Aller au contenu


Le Dojo De Ra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Sondage : Devenir un Ra

Quelle alternative choisissez-vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Grilvhor

Grilvhor

Posté 29 mars 2009 - 18:16

Le dojo de Ra

Type: Guilde


Etat du mod: Mod en phase d'élaboration avancée, release prochainement.


------>>>> Description du mod <<<<------

Ce mod met à disposition du joueur une nouvelle guilde:

la confrérie de Ra


Les  membres de la confrérie de Ra sont des ninja :ph34r: , il s'agit donc d'une  guilde destinée à un personnage stylé ninja :ph34r: . Comme tout groupe de  ninja :ph34r: , ils vivent dans un dojo:

le dojo de Ra



Quelques extraits de dialogue pour se faire une idée:

1er extrait du mod, le maitre du dojo parle:



Sujet de dialogue:      histoire du dojo de Ra

  ""La confrérie de Ra fût fondé il y a bien longtemps par un ninja au savoir et à la puissance inouîe , il se nommait bushido.

Il était alors entouré de personnes dont on sait peu de choses. .
C'est ainsi qu'il devînt Grand Ra, pêre de la confrérie de Ra.

Peu de temps après fût construit le dojo, sous terre, son emplacement exacte est inconnu.
Dans un soucis de discrétion Ra fît ensorceler les entrées
du dojo disséminées dans tout Vvanderfell  pour
qu'elles ne puissent apparaitre qu'aux yeux des membres du dojo.


Le dojo fût
prospère jusqu'a sa mort, une mort dont on ne sait que peu de
chose et qui laisse planer une brume mysterieuse sur ses
circonstances.


C'est alors que l'harmonie du dojo était ébranlée que les membres de la confrérie commençèrent à se faire prendre en embuscade alors qu'ils vaquaient à leurs occupations hors du dojo.

Certains
périrent, les survivants qui rentraient au dojo parlaient de plusieurs personnes les attaquants alors qu'il faisait nuit.

Ils semblaient avoir reçu l'entrainement des ninjas, ce qui parût
impossible puisque le dojo de Ra était l'unique dojo dans tout
Vvanderfell.


Mais ce fait montre bien que tapis dans l'ombre une force maléfique était née et avait de bien sombres desseins.

Un de ces rescapé avait alors témoigné ceci:

" L'un d'eux m'a parlé, il m'a dit que la confrérie de Shi
vaincrai." Telles fûrent ses dernieres paroles.

C'est ainsi  qu'apparû l'adversaire de la confrérie de Ra, la confrérie
de Shi et que commença le conflit qui dûre encore de nos jours.


Malgré de nombreux voyages de reconnaissances pour trouver le dojo de Shi, il n'a
jamais été localisé.

Tout comme eux n'ont jamais localisé le notre.

C'est très troublant, ils semblent profiter du même sortilège que
le nôtre.


On ne sait rien sur cette confrérie, sinon qu'elle  cherche à
détruire notre famille depuis des centaines d'années. ""



2nd extrait du mod, le maitre du dojo parle:

Sujet du dialogue:                                    le Bushido


     ""Il y a bien longtemps vivait un ninja au savoir et à la puissance
redoutable.

Il se nommait Ra, mais se faisait appeller le Bushido.
Ra, pour une raison inconnu s'interressait étrangement aux daedras.
C'est pourquoi il chassai beaucoups et n'hésitait pas à
passer la porte des âmes pour les trouver.


Quand il jugeat qu'il en savait assez il décida de se retirer de cette
vie d'intrépide.

Il en suit une période dont on ignore ce qu'il faisait.

C'est après qu'il fonda la confrérie de Ra, entourée de personnes
dont on sait peu de choses. Ce qui est certain c'est que c'était
une personne bien, une personne qui ne recherchait pas à faire
le mal.


C'est ainsi qu'il devînt Grand Ra, pêre de la confrérie de Ra.""


