Aller au contenu


Vampirisme De Drokk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 14:50

Vampirisme de Drokk
Par Drokk & Kiyoshi, Traduit par Aeriel

Télécharger

C’est un mod équilibré qui a pour but de faire profiter au joueur d’une expérience plus traditionnelle du vampirisme :
- Gains de compétences en vous nourissant : lorsque vous mordez un pnj, vous avez une petite chance d’augmenter l’un de vos talents
- Ages de vampire : Il y a 10 âges de vampires, qui s’acquièrent avec le temps. Plus votre âge augmente, plus les bonus sont importants.
- Pouvoirs de vampire : plus vous mordrez de pnj, plus vous gagnerez de sorts utiles : invisibilité, suggestion vampirique qui force un pnj éveillé à aller se coucher sur le lit le plus proche...
- Soifs de sang : si vous négligez votre faim, vous recevrez des malus jusqu’à ce que vous vous soyez nourris.
- Résistance au soleil : Après chaque morsure, vous recevrez une protection solaire qui augmentera en même temps que votre âge.
- Lors d’une soif de sang, votre visage change pour devenir celui d’un vampire. Nourrissez-vous pour récupérer votre visage habituel.

Module disponible sur le site !

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 24 avril 2009 - 14:46

Tiens c'est bizarre maintenant les buveurs de sang que je croise ont les yeux de la même couleurs que les potions du jeu de base, c'est normal ou je doit m'inquiéter ?

#3 Aeriel

Aeriel

Posté 24 avril 2009 - 20:09

Voir le messagekaos_sita, le 24.04.2009 à 15:45, dit :

Tiens c'est bizarre maintenant les buveurs de sang que je croise ont les yeux de la même couleurs que les potions du jeu de base, c'est normal ou je doit m'inquiéter ?

Quelle couleur ? gris brillant ? Si oui alors c'est normal. Sinon là je ne peux pas trop t'aider désolé.
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 24 avril 2009 - 20:17

Plutôt rose !

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 avril 2009 - 21:21

Rose = Problème de texture. Je vais jeter un œil.

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 avril 2009 - 07:27

Ce qui étrange car il  n'y ni meshes ni textures dans le mod !

#7 Aeriel

Aeriel

Posté 25 avril 2009 - 15:47

En effet, rose, il y a un problème. Maintenant je ne l'ai jamais eu et ça fait un moment que j'utilise le mod pourtant. Very strange  :shock:
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#8 Azrael33

Azrael33

Posté 26 avril 2009 - 21:36

Normal d'avoir toujours les mêmes caractéristiques vampiriques qu'avant installation du mod ? (+20 dans tous les trucs puisque vampirisme à 100).

Sinon, j'ai aussi les yeux roses. Cela vient certainement du fait que j'avais changé la texture des yeux de vampire lors de l'utilisation d'un autre mod... Qui marchait pas soit dit en passant (StarX Vanilla Vampire Revised).

Ah et puis quand je me nourris, je retombe au niveau 25 et les caractéristiques générales du vampires retombent à 5 et non à deux comme stipulé dans le lisez moi... ?!

Modifié par Azrael33, 26 avril 2009 - 21:41.


#9 Darkfaltz

Darkfaltz

Posté 26 avril 2009 - 22:06

Même souci qu'Azrael, mis a part que c'est le premier mod de vampire que j'utilises

#10 surmonner

surmonner

Posté 28 avril 2009 - 13:52

Une petite question je joue depuis assez longtemps avec la version en anglais du mod. Comment faire pour mettre cette version sans perdre ce que j'ai dejà.

merci

#11 tenzaku

tenzaku

Posté 28 avril 2009 - 17:46

Pour les yeux j'ai eu le même problème mais en passant le mod au dessus de "belles personnes" (grâce a l'obmm) qui change les yeux des vampires cela a pu changé... donc je pense qu'il vaut mieux prendre un mod avec des textures pour les yeux des vampires et le passé sous le mod vampirisme.
Tenz' pour les intimes.

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 avril 2009 - 18:47

Voir le messagesurmonner, le 28.04.2009 à 14:51, dit :

Une petite question je joue depuis assez longtemps avec la version en anglais du mod. Comment faire pour mettre cette version sans perdre ce que j'ai dejà.

merci
Tu prends l'esp de ce mod çi et tu le renomme de manière à ce qu'il porte exactement le même nom que ton mod en anglais puis tu remplaces ce dernier.

#13 Azrael33

Azrael33

Posté 28 avril 2009 - 18:54

Et pour Darkfaltz et moi, pas de réponse ? :s

#14 surmonner

surmonner

Posté 28 avril 2009 - 19:15

Voir le messageAncestral Ghost, le 28.04.2009 à 19:46, dit :

Voir le messagesurmonner, le 28.04.2009 à 14:51, dit :

Une petite question je joue depuis assez longtemps avec la version en anglais du mod. Comment faire pour mettre cette version sans perdre ce que j'ai dejà.

merci
Tu prends l'esp de ce mod çi et tu le renomme de manière à ce qu'il porte exactement le même nom que ton mod en anglais puis tu remplaces ce dernier.

Ok merci beaucoup.

