Alors, comme tout le monde dispose de ces objets en installant Morrowind, autant les rendre accessibles le plus aisément possible avec un esm spécialement créer pour les recenser.
Le voici: A_P_objets_secrets.esm (19 Ko)
Plusieurs petites choses à préciser:
- le préfixe utilisé dans l'esm est "A_P_" comme l'Archipel de Pertevue. En effet, l'ID était la seule que j'avais déjà réservée. Et de plus, je pense rendre l'Archipel dépendant de cet esm pour qu'on puisse utiliser ces ressources sans problème. Vu la taille de l'esm des objets "secrets", ce n'est pas un soucis que de l'intégrer dans l'archive finale.
- je n'ai créé que les objets texturés. Il y a des objets non texturés qui engendrent des messages d'erreurs. Je ne les ai donc pas créés. Par contre, il y a des objets qui sont mal texturés. Je les ai mis quand même.
- je n'ai pas ajouté les objets dont les nifs ont des noms trop long (même s'il y a de superbes objets)... Je veux vraiment faire un esm qui ne nécessite pas de nifs extérieurs, juste ce qui existe déjà. En plus, niveau légalité, si je me contente de renommer, c'est limite je pense... Enfin, on peut en discuter car je ne sais pas trop.
Plusieurs questions avant envoi à la BAL:
- est-ce que vous pensez que ça vous sera utile en tant que moddeurs?
- pouvez-vous me dire si les choix que j'ai fait en terme d'ID conviennent?
- Est-ce que les caractéristiques des armes et des misc items conviennent? (J'aimerais les adapter directement à Morrowind Renaissance donc si quelqu'un de l'équipe de MR pouvez me donner un coup de main pour ça... )
- toutes les autres remarques seront les bienvenues!
[edit]
J'ai créer une cellule intérieur A_P_objets_secrets où on peut voir tous les objets ajoutés.
Modifié par Orann, 04 février 2009 - 12:49.