------------------------------->>>*Fin des extraits*<<<------------------------------





Le ninja


Définition de ninja:

Personne très discrète évitant les contacts au corps à corps prolongé en raison de sa faible classe d'armure.
En  revanche cette faible armure qui semble être un défaut permet une  grande mobilité, de plus le ninja est très doué pour esquiver les coups.
Le  ninja préfère se déplacer discrètement et tuer son ennemi de quelques  coups de katana bien placé, usant du coup critique quand l'occasion se  présente.
Sa maitrise des lames longues lui permet  de manier le katana à deux mains et de tenir l'ennemi à bonne distance.
Il maitrise le lancer de shuriken, qu'il aime empoisonné pour affaiblir sa victime.
Il  est capable de s'infiltrer en tout lieu, de passer portes verrouillées  et piégées avec aisance. Autant dire que les coffres ne sont pas un  problème.
Le ninja court aussi vite que le vent et peut, l'instant  d'après avoir tailladé l'ennemi de son katana, être à plusieurs mêtres  et le piquer de ses shurikens.
Ses bonds lui permette de se mettre hors de portée de l'ennemi si nécessaire et d'atteindre des zones difficile d'accès.
Il est aussi important de dire que le ninja est maitre de l'illusion, il peut aveuglé, appeuré ses ennemis et plus encore.



Etre un ninja :ph34r: :

La classe de ninja à été crée.
La confrérie de Ra est destinée à tout perso qui a une forte affinité avec les statistiques :

---------------------------------->>>*Agilité*<<<-------------------------------------
--------------------------------->>>*Rapidité*<<<------------------------------------

Quand aux compétences:

------------------------->>>*Les lames longues (katana)*<<<--------------------------
---------------------->>>*L'armure légère ( Armure de Ninja )*<<<----------------------
------------------------>>>*Les armes de jet ( shuriken )*<<<-------------------------
------------------------------>>>*L'école de l'illusion.*<<<-----------------------------
------------------------------------>>>*La discrétion*<<<-----------------------------
----------------------------------->>>*La sécurité*<<<-------------------------------
----------------------------------->>>*L'athlétisme*<<<-------------------------------
--------------------------------->>>*L'acrobatie*<<<---------------------------------
+ marchandage et éloquence ( les deux indispensables selon moi.)

Points forts du ninja:
  
  

:hum: Bonne maitrise des katanas ( lame longue ) et des shurikens. ( arme de jet )<<<--------
;) Grande mobilité ( athlétisme, acrobatie, armure légère )<<<---------------------------
:D Doué en infiltration ( sécurité, discrétion )<<<----------------------------------------
:arrow: Expert dans l'art de l'esquive ( Agilité )<<<-------------------------------------------
:arrow: Bonne endurance ( athlétisme )<<<--------------------------------------------------

Poins faibles du ninja:

:arrow: Faible classe d'armure. ( armure légère<<<--------------------------------------------
:arrow: Points de vie moyen<<<-------------------------------------------------------------
:arrow: Force moyenne. ( poids, dégats )<<<-------------------------------------------------

Arts martiaux ninja: Vous aurez l'occasion de rencontrer des maitres ninja qui peuvent vous apprendre des techniques fulgurantes, de quoi pimenter les combats;)

Le dojo de Ra

Ce dojo c'et mon petit bébé ( avec le scénario ).
Sachez que je suis un véritable perfectionniste, bon point non? ;)
Info: On ne peut y pénétrer qu'en ayant équipé un objet magique qui permet à son possesseur de voir l'invisible par enchantement.

Le dojo de Ra contient les salles suivantes:

:arrow: L'antichambre
:arrow: La salle d'entrainement
:arrow: La salle commune
:arrow: Les dortoires communs
:arrow: Les dortoires privés


Descriptif des salles:

L'antichambre:

L'antichambre est la première pièce du dojo que vous verrez.
Il s'y trouve Ra'Nwoo, le maitre du dojo qui s'occupe de l'adhésion.
Il est impossible de pénétrer plus loin dans le dojo si l'on est pas membre.

La salle d'entrainement:

L'usage  de cette salle me parait clair, c'est ici que les membres du dojo  s'entrainent, que vous même pouvez vous entrainez sur des mannequins.  Exposition de Katanas et de shurikens aux murs.

