Bonjour à tou(te)s,
Après mon sujet "Ou se trouve le TECSC ?" et la reponse de Kafou.
J'ai pris un pack de ressources "Sous sol, pièces supplémentaires" de Meo (http://ressources.wi...php?article1057)
Mais il n'y a pas de fichier .ESP, je voudrai faire un mod en utilisant les ressources mais comment je fais pour les avoir dans le TESCS ?
Merci,
0
[résolu]ressources
Débuté par
Kaludas
, 16 avril 2009 - 06:52
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 avril 2009 - 06:52
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#2
Posté 16 avril 2009 - 06:58
Bonsoir,
tu les décompresse où ils vont (si ce n'est déjà fait), puis, du TESCS, tu crées de nouveau objets, puis tu leur attribut le meshe (ou nif file) que tu veux. Intègre tous les meshes, ce sera plus facile.
Bonne chance!
tu les décompresse où ils vont (si ce n'est déjà fait), puis, du TESCS, tu crées de nouveau objets, puis tu leur attribut le meshe (ou nif file) que tu veux. Intègre tous les meshes, ce sera plus facile.
Bonne chance!
Modifié par Orange, 16 avril 2009 - 06:59.
Immuablement FPIA
#3
Posté 16 avril 2009 - 10:35
Une astuce qui marche le TESCS Morrowind, jamais essayé avec Oblivion :
Tu peux glisser-déposer ton (ou tes) fichier .nif dans la fenêtre des objets du TESCS (ouverte sur l'onglet du type de l'objet que tu veux créer). Ca crée automatiquement un objet avec ce mesh, ayant pour ID le nom du .nif. Tu peux ensuite changer cet ID et/ou les caractéristiques de l'objet.
Tu peux glisser-déposer ton (ou tes) fichier .nif dans la fenêtre des objets du TESCS (ouverte sur l'onglet du type de l'objet que tu veux créer). Ca crée automatiquement un objet avec ce mesh, ayant pour ID le nom du .nif. Tu peux ensuite changer cet ID et/ou les caractéristiques de l'objet.
You look like you need a monkey!
Attention : perfectionniste paresseux.
Attention : perfectionniste paresseux.
#4
Posté 16 avril 2009 - 13:09
Citation
Tu peux glisser-déposer ton (ou tes) fichier .nif dans la fenêtre des objets du TESCS (ouverte sur l'onglet du type de l'objet que tu veux créer). Ca crée automatiquement un objet avec ce mesh, ayant pour ID le nom du .nif. Tu peux ensuite changer cet ID et/ou les caractéristiques de l'objet.
Non ????? Ca marche çà ??
On en apprend tous les jours
J'essaye dés ce soir pour voir si cela ne fait pas furieusement planter le TECS II...
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
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