Aller au contenu


Sanctuaire Du Dragon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 février 2009 - 16:05

Sanctuaire du Dragon

par eventstorm
15,4 Mo ; Morrowind Tribunal Bloodmoon

Ce mod ajoute une résidence avec de grandes salles et dépendances en sous-sol
Beaucoup de rangements sont nominatifs
Les salles sont spacieuses mais pas trop grandes pour éviter aux petites configurations de ramer (bah oui je pense à moi aussi)
En parlant aux gardes impériaux de Seyda Nihyn vous en apprendrez un peu plus
Pour entrer, il vous faudra  trouver la clé afin d’éviter de vous retrouver dans l’eau.
De plus certaines zones ne s’activeront qu’après une recherche
Il vous faudra tout visiter, emprunter chaque couloir car j’y ai mis des tapis qui une fois franchis activent des zones


Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Eleiwin Alarmer

Eleiwin Alarmer

Posté 23 février 2009 - 09:13

Ce mod m'as tout d'un coup donné envie de ressortir morrowind de son coffre-écrin sleeping.gif
Pourquoi est-ce que le piquenique n'est pas autorisé au Haut-Hrothgar ?

#3 eventstorm

eventstorm

Posté 24 février 2009 - 07:30

Voir le messageEleiwin Alarmer, le 23.02.2009 à 09:12, dit :

Ce mod m'as tout d'un coup donné envie de ressortir morrowind de son coffre-écrin sleeping.gif
merci

#4 schnide

schnide

Posté 24 février 2009 - 09:41

Bonjour à tous :green: , vraiment superbe comme maison (enfin l'infime parti que je peux voir), car je ne trouve pas le voleur qui a pris la bague, j'ai beau parler à tous le monde et chercher un peu partout, rien ???
Quelqu'un pourrait t'il m'aider. sleeping.gif

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 février 2009 - 10:10

Voir le messageschnide, le 24.02.2009 à 09:40, dit :

Bonjour à tous :huhu: , vraiment superbe comme maison (enfin l'infime parti que je peux voir), car je ne trouve pas le voleur qui a pris la bague, j'ai beau parler à tous le monde et chercher un peu partout, rien ???
Quelqu'un pourrait t'il m'aider. :green:
Dans le livre, il est dit "pas loin". Tu cherches bien trop loin  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 schnide

schnide

Posté 24 février 2009 - 12:07

oui mais est il reconnaissable??? faut il le tuer???

oups je viens de trouver il est vrai qu'il n'était pas loin le bougre :mrgreen: .
Encore une fois, vraiment superbe

#7 eventstorm

eventstorm

Posté 24 février 2009 - 12:29

Finraïl  merci  
schnide j'espère que le reste te plaira aussi dans mon mod tous est dedans il ne faut pas ressortir

#8 Nebulos

Nebulos

Posté 25 février 2009 - 00:11

Excellent mod. Vraiment. Sans doute le plus beau bâtiment que j'ai pu visiter jusqu'à présent :)

Petit bémol cependant: quand je rentre dans le Grand Hall ou les appartements privés, je rame à mort, et ce seulement si je suis orienté vers le Nord... :angry: Pourtant, mon ordi est assez récent ;) Mais bon ça me gène pas trop, ou quand j'en ai vraiment marre de me prendre les murs, j'y vais à reculons, ça rame moins...Allez comprendre...

Ca a du te demander des mois de travail pour faire ça...Franchement je te fécilite ;) Par contre aussi, ça m'a surpris ces mannequins de paille qui me regardent :evil: Mais bon après j'ai vu qu'on pouvait répartir nos objets dessus, donc j'ai compris pourquoi ^^ ( 1275...balèze \o/ )

J'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour entreposer toutes les merdouilles magiques trouvées dans Kalendaar :D *sors*

Bravo à toi ;)

( PS: juste un dernier truc, il n'y pas moyen de porter une des Lames du Dragon? Elles sont trop belles  :oops: *sors again* )

#9 eventstorm

eventstorm

Posté 25 février 2009 - 01:57

Voir le messageNebulos, le 25.02.2009 à 00:10, dit :

Excellent mod. Vraiment. Sans doute le plus beau bâtiment que j'ai pu visiter jusqu'à présent :)

Petit bémol cependant: quand je rentre dans le Grand Hall ou les appartements privés, je rame à mort, et ce seulement si je suis orienté vers le Nord... :angry: Pourtant, mon ordi est assez récent ;) Mais bon ça me gène pas trop, ou quand j'en ai vraiment marre de me prendre les murs, j'y vais à reculons, ça rame moins...Allez comprendre...

