licornes, c'est mieux que mon cheval tacheté (ma pauvre jument "Crème" je vais la ramener au prieuré... :green: ) mais j'aurais préféré luna... :D
En tout cas bravo pour votre site mes Seigneurs et longue vie au médiéval fantastique :green:
"... Au début était le néant, la poussière du vide, le silence absolu... puis j'ai allumé mon pc ..." Citation de notre Père et Créateur, premier infographiste.

#7 Hooper31

Hooper31

Posté 10 janvier 2011 - 20:11

Bonjour,
J'aimerais installer ce mod. Je mets les fichiers dans data (je n'ai pas de fichiers meshes ou sound de déjà créés donc je les mets dans data). Dans fichiers de données je coche bien le nom du mod (qui est pour info le 1er mod que j'installe sans compter Morrowind) et je lance le jeu. Et pourtant je ne trouve pas Luna !!!!!! Où est-elle ? Est ce qu'il y a quelque chose que j'aurais mal fait ? Je vais à Gardepomme mais personne ne me parle de cette louve, elle est introuvable !

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 janvier 2011 - 21:28

De mémoire elle se trouve au pic de Dragongriffe. Celui ci se trouve au bout de la route partant vers le nord-est de Bruma, donc à l'est-nord-est de Garde Pomme et à une bonne trotte. J'espère que tu pourras la trouver :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 Hooper31

Hooper31

Posté 12 janvier 2011 - 21:06

Je suis bien arrivée au pic de Dragongriffe puis la route s'arrete. Je ne vois aucune trace de Luna j'ai cherché tout autour... :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)