Aller au contenu


Niveau Combat Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Linest

Linest

Posté 11 février 2009 - 15:29

Salut,

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à passer les ennemis, je me fait battre à plates coutures en 3 secondes meme en baissant le niveau de difficulté à fond. Peut-être n'ais-je pas trouvé le bon matériel vu que je débute la partie, ou vu que je ne joue pas trop magie peut-être faut-il s'axer sur les sorts, ou enfin peut-être est-ce parceque j'ai fait tout morro avant et que je suis donc niveau 65 (donc les levelled trop dur à passer). En tous les cas, avec ma batarde de verre, j'ai l'impression d'avoir un cure-dent, et les potions de santé, je les prends par trois pour passer un ennemi et ça sert à rien, et en plus vous imaginez combien il faut dans l'inventaire ... Bref, ou je suis nulle ou j'ai pas tout pigé.
En tous les cas ça m'embète vraiment car j'ai trés envie de jouer Kalendaar que je trouve construit trés finement, bravo aux moddeurs qui l'ont fait.
Et si vous avez une idée, merci par avance.

#2 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 février 2009 - 16:09

 Linest, le 11.02.2009 à 15:28, dit :

Salut,

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à passer les ennemis, je me fait battre à plates coutures en 3 secondes meme en baissant le niveau de difficulté à fond. Peut-être n'ais-je pas trouvé le bon matériel vu que je débute la partie, ou vu que je ne joue pas trop magie peut-être faut-il s'axer sur les sorts, ou enfin peut-être est-ce parceque j'ai fait tout morro avant et que je suis donc niveau 65 (donc les levelled trop dur à passer). En tous les cas, avec ma batarde de verre, j'ai l'impression d'avoir un cure-dent, et les potions de santé, je les prends par trois pour passer un ennemi et ça sert à rien, et en plus vous imaginez combien il faut dans l'inventaire ... Bref, ou je suis nulle ou j'ai pas tout pigé.