#15 tenzaku

tenzaku

Posté 28 avril 2009 - 19:40

Azrie essai de changé l'ordre de chargement de tes mods, place celui de drokk dans les premiers et vérifie, de toute évidence il ne semble pas fonctionné entièrement (voir pas du tout?)

personnellement j'ai vérifié sur hassildor... je tenterais de me vampiriser pour tester un peu plus amplement, mais déjà essai de changé l'ordre de chargement (de toutes façon je ne peux donné aucune garanti)
Tenz' pour les intimes.

#16 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 avril 2009 - 19:40

J'ai eu le temps de regarder ce problème d'œil, le voila résolu.
Pour le problème de stats, je n'en sais rien, j'ai comparé avec le mod VO, il n'y a pas de différences. Je n'ai pas le temps de me pencher plus la dessus.
Peut être un problème d'installation du mod ou de désinstallation de ton précédent mod de vampires.

#17 Azrael33

Azrael33

Posté 28 avril 2009 - 20:33

Pour l'ordre des esp, j'ai déjà essayé, sans plus d'effet :s

Comment cela doit il se passer logiquement lorsque l'on est vampire et que l'on installe ce mod ? Quand on est à 100, on passe à +8 dans les caractéristiques vampiriques, ou faut il se nourrir pour que le mod soit pris en compte ?

Personnellement j'ai essayé de me nourrir mais ça m'a fait revenir au niveau 1 de vampirisme (+5 dans les carac.)

Merci :sorcerer:

#18 tenzaku

tenzaku

Posté 28 avril 2009 - 21:16

bon après quelques petits test....
je te recommande de soigner ton personnage du vampirisme puis de le faire redevenir vampire (a l'aide d'un mod si il le faut) ainsi ton personnage sera "propre" et tout sa phase de vampire sera affecté par le mod, espérons que sa marche sinon je ne pourrais pas aidé plus.

(apparemment sur les vampires "propre" il n'y a pas de problèmes)
Tenz' pour les intimes.

#19 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 avril 2009 - 21:21

C'est fort possible que ce mod ne marche qu'avec les nouveaux vampires et pas les perso déjà vampires. Ce modpeut aider ou l'un des 2 autres de la pages trucs et astuces.

#20 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 avril 2009 - 21:34

Le bug apparaît pas que sur le joueur, sur les PNJs vampires aussi, le personnage que j'ai utilisé était encore humain et c'est en combattant des vampires pour choper la maladie que je me suis aperçu qu'il avait une tête bizarre !
C'est bizarre car j'ai utilisé la version us du mod il y a quelques temps (autre perso, et pas de soucis).
Un bug du à un mod ?

#21 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 avril 2009 - 22:03

Voir le messagekaos_sita, le 28.04.2009 à 22:33, dit :

Le bug apparaît pas que sur le joueur, sur les PNJs vampires aussi, le personnage que j'ai utilisé était encore humain et c'est en combattant des vampires pour choper la maladie que je me suis aperçu qu'il avait une tête bizarre !
C'est bizarre car j'ai utilisé la version us du mod il y a quelques temps (autre perso, et pas de soucis).
Un bug du à un mod ?
Ce bug ci est corrigé, il faut retelecharger le mod. Il modifiait les yeux par erreur.

#22 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 avril 2009 - 07:51

Merci beaucoup !

#23 nirion91

nirion91

Posté 03 mai 2009 - 09:45

Je voudrais savoir ce a quoi correspond les points de sang qu'on aperçoit dans le "lisez moi" et qui permettent de changé d'âge  :laughing1:

#24 Arkandal

Arkandal

Posté 11 mai 2009 - 01:04

Bien le bonsoir, vampire depuis 60 jours (et plus),

-- Problème résolu (après avoir relancé le jeu ?) --
Je me retrouve désormais avec une famine de sang (besoin de sang=99).
Je saigne/draine/déguste à tour de bras, mais impossible de descendre le score :huhu:
Est-ce un bug ou dois-je relancer le mod vampirisme à l'aide d'un soin de la maladie (remède vampire) ??


-- Pas encore résolu --
Et j'ai l'impression de rester à 55 morsures ... (hard pour passer les étape de vampire)

Modifié par Arkandal, 12 mai 2009 - 00:01.


#25 Jerem

Jerem

Posté 24 mai 2009 - 18:33

Bonjour à tous,

j'ai installé le mod et tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la mission du vol ultime de la guilde des voleurs (ça n'est pas lié à la quête, du moins je le pense, mais le bug s'est déclenché là). Après un combat éprouvant contre un spectre, j'ai contracté le vampirisme d'un seul coup alors que je m'étais soigné de l'hémophilie porhydrique contractée un peu plus tôt dans les égouts face aux vampires. Donc c'est le premier bug mais ce n'est pas très grave, le suivant est plus gênant... J'ai continué la quête en vampire et dans la salle où il faut utiliser la flèche d'extraction, j'ai regardé mes sorts et là j'ai vu "L'oeil du chasseur" que j'ai utilisé. Donc j'ai eut la vue nocturne et la perception de la vie à distance mais "L'oeil du chasseur" ne se finissait pas... Et après ma quête, je voyais encore et toujours avec la vue nocturne mais je n'avais plus la perception de vie sauf lorsque je relançais le pouvoir. J'ai essayé d'enlever le mod mais ça n'a pas marché.

Merci d'avance pour votre aide :)
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)