Aller au contenu


Xivilai


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 mars 2009 - 15:28

Xivilai
Par Alienslof, traduit par Kaos Sita

Télécharger


Les Xivilais sont des daedras intelligents, cruels et mauvais, et sont de plus très puissants. Ils maîtrisent la magie de combat mais sont surtout redoutables en raison de leur impressionnante force.

Ceux-ci ont une personnalité et un tempérament proches de ceux des drémoras, excepté le fait qu'ils détestent la subordination et sont capables de déloyauté et de trahison s'ils ont l'impression de ne pas avoir été traités avec la déférence et le respect appropriés.

Ils utilisent souvent des armes habituellement tenues à deux mains, et notamment des Haches d'arme , de qualité Daedrique, les tenant à une main au lieu de deux pour donner des coups encore plus dévastateurs.


Ce mod vous donne la possibilité de jouer l'un des Daedra les plus puissants des Terres Mortes de Méhrunes Dagon. Vous aurez également la possibilité de tenir les armes à deux mains à une seule main.

Ce mod contient en bonus plusieurs choix de cornes, de piercings et de visages pour rendre encore plus terrifiant votre Xivilai.

Module et captures disponibles sur le site !

Edit : Mise à jour le 16/10/10


#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 mars 2009 - 16:57

Je l'attendais avec impatience en vf celui-là, merci tout le monde, merci Alienslof déjà pour le mod original, merci Kaos Sita pour la traduction, et merci l'équipe des bleus pour le testing et la mise en ligne ...
Spoiler


#3 Basilik

Basilik

Posté 25 mars 2009 - 20:04

Je n'ai pas réussi à l'installer faut que je réessaye j'ai du faire un ptit "couper"
Sinon il y était sur la Confrérie des Traducteur
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 25 mars 2009 - 20:56

Citation

Sinon il y était sur la Confrérie des Traducteur
C'est gentil de nous rendre visite, je suis également le traduire de la version de la confrérie (la plupart de mes créations, et quelques créations sont là bas, peut-être que certaines viendront sur wiwi qui sait !)

#5 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 26 mars 2009 - 17:08

Juste pour informer Slof à décider d'arrêter de partager ses mods... ;)
Donc c'était juste pour dire que vous ne trouverez pas ses autres mods VO...
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 mars 2009 - 17:51

Oui, et ce mod en VF à failli passer à la trappe également, heureusement les autorisations qui datent d'avant cette regrettable décision ne sont pas remisent en cause.

#7 Basilik

Basilik

Posté 26 mars 2009 - 19:05

Pourquoi les Textures sont-elles autant séparées ? Je m'y retrouve pas.
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#8 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 mars 2009 - 19:26

Edit :
Donc après la remarque de Basilik j'ai décidé de télécharger ma traduction et je voie un fichier de 6mo donc soit super bien compressé soit manque des fichiers donc j'ai ddl
Bon cela fait plus de 5 minutes je l'avoue et donc effectivement les fichiers meshes, textures et sound ne sont pas là.

Modifié par Ancestral Ghost, 26 mars 2009 - 21:32.


#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 mars 2009 - 21:41

Bon, je réuploade l'archive complète de suite, elle sera disponible rapidement donc ne vous cassez pas la tête, patientez.

C'est ce qui arrive quand on a la flemme d'envoyer une archive complète pour le test.  ;)

EDIT : Voila, c'est bon, vous pouvez y aller.

#10 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 mars 2009 - 22:28

Citation

C'est ce qui arrive quand on a la flemme d'envoyer une archive complète pour le test
Tu me paye l'installation de la fibre optique ?
Merci d'avoir corrigé cela !

#11 tenzaku

tenzaku

Posté 27 mars 2009 - 18:55

Bon j'ai installé le tout, l'extra, pas de soucis a signalé jusque là mais je me pose une question... au moment de la création du personnage... on peux pas déplacer la camera un peu plus? ou zoomé et dézoomé? j'ai un peu de mal a faire un perso quand le truc entre pas dans l'écran (faut avoué que c'est pas du petit gabarit)
Tenz' pour les intimes.

#12 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 mars 2009 - 19:33

Défaut du mod d'origine mais cela doit être possible de le corriger vu qu'ils ont réussi dans Cobl à corriger cela !
Comment ? Aucune idée ! [si quelqu'un sait je veux bien une explication]

#13 ELya

ELya

Posté 28 mars 2009 - 01:39

Je pense pas qu'il existe un solution via cette écran, néanmoins si tu le courage tu peux le faire à la sortie des égout en quitant l'interface toute les 3 secondes sleeping.gif
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#14 tenzaku

tenzaku

Posté 28 mars 2009 - 03:11

ok bon oublions le perso sur mesure alors... dommage le contenu supplémentaire et tout se voit un peu moins attractif si finalement c'est le seul choix physique qu'on puisse faire (avec la couleur des yeux, cheveux (dont on ne voit pas les coiffures) et peau)

bref merci quand même, 'tfaçon a force de se mangé les plafond des grottes il sera défiguré sleeping.gif

(ELya j'aime beaucoup ton pseudo ^^)
Tenz' pour les intimes.

