Aller au contenu


Bug étrange |resolution]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Féréval

Féréval

Posté 08 mars 2009 - 16:01

Bonjours a tous!


Alors, voila je ne sais pas si cela ce fait, mais j'ai poster la résolution de ce bug car je n'est vu aucun qui ressemblait à celui ci et cela peut éventuellement sauver des personnes désespérée (comme moi) voulant réinstaller le jeu.


Il n'y à pas longtemps, j'ai eu un bug assez étrange: le jeu se mettait sans raison a faire des saccades le rendant complètement injouable tellement le jeux "laggait"...

J'ai tout d'abord penser que cela venait d'un mods: nouvelle partie, reboot du jeux etc...

Et finalement par hasard j'ai vus que le problème se produit uniquement quand je règle le son à 0 dans les options :green: !!!

C'est peut paraitre vraiment bête, mais moi j'avais pour habitude quant je testait de complètement l'enlever...

Enfin, voila c'est vraiment étrange comme bug surtout que je ne voit aucun rapport entre le son et l'image... :peur:


En espérant avoir aider quelqu'un.


Fereval

Modifié par Féréval, 08 mars 2009 - 16:05.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#2 Guilliane

Guilliane

Posté 08 mars 2009 - 18:26

Salut,

Ce bug est étrange en effet... Questions basiques :
- As-tu installé les derniers pilotes (drivers) sons et a contrario as tu essayé un pilote + ancien ?
- Pas de conflit de périphériques éventuel dans ton panneau de configuration / matériel ?
- joues tu en mode fenetré ou plein écran ?
- je pense pas que ta version de directx soit en cause mais bon....

Guilliane

#3 Féréval

Féréval

Posté 09 mars 2009 - 17:56

Voir le messageGuilliane, le 08.03.2009 à 18:25, dit :

Salut,

Ce bug est étrange en effet... Questions basiques :
- As-tu installé les derniers pilotes (drivers) sons et a contrario as tu essayé un pilote + ancien ?
- Pas de conflit de périphériques éventuel dans ton panneau de configuration / matériel ?
- joues tu en mode fenetré ou plein écran ?
- je pense pas que ta version de directx soit en cause mais bon....

Guilliane

Oui, j'ai les dernier driver son et il ne semble pas il y avoir de conflit dans les matériel... Sinon, je joue en fenêtré.

Je pourrai éventuellement utiliser un pilote plus ancien, oui mais ce bug ne me dérange pas outre mesure étant donné que je peu aussi bien baisser le son manuellement.
Après, ce thread était juste pour partager mon bug et apporter la solution aussi simple soit t'elle ;)
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#4 vivelesrpg

vivelesrpg

Posté 09 mars 2009 - 19:30

Je souffre exactement du même problème que Féréval, j'ai déjà fait plusieurs installation de Morrowind et le problème revient à chaque fois.

#5 Féréval

Féréval

Posté 10 mars 2009 - 19:00

Voir le messagevivelesrpg, le 09.03.2009 à 19:29, dit :

Je souffre exactement du même problème que Féréval, j'ai déjà fait plusieurs installation de Morrowind et le problème revient à chaque fois.

Tu m'a mal compris, je n'ai plus ce problème ou du moins je l'ai résolu apparemment il suffirait de ne pas mettre le son a zéro dans le menu de morro

Voila j'espère t'avoir aider :mrgreen:

Fereval
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)