Ca a du te demander des mois de travail pour faire ça...Franchement je te fécilite ;) Par contre aussi, ça m'a surpris ces mannequins de paille qui me regardent :evil: Mais bon après j'ai vu qu'on pouvait répartir nos objets dessus, donc j'ai compris pourquoi ^^ ( 1275...balèze \o/ )

J'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour entreposer toutes les merdouilles magiques trouvées dans Kalendaar :D *sors*

Bravo à toi ;)

( PS: juste un dernier truc, il n'y pas moyen de porter une des Lames du Dragon? Elles sont trop belles  :oops: *sors again* )

    En premier je dirai  merci
pour ce qui est du lague "ma fois j'en sais rien " bizarre tous de même! Ci une âme charitable a des idées?
mais bon c'est peu être dut a la quantités d'objets dans ses deux pièces
pour ce qui est des épées en fait elle viennent a l'origine d'un mod, la personne s 'est trop fait chi.... je pense  donc j ai estimer qu'il ne serai pas simpas de la mettre jouable dans mon mod
pour le mannequin je trouve sa marrant le fait qu'il bouge un peu quand même
donc pour finir que de compliment je t'en remercie
par contre au niveau des secrets tu a trouver facilement ?

ps cela ma pris pres de deux ans mais normal j ai du apprendre a moder en même temps et tous seul lol
tous sa a cause de mon fils fana de morro et pas foutu de trouver une arme donc papa !!! Au secours
partir d'une épée à la fin je fais une île mais sa s’est une autre aventure

#10 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 février 2009 - 08:16

Voir le messageNebulos, le 25.02.2009 à 00:10, dit :

Petit bémol cependant: quand je rentre dans le Grand Hall ou les appartements privés, je rame à mort, et ce seulement si je suis orienté vers le Nord... :angry: Pourtant, mon ordi est assez récent :oops: Mais bon ça me gène pas trop, ou quand j'en ai vraiment marre de me prendre les murs, j'y vais à reculons, ça rame moins...Allez comprendre...
:evil:  C'est bizarre. Je dirais, à chaud sans TESCS, que quand tu regardes vers le nord il y a un objet difficile à afficher qui fait ramer ton ordi, mais que ça le fasse dans deux pièces différentes où les objets et statics sont différents, c'est vraiment étrange. As-tu installé MGE 3.6 et/ou FPSOptimizer 1.94 ?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#11 Nebulos

Nebulos

Posté 25 février 2009 - 11:08

Citation

As-tu installé MGE 3.6 et/ou FPSOptimizer 1.94 ?

Pardon? :angry: Euh comme ces deux noms ne me disent rien, je suppose que non :evil: Mais bon ça fait pas du diapo non plus, c'est plutôt disons...comme le premier film qui a été créé, c'est-à-dire plus rapide que le diapo mais sans être fluide ^^' En bref, c'est pas hyper génant :oops:

EDIT:

Citation

par contre au niveau des secrets tu a trouver facilement ?

Ouais ça va j'ai trouvé ça assez simple, il suffit juste de bien regarder partout ;)

Modifié par Nebulos, 25 février 2009 - 14:07.


#12 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 25 février 2009 - 11:53

Bonjour Nebulos....
Le problême peut venir du fait qu'il y a 31 mannequins dans la salle d'exposition, ce qui peut être un peu difficile à afficher suivant le sens de la lumière.... Il faudrait peut-être que tu vérifies dans tes options le nombre d'ombres en temps réel en intérieur.....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#13 eventstorm

eventstorm

Posté 25 février 2009 - 16:12

Voir le messageKira, le 25.02.2009 à 11:52, dit :

Bonjour Nebulos....
Le problême peut venir du fait qu'il y a 31 mannequins dans la salle d'exposition, ce qui peut être un peu difficile à afficher suivant le sens de la lumière.... Il faudrait peut-être que tu vérifies dans tes options le nombre d'ombres en temps réel en intérieur.....
bon a savoir merci  kira :) je note sa tien

#14 Eleiwin Alarmer

Eleiwin Alarmer

Posté 04 mars 2009 - 10:23

Moi je n'ai aucun problèmes dans le grand hall. Pourtant, je joue avec la machine pourrie donnée par le conseil général du 13 qui rame n'importe où, mais pas ici.
Sinon, il y a un détail qui me turlupine.
Spoiler

Pourquoi est-ce que le piquenique n'est pas autorisé au Haut-Hrothgar ?