La salle commune:

Une salle qui m'a demandé énormement de temps, j'ai tendance à peaufiner les détails, vous vous en apercevrez avec plaisir.
C'est  dans cette salle, que vous pourrer réchauffez vos mains auprès d'un feu  de cheminé ou encore boire un verre avec vos frêres. Il y à aussi un  service de restauration.
J'espere que vous aimez les oeufs de Kwama ;)
De plus il est possible d'y marchander...

Les dortoires communs:

Les  dortoires communs sont disponibles à toute recrue qui est un Ra, c'est  à dire qui soit du rang au dessus ou égale à Ra Cadet (rang 5 ).
Il faut posséder des clés particulières pour accéder aux dortoires communs.

Les dortoires privés:

Les dortoires privés contiennent deux appartements, l'un appartient à Ra'Nwoo et l'autre est libre. Mais pour combien de temps?
Il faut posséder des clés particulières pour accéder et aux dortoires et aux appartements privés.

Infos complémentaires:

Le temps:

Un script global divise la journée en plusieurs partie.
Puis des scripts locaux attachés aux npc réagit en fonction du global et font disparaitre ou apparaitre ces derniers.
De cette manière les npc sont tantôt dans la salle d'entrainement, tantôt dans la salle commune, tantôt dans les dortoires.
Le même procédé s'applique pour certains objets dans la salle commune, je ne vous en dis pas plus à ce sujet, la surprise sera d'autant plus sympathique ;)
Le script ne tourne que losque le PJ est dans le dojo bien sûr ;)

Le recrutement:

De nouvelles recrue apparaiteront au dojo en fonction du niveau du PJ.
Probable autres facteurs à venir.

La confrérie de Ra

Les rangs:

Ils sont divisé en deux.
Du rang 1 à 4, on est en periode d'essai pour intégrer le dojo et devenir un frêre ou une soeur Ra. A ce stade on n'a pas accès aux dortoires.

Puis du rang 5 à 10 on est un Ra et évoluons dans la hiérachie vers le rang ultime d'ombre de Ra.

:!: Sondage: Je soumet ceci à un sondage.

La plupart des membre de la confrérie de Ra sont des kahjiits, mon idée est de faire que seuls les kahjiits peuvent devenir des Ra ( Rang 5 ou plus ).

:arrow: Quelle alternative préferez-vous?


:arrow: Alternative 1: seuls les kahjiits peuvent devenir des Ra: sa fait plus "jdr"( jeu de rôle).
C'est vrai, les kahjiits sont les mieux placé pour être ninja.

:arrow: Alternative 2: Quiconque peut être Ra: sa fait moins "jdr" mais rend le mod plus disponible.
Le réel choix est d'une certaine manière: qualité ou quantité?

Les membres
:

Pour le moment environ 10 npc inguild et d'autres encores ( le dojo de Shi ect... ).
Chacun possède son caractère, son histoire, son rôle dans le dojo.

Le scénario:

J'ai déja bien travaillé le scénario, il n'est pas encore finit, j'ai tellement d'ambition que je me demande si je vais le release un jour ;)

Tout au long de cette aventure, vous:

:arrow: vous ferez des amis, des alliés, des ennemies,
:arrow: connaitrez ce qu'est la traitrise si elle vous est inconnue,
:arrow: ferez des choix cornéliens,
:arrow: serez surpris, déçu ( pas par le mod ;) ), effrayé, aux anges,
:arrow: découvrirez une histoire digne d'un Tolkien ( est-ce pompeux? ),
:arrow: vous prendrez tellement au jeu que votre conscient sera si absorbé que vous ne connaitrez plus ni faim, ni soif, si pause pipi-caca et n'aurez même plus besoin de "Sequss" ( si si ;) )
:arrow: Et finalement vous serez si enchanté que vous voudrez tous devenir mes amis sur facebook ;)


""Alors Grilvhor se rendît compte de ce qu'il avait dit, il se figât un instant et pensâ:
"- Houla avec tout ce que j'ai dit je dois tenir la route et pas les décevoir, il en va du destin de Morrowind!"
Puis, confiant, il se relancâ dans ces éloges dont lui seul connait le secret.""


