Aller au contenu


Niveau Combat Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Linest

Linest

Posté 11 février 2009 - 15:29

Salut,

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à passer les ennemis, je me fait battre à plates coutures en 3 secondes meme en baissant le niveau de difficulté à fond. Peut-être n'ais-je pas trouvé le bon matériel vu que je débute la partie, ou vu que je ne joue pas trop magie peut-être faut-il s'axer sur les sorts, ou enfin peut-être est-ce parceque j'ai fait tout morro avant et que je suis donc niveau 65 (donc les levelled trop dur à passer). En tous les cas, avec ma batarde de verre, j'ai l'impression d'avoir un cure-dent, et les potions de santé, je les prends par trois pour passer un ennemi et ça sert à rien, et en plus vous imaginez combien il faut dans l'inventaire ... Bref, ou je suis nulle ou j'ai pas tout pigé.
En tous les cas ça m'embète vraiment car j'ai trés envie de jouer Kalendaar que je trouve construit trés finement, bravo aux moddeurs qui l'ont fait.
Et si vous avez une idée, merci par avance.

#2 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 11 février 2009 - 16:09

 Linest, le 11.02.2009 à 15:28, dit :

Salut,

Je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'arrive pas à passer les ennemis, je me fait battre à plates coutures en 3 secondes meme en baissant le niveau de difficulté à fond. Peut-être n'ais-je pas trouvé le bon matériel vu que je débute la partie, ou vu que je ne joue pas trop magie peut-être faut-il s'axer sur les sorts, ou enfin peut-être est-ce parceque j'ai fait tout morro avant et que je suis donc niveau 65 (donc les levelled trop dur à passer). En tous les cas, avec ma batarde de verre, j'ai l'impression d'avoir un cure-dent, et les potions de santé, je les prends par trois pour passer un ennemi et ça sert à rien, et en plus vous imaginez combien il faut dans l'inventaire ... Bref, ou je suis nulle ou j'ai pas tout pigé.
En tous les cas ça m'embète vraiment car j'ai trés envie de jouer Kalendaar que je trouve construit trés finement, bravo aux moddeurs qui l'ont fait.
Et si vous avez une idée, merci par avance.
Dans Kalendaar, les ennemis ont pour level la dizaine supérieure à celui de ton perso. Dans ton cas, ils sont donc de level 70. Il n'est pas étonnant qu'ils soient coriaces. Il te faut un bon équipement, des potions, des parchemins etc... Ca me rappelle Duracuir, qui jouait Kalendaar level 130, en full deadrique et qui s'est retrouvé à poil après le combat contre les pirates, son armure deadrique entièrement détruite (il lui restait une épaulière), ses 18 wakashizakis enchantés pour voler la vie adverse completement déchargés et cassés  :twisted:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#3 Linest

Linest

Posté 11 février 2009 - 22:08

ok lol. Suis pas bien loin de Duracuir ... Je vais enchanter mes cure-dents ou partir d'une save plus ancienne. Merci ! :twisted:

#4 Igor Poulpupov

Igor Poulpupov

Posté 14 février 2009 - 19:13

Niveau 130?!?!? Comment est-ce possible alors qu'on a qu'un nombre limité d'augmentation de talents?

Pour ma part, mon dernier perso a un niveau de 58. Et toutes les caractéristiques que je veux avec cette méthode...

Spoiler

Avec cette méthode, je crois que tu n'auras aucune difficulté à mettre tout Kalendaar à tes pieds! Evidemment, le jeu est peut-être un peu trop facile comme ça...
Bon, ben c'est pas tout ça, mais j'ai une potion de rapidité sur le feu, moi.

Image IPB

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 février 2009 - 20:48

 Igor Poulpupov, le 14.02.2009 à 19:12, dit :

Niveau 130?!?!? Comment est-ce possible alors qu'on a qu'un nombre limité d'augmentation de talents?
Réponse dans ce sujet.  :laughing1:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)