#15 eventstorm

eventstorm

Posté 05 mars 2009 - 00:11

Voir le messageEleiwin Alarmer, le 04.03.2009 à 10:22, dit :

Moi je n'ai aucun problèmes dans le grand hall. Pourtant, je joue avec la machine pourrie donnée par le conseil général du 13 qui rame n'importe où, mais pas ici.
Sinon, il y a un détail qui me turlupine.
Spoiler
merci pour ces compliments
pour se qui est des (cadeaux) vue que en théorie tu démarre le jeux je trouve bête d'en filer
maintenant toujours en partant de l'idée que tu recommence le jeux  le mod te donne des teleporteur vers les guildes
gratuit
de plus et pour finir se mod n'est que le prémisse d'un plus grand donc je voulais voir si au niveau de la ball je passais .
maintenant que j ai vue se que les gentils messieux de wiwiland veulent pour les mode je peu me consacrer a mon nouveau mod qui est pas mal avancer

petit ScreenShot de l'île oui je sais le nom je me suis pas fouler lol

http://img23.imageshack.us/img23/777/eventisland.jpg



#16 coupsdefil

coupsdefil

Posté 11 mars 2009 - 16:29

Bonjour :] J'ai téléchargé et installé ce mod qui me parait extrêmement alléchant  :laughing1:Tout d'abord merci pour le partage de cette somme de travail. Mais Je voulais juste posé une question:est ce normal que la grotte ne possède aucune porte d'entrée  ? J'ai trouvé la clé mais il me manque la porte :] curieuse situation. :huhu: Si quelqu'un avait un petit indice au sujet de cette absence de porte je l'en remercie par avance.

#17 eventstorm

eventstorm

Posté 11 mars 2009 - 17:10

Voir le messagecoupsdefil, le 11.03.2009 à 16:28, dit :

Bonjour :] J'ai téléchargé et installé ce mod qui me parait extrêmement alléchant  :laughing1:Tout d'abord merci pour le partage de cette somme de travail. Mais Je voulais juste posé une question:est ce normal que la grotte ne possède aucune porte d'entrée  ? J'ai trouvé la clé mais il me manque la porte :] curieuse situation. :huhu: Si quelqu'un avait un petit indice au sujet de cette absence de porte je l'en remercie par avance.
coucou et bonjours je ne comprend pas trop ta question dernière le phare il y a une entrée de grotte quand je dit dernière s est la direction contourne le phare et va au bout de la plage
ps j'espère avoir compris ta question

http://img7.imageshack.us/img7/3553/screenshot001jll.jpg

ps 2 après être entré dans le donjons tu ne doit pas ressortir pour les autres quêtes tous se passe dedant

#18 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 mars 2009 - 19:30

Voir le messagecoupsdefil, le 11.03.2009 à 16:28, dit :

Bonjour :] J'ai téléchargé et installé ce mod qui me parait extrêmement alléchant  :laughing1:Tout d'abord merci pour le partage de cette somme de travail. Mais Je voulais juste posé une question:est ce normal que la grotte ne possède aucune porte d'entrée  ? J'ai trouvé la clé mais il me manque la porte :] curieuse situation. :huhu: Si quelqu'un avait un petit indice au sujet de cette absence de porte je l'en remercie par avance.
Avec ta liste de mods renseignée en profil (copiée de morrowind.ini), se serait sans doute beaucoup plus simple de te répondre que tu as un mod qui crée une incompatibilité.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#19 coupsdefil

coupsdefil

Posté 12 mars 2009 - 11:55

Bonjour et merci pour vos réponses:] Voici un aperçu de ce que j'ai : /imImage IPB . Je pense avoir trouvé l'entrée mais il n'y à pas de porte  :dry:
Voici le contenu de morrowind.ini :

Spoiler
Je vous remercie de l'attention que vous portez a ce problème: c'est très cool .

Modifié par Kira, 12 mars 2009 - 12:35.
J'ai mis le document dans un spoiler, en raison de sa taille....


#20 eventstorm

eventstorm

Posté 12 mars 2009 - 18:09

personnellement je voie pas de plus mon mod a été fait sur un jeux neuf
je vais télécharger la version d'ici et changer de place l'entrée se qui et pour moi le plus simple je pense.
en fin de soirée je pourrai te mettre un lien pour prendre l'EPs
par contre ci quelqu'un trouve çà m'intéresse

bon donc voici voila lol
j ai déplacer l'entrée de quelle que mètre de plus j ai mis dans le tonneau deux potions de lévitation( j'ai tester une suffi amplement mais bon)
attention a ne pas utiliser une sauvegarde ou le mod a déjà été mis
tu va la ou il y avais la grotte tu prend une potion et tu va tous droit s'est immanquable mais au risque de trop en faire dans l'archive il y a l'ESP plus deux image pour te montrer l'endroit
Ps il est évident que tu ne lance que cette ESP et pas l autre

  Le lien pour L'Esp

bon tous sa ne résout pas le problème mais je sais par expérience que d'attendre n'est pas toujours marrant

Modifié par eventstorm, 12 mars 2009 - 18:11.