Mes motivations:

Ce qui m'a donné l'envie de faire ce mod c'est tout d'abord la possible  incarnation d'un PJ réellement ninja ( tenue et tout ) grâce au mod  "armure ninja" ( qui sont vendu a vivec. Puis j'ai crée mon perso ninja  , et me suis rapidement sentît mal sans un dojo dans lequel cohabiter  avec mes semblables. Et d'idée en idée, de nuit blanches à nuits  blanches, ce projet est né, a grandi et n'a pas fini de grandir.
Ce n'était au début qu'un mod pour procurer un dojo, un environnement à Ra'Taniel ( Mon ninja ), puis j'ai été pris par la frénésie du modding.
Je crois que c'est un sentiment que bien d'autres doivent connaitre, c'est fou come sa prend au trip, hein?


Conclusion:


Je tiens à précisé que ce qui est indiqué ici est susceptible de connaitre quelques modifications, je pense mineurs, pensez que ce que vous lisez et vrai et le sera toujours.
Voila, je m'adresse à toi ,lecteur de moi, et te demande de bien vouloir exprimer ton opinion sur ce que tu as lû. N'hésite pas à me poser des questions ou à emettre des critiques.
( Si tu n'as pas d'opinion alors tu es un âne, si tu es un âne dit moi qui t'a appris à lire sa m'interesse ;) )

Merci de l'interêt ou du futur interêt que vous porte(re)z à mon projet.




-------------->>>!!!VIVA EL DOJO DE RA!!!<<<-----------------

PS:
Ce mod utilise des nifs du mod "armure ninja".
Plus de précision sur les dependances modal et autres à venir.

  

Modifié par Grilvhor, 11 avril 2009 - 21:43.

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#2 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 mars 2009 - 10:40

Bonjour, :blush:
Ça a l'air bien cool tout ça ... J'ai voté kahjiit only ... Je pense que cela forcera un peu certains joueurs (i.e. : moi) à prendre un personnage kahjiit et à voir le jeux (morrowind dans son ensemble) d'un autre point de vue.

Proposition : être moins radicale : un personnage non kajiit pourra accéder jusqu'au rang 5, puis peut encore monter mais avec des rangs originaux : un rang supplémentaire suffit. Il ne lui confèrera aucune autorité mais de la reconnaissance et lui permettera d'accéder aux quêtes suivantes. (sauf la dernière c'est à dire qu'il ne peut pas devenir chef de la guilde)

J'aime beaucoup les mods de guilde ... Donc j'espère de tout coeur que tu arriveras à la fin de ton projet.

Une dernière chose : Hi HAn ! Parceque j'en suis un (et que j'aime bien les ânes) ... mais j'essaye de me guérir ...

Modifié par Post-it, 30 mars 2009 - 10:43.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#3 Grilvhor

Grilvhor

Posté 30 mars 2009 - 15:03

Merci de ta réponse Post-it.

J'ai bien entendu ta proposition.

Voici ma réponse:

Tu propose de faire genre 9 rangs accessible à tous, et de laisser le même nom à ces derniers rang.
Je ne crois pas que cela soit faisable puisque le nombre de rang maximum par guilde est 10.
De plus il est impossible de faire des "embranchement" au sein d'une même guilde.
Pas de progressions alternative et parrallèle en fait.
Mais sache que de toute manière chacun pourra faire toute les quêtes ou presque, en tout cas les plus importantes.

J'espere que je pourrai publier mon mod dans deux semaines, je suis pressé d'avoir l'avis de mes confrêre morrowindien :blush:

Petite précision:

La quête principale du dojo de Ra permet au joueur d'obtenir un sort puissant et innovant qui évolue en fonction du niveau du joueur, dés le niveau 20.
Innovant car cela n'existe pas in-game et que je n'ai jamais vu ce genre de sort dans aucun mod.

Sort et mod non GROSBILL!!!

Je vous propose un petit jeu:

Essayez de deviner ce que peut-être ce sort. ( Je ne sais même pas si c'est imaginable )

Dernier mots, prenez votre mal en patience, vous ne serez pas déçu :evil:

Bon vent,

Grilvhor
  


Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 mars 2009 - 16:27

 Grilvhor, le 30.03.2009 à 16:02, dit :

De plus il est impossible de faire des "embranchement" au sein d'une même guilde.
Pas de progressions alternative et parrallèle en fait.