#15 ELya

ELya

Posté 28 mars 2009 - 03:17

Euh.. Merci

Néanmoins je te conseil quand même le Xivilai!

*Se remémore les bandit assommé a coup de poing le tout en pagne*

"Ha c'est beau la nature!"

Oups je m'éloigne du sujet, les Xivilai sont polyvalents et surtout violents.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#16 tenzaku

tenzaku

Posté 28 mars 2009 - 03:27

oui pour sa que je l'abandonnerais pas, j'ai même déja commandé ma tenue (un peu a l'avance mais sa se comprend) pour la confrérie noir.... j'ai un orc qui se crois violent a intimidé mouahahahahaha....

bon faisons croire qu'on s'éloigne pas du sujet.... .... ...euh....

ah par contre les malus en sécurité et discrétion aurais pas pu être mis dans les caractéristique de base plutôt qu'en "effet"?
(et j'ai du mal a comprendre pourquoi le malus de sécurité s'appelle "pas discret"... plutôt "balourd" ou "adroit comme un manchot aveugle qui vient de faire la cuisine"...)

bref je chipote je chipote mais ce mode est excellent (même si j'ai l'air truffe avec ma barre de difficulté a fond et que je passe 3 heures a frappé un rat....)
Tenz' pour les intimes.

#17 Basilik

Basilik

Posté 28 mars 2009 - 12:15

Serait -il possible de mettre tous les extra dans un seul dosier , Parce que là je ne m'y retrouve pas du tout et eux aussi ( regarde derrière lui et constate qu'il est le seul abruti qui n'a pas réusi a installer le mod )
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#18 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 mars 2009 - 16:06

 Basilik, le 28.03.2009 à 12:14, dit :

Serait -il possible de mettre tous les extra dans un seul dosier , Parce que là je ne m'y retrouve pas du tout et eux aussi ( regarde derrière lui et constate qu'il est le seul abruti qui n'a pas réusi a installer le mod )
En fait chaque dossier correspond à une option diffèrent, donc si tu mets tous en même temps, ça ne fonctionnera pas.

#19 Basilik

Basilik

Posté 28 mars 2009 - 19:16

 Ancestral Ghost, le 28.03.2009 à 16:05, dit :

 Basilik, le 28.03.2009 à 12:14, dit :

Serait -il possible de mettre tous les extra dans un seul dosier , Parce que là je ne m'y retrouve pas du tout et eux aussi ( regarde derrière lui et constate qu'il est le seul abruti qui n'a pas réusi a installer le mod )
En fait chaque dossier correspond à une option diffèrent, donc si tu mets tous en même temps, ça ne fonctionnera pas.


C'est à dire que je ne peut installé q'un seul des extras cornes par exemple ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#20 tenzaku

tenzaku

Posté 28 mars 2009 - 19:20

Exactement, un seul pour le visage, corps (tatouages et autres) et corne,
plus tard tu aura des fausse oreilles, perruques et autres,
mais pour les extras va falloir choisir (et a l'aveugle siouplait)
Tenz' pour les intimes.

#21 Basilik

Basilik

Posté 29 mars 2009 - 09:57

 tenzaku, le 28.03.2009 à 19:19, dit :

Exactement, un seul pour le visage, corps (tatouages et autres) et corne,
plus tard tu aura des fausse oreilles, perruques et autres,
mais pour les extras va falloir choisir (et a l'aveugle siouplait)
OK merci

EDIT : j'ai fait ce qu'il fallait l'esp xivilai est coché mais a la création du perso y a personne !

Modifié par Basilik, 29 mars 2009 - 10:16.

Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#22 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 mars 2009 - 10:43

Tu a bien le patch 1.2 min ?

#23 Basilik

Basilik

Posté 29 mars 2009 - 11:08

 kaos_sita, le 29.03.2009 à 10:42, dit :

Tu a bien le patch 1.2 min ?


Quoi ?
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#24 tenzaku

tenzaku

Posté 29 mars 2009 - 17:17

au mieux il te faut le patch 1.2 d'oblivion (dispo sur ce site il me semble) et le pnoo (de même)
si personne n'apparait c'est que tu a un problème de textures ou meshes (sa me fait a peu près pareil avec des parties sauvegardé quand je supprime le mod de création du perso)

donc vérifie ta version et met la a jour (obli 1.2, pnoo, vf et tout et tout)
réessaie d'installer tout
PUIS après avoir lancé le mod rajoute les extras de corps
PUIS celui pour tenir les armes a deux main avec une seule...

si sa marche pas alors je pourrais rien pour toi ^^
Tenz' pour les intimes.

#25 merwyn

merwyn

Posté 27 juillet 2009 - 18:50

bonjour !

( euh vous allez vous dire ils pose des questions sur tous les mods ce mec -_-" ) mais je n'arrive pas du tout à installer de races dans oblivion...à chaque fois que j'essaye d'en mettre une je me retrouve avec un corps violet fluo sans tête O.o

ma version d'oblivion est à jour et j'ai déjà essayer de le réinstaller mais rien n'y fait...

merci d'avance de vos réponses =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)