#21 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 mars 2009 - 19:24

Bonjour,

Voir le messageeventstorm, le 12.03.2009 à 18:08, dit :

bon tous sa ne résout pas le problème mais je sais par expérience que d'attendre n'est pas toujours marrant
Pour savoir si l'absence de porte vient d'une incompatibilité avec un de ses modules, c'est simple. Il suffit que coupsdefil décoche ses "mods" sauf le tien et qu'il aille voir sur place si la porte est présente. Si elle y est, il coche à nouveau les autres "mods" petit à petit, jusqu'à identifier celui qui masque la porte.

Ça lui donnerait un peu de travail mais beaucoup moins que ce que tu as fait et tu saurais si le problème vient d'une incompatibilité.

#22 eventstorm

eventstorm

Posté 12 mars 2009 - 21:24

merci a toi mon ami comme d'habitude de très bon conseille

#23 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 13 mars 2009 - 01:42

Bonsoir.

Superbe mod, très sympathique.

(même si j'ai aussi eu envie d'aller secouer Fargot sleeping.gif )

quelqu'un avais signalé un problème au niveau du grand hall quand se dirige vers le nord.

J'ai un ordi assez ancien donc j'ai effectivement constaté ce problème, ça avance très saccadé à l'entrée du grand hall, quel que soit la direction, ça va mieux plus loin. Je peux me tromper, mais je pensais aux lustres, il y en a beaucoup dans cette pièce.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#24 eventstorm

eventstorm

Posté 13 mars 2009 - 05:14

Voir le messageAmi du Minéral, le 13.03.2009 à 01:41, dit :

Bonsoir.

Superbe mod, très sympathique.

(même si j'ai aussi eu envie d'aller secouer Fargot sleeping.gif )

quelqu'un avais signalé un problème au niveau du grand hall quand se dirige vers le nord.

J'ai un ordi assez ancien donc j'ai effectivement constaté ce problème, ça avance très saccadé à l'entrée du grand hall, quel que soit la direction, ça va mieux plus loin. Je peux me tromper, mais je pensais aux lustres, il y en a beaucoup dans cette pièce.
    ce pauvre fargot tous le monde lui en veut
en ce qui concerne ce problème de lague j'ai a nouveau vérifier et ré ouvert ce mod .
A l'origine les deux hall était regroupés.

Ce problème  m'avais forcer a les diviser (j ai moi aussi un petit pc comme quoi les concepteurs de jeux on du soucie a ce faire quand au parc de pc capable de faire tourner les nouveaux jeux)
dans le grand hall il n’y a que 510 pièces mais il est vrais qu'ils sont alignées au nord et la je ne peu pas faire grand chose enfin a par enlever des pièces bien sur
de ce faite j ai bien pensé a supprimer des parties de cette Cellule mais le hic vient de la carte central (j ai passer une semaine a trouver un juste compromis entre la lisibilité et l'esthétisme de cette bon dieux de carte lol)

  Je continue à réfléchir sur ce problème pour sortir un mod plus petit  sans dénaturer son esprit

#25 coupsdefil

coupsdefil

Posté 13 mars 2009 - 11:02

Bonjour tout le monde :] Je te remercie eventstorm  et je suis un peut confus de t'avoir amené a moder pour résoudre mon problème de porte enfin mon ex-problème de porte puisque tout fonctionne parfaitement !  sleeping.gif . Vraiment cool ! Je ne connais rien en modage (ça se dit ?)
mais est ce que ce soucis n'aurais pas pu provenir d'une meshe  ou d'une texture manquante dans mon jeu? Bon je dis ça comme ça mais vu que tout y était sauf la porte . Accepte encore mes remerciements . Je m'en vais de ce pas explorer et m'installer dans le sanctuaire du Dragon ... Coool :]
Je ne sais pas si ce lien va fonctionner :http://img7.imageshack.us/content.php?page=done&l=img7/5028/sanctuaire.jpg&via=mupload
mais si c'est le cas cela donne un aperçu assez parlant (visuellement parlant ?) .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)