Zut, je pensais que l'on pouvait ... C'est bon à savoir ! Merci :blush:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#5 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 30 mars 2009 - 16:38

 Grilvhor, le 30.03.2009 à 16:02, dit :

Je vous propose un petit jeu:

Essayez de deviner ce que peut-être ce sort. ( Je ne sais même pas si c'est imaginable )
Réponse au petit jeu de l'auteur:
Un sort de tenue ninja liée (sur le modèle du sort d'armure liée).
La tenue serait évolutive (caméléon, agilité, lancer, acrobatie, des trucs de ninja quoi!!!) en fonction du niveau du porteur/lanceur de sort.

J'ai bon?

Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 mars 2009 - 16:53

 Post-it, le 30.03.2009 à 17:26, dit :

 Grilvhor, le 30.03.2009 à 16:02, dit :

De plus il est impossible de faire des "embranchement" au sein d'une même guilde.
Pas de progressions alternative et parrallèle en fait.

Zut, je pensais que l'on pouvait ... C'est bon à savoir ! Merci :blush:
Il y a possibilité de tricher. Par exemple en faisant deux factions portant le même nom mais des IDs différentes. Suivant la race du PJ ou d'autres critères, il sera affilié à l'une ou à l'autre. Les PNJs concernés par la faction étant affiliés aux deux.

#7 Grilvhor

Grilvhor

Posté 30 mars 2009 - 17:36

Citation

Réponse au petit jeu de l'auteur:
Un sort de tenue ninja liée (sur le modèle du sort d'armure liée).
La  tenue serait évolutive (caméléon, agilité, lancer, acrobatie, des trucs  de ninja quoi!!!) en fonction du niveau du porteur/lanceur de sort.
  


Bravo arwenn, tu gagne un bon point!!!
Je dois dire que je penserai qu'il serai plus long de découvrir la solution.
Enfin ce n'est pas exactement ça :evil:

Il s'agit en effet d'une armure + armes ninja liées évolutives en fonction du niveaun du PJ.
Tout ceci géré par un script global.
Mais je ne vous en dirais pas plus.
Je rappel que ce n'est pas du grosbill, je deteste ça.
Mon mod est très "concret" et dans l'esprit JDR.


Citation

Il y a possibilité de tricher. Par exemple en  faisant deux factions portant le même nom mais des IDs différentes.  Suivant la race du PJ ou d'autres critères, il sera affilié à l'une ou  à l'autre. Les PNJs concernés par la faction étant affiliés aux deux.

Il est vrai, elendell, que cette alternative est envisageable.
J'y avais déja pensé,  j'y réfléchirai, peut-être que c'est ce que je ferais.

Ninja :blush: en force, BANZAI!!!

Grilvhor

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#8 Grilvhor

Grilvhor

Posté 11 avril 2009 - 21:40

Salutations à vous qui vous interessé à mon projet.

Je vois qu'une dizaine de personnes ont voté, et les votes tendent à permettre à tous de pouvoir devenir Ra et accéder aux hauts rang.
Le vote n'est pas clos, n'hésitez pas a partager votre opinion. :paladin:

Coté avancement sachez que sa progresse, il faut savoir que je crée plusieurs cell interieur en collant les statics, ce qui prend du temps.
De plus il est difficile d'obtenir un résultat parfait quelques fois, vous devrez m'excusez s'il arrive qu'il y ai un problème d'assemblage, bien que je les "maquille" comme je peux.

A mesure que j'avance de nouvelles idées me vienne, c'est horrible, je n'en aurait jamais fini!! (Je rigole, je sais que certains sont impatient d'incarner un ninja pur sang).

Citation

Addenda à la description du mod:
Arts martiaux ninja: Vous aurez l'occasion de rencontrer des maitres ninja qui peuvent vous apprendre des techniques fulgurantes, de quoi pimenter les combats;)

De plus je tiens a rajouter que je fais en sorte de pourvoir au ninja un style de combat dynamique.
Préparez vous a revoir votre conception du combat, sa ne ressemblera pas au genre" je suis un gros nordique équipé d'une grosse hache, après une goulaye de mousse je fonce sur l'ennemi, tape a l'aveuglette et achève mon opposant.

Chez le ninja tout est une question de finesse, une vraie philosophie;)

Au fait, si vous maitrisez le scripting, vous pouvez m'aider --->ici<---!!

J'attend vos impressions avec impatience.

Bien à vous,
Grilvhor

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#9 Grilvhor

Grilvhor

Posté 26 avril 2009 - 18:03

Salutations chers amis qui suivez l'évolution de mon mod,

Sachez que sa progresse bien, et cette semaine j'ai l'honneur de vous informer d'une innovation unique dans le modding de Morrowind!!!

Nouveau:


Un système de combat dynamique et amélioré grâce aux combos que vous pourrez apprendre lors de votre aventure.
Entrainez-vous et améliorez vos combos pour découvrir des combinaisons diaboliques!!!
Les combos devraient fatiguer le joueur plus que de simple coup normaux, histoire d'équilibrer les choses.


Combos: Succession de coups particulier dans un ordre précis, aux effets dévastateur!!!

Voila, j'attend vos opinions, commentaires, suggestions, et tout ce que vous voulez dire.

Bien à vous,
                       Grilvhor

Modifié par Grilvhor, 26 avril 2009 - 18:47.

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 avril 2009 - 18:07

Dans le même ordre d'idée que ce mod la : http://morromods.wiw....php?article328

?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 Grilvhor

Grilvhor

Posté 26 avril 2009 - 18:23

Lol, je ne savais pas qu'un tel mod existait déja. :green:
Autant pour moi :blue:
Je ne tient pas donc  pas l'exclusivité.
Mais ça ne change pas grand chose au fond.

Merci Angel Eyes Sentenza de m'avoir montrer cette douloureuse réalité :lol: :wizard:

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#12 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 avril 2009 - 18:56

Citation

Je ne tient pas donc  pas l'exclusivité.

Dure dure ... :green:

Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#13 Grilvhor

Grilvhor

Posté 26 avril 2009 - 20:17

Tu sais post-it ce n'est pas parceque je ne tient pas l'exclu que c'est moins bien ou pas bien.
Enfin, je m'en remettrai a votre jugement :) sleeping.gif

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---


#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 avril 2009 - 20:22

Je le signale,
car, parfois, il n'est pas nécessaire de réinventer l'eau chaude ! Il n'y a pas d'aprioris dans ma remarque sur ton travail. sleeping.gif
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 avril 2009 - 20:36

 Grilvhor, le 26.04.2009 à 21:16, dit :

Tu sais post-it ce n'est pas parceque je ne tient pas l'exclu que c'est moins bien ou pas bien.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... sleeping.gif
Si tu as mal pris mes propos j'en suis désolé ... C'était juste de l'humour pour te faire garder le sourire ....Je soutiens ton projet, tu peux en être sûr ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#16 Grilvhor

Grilvhor

Posté 08 juin 2009 - 12:06

Sachez que j'ai abandonné le projet du Dojo de Ra.
C'est beaucoup trop long ( bien que j'ai deja passé des jours a le faire ), je n'en vois pas le bout.
A mesure que j'avance je trouve de nouveau truc, je suis sur que a ma mort je ne l'aurais toujours pas fini.

ça m'attriste bien sur, j'ai eu de bonnes idées, j'ai mis des heures à scrippter les plus infimes détails... Bref sa me fait ièch mais bon, je suis passé à autr chose.

Si ça interesse quelqu'un de récuperer mon travail ne serait-ce que pour observer ce qui a été fait, je lui transmettrai avec plaisir.

Voila, sa fait mal mais je l'ai dit, bon modding a tous.

Bon vent,
Grilvhor

Grilvhor se rendit jusqu'à la porte de sortie, l'ouvrit, et disparut dans les tenebres...

Venez voir mon projet de mod!!!

----->>>Le dojo de Ra<<<---Préparez vous à vivre une experience unique.<<<---





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)