Aller au contenu


Objets Secrets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 février 2009 - 12:47

Suite à ce topic, et cette page web, j'ai utilisé de nombreux objets "secrets" de Bethesda et je me suis dit que c'était dommage que tous ces objets soient si peu connus. Et surtout si on veux les utiliser, il faut à chaque mod "recréer" les ID.

Alors, comme tout le monde dispose de ces objets en installant Morrowind, autant les rendre accessibles le plus aisément possible avec un esm spécialement créer pour les recenser.

Le voici: A_P_objets_secrets.esm (19 Ko)

Plusieurs petites choses à préciser:
- le préfixe utilisé dans l'esm est "A_P_" comme l'Archipel de Pertevue. En effet, l'ID était la seule que j'avais déjà réservée. Et de plus, je pense rendre l'Archipel dépendant de cet esm pour qu'on puisse utiliser ces ressources sans problème. Vu la taille de l'esm des objets "secrets", ce n'est pas un soucis que de l'intégrer dans l'archive finale.

- je n'ai créé que les objets texturés. Il y a des objets non texturés qui engendrent des messages d'erreurs. Je ne les ai donc pas créés. Par contre, il y a des objets qui sont mal texturés. Je les ai mis quand même.

- je n'ai pas ajouté les objets dont les nifs ont des noms trop long (même s'il y a de superbes objets)... Je veux vraiment faire un esm qui ne nécessite pas de nifs extérieurs, juste ce qui existe déjà. En plus, niveau légalité, si je me contente de renommer, c'est limite je pense... Enfin, on peut en discuter car je ne sais pas trop. :grin:

Plusieurs questions avant envoi à la BAL:

- est-ce que vous pensez que ça vous sera utile en tant que moddeurs?

- pouvez-vous me dire si les choix que j'ai fait en terme d'ID conviennent?

- Est-ce que les caractéristiques des armes et des misc items conviennent? (J'aimerais les adapter directement à Morrowind Renaissance donc si quelqu'un de l'équipe de MR pouvez me donner un coup de main pour ça... :mrgreen: )

- toutes les autres remarques seront les bienvenues! :P

[edit]

J'ai créer une cellule intérieur A_P_objets_secrets où on peut voir tous les objets ajoutés.

Image IPB

Modifié par Orann, 04 février 2009 - 12:49.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 kalidor

kalidor

Posté 04 février 2009 - 16:07

SEIGNEUR! :D Mais bien sur que cela nous sera utile dans le tescs :mrgreen: ,je me disais bien qu'il manquais qualque chose dans les prisons (boulets et cadenas) apres tout un mod rajoutant des cadenas a faire sauter pour faire s'evader des prisonnier ou ouvrir des coffres serait pas mal non :P merci orann de m'en avoir informé :grin:

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 février 2009 - 16:47

Merci Kalidor de m'avoir parlé du cadenas, j'avais oublié de le mettre celui-là :grin:

C'est corrigé, le lien plus haut donne accès à la nouvelle version qui corrige ce manque! :mrgreen:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 04 février 2009 - 19:23

Très bonne idée Orann, certains objets cachés seront très utiles aux moddeurs!

Il faudrait ajouter un petit lisez-moi avec la liste des mesh au nom trop long, cela serait bête de passer à coté de certains. ;)

Modifié par Von Zeeple, 04 février 2009 - 19:35.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#5 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 04 février 2009 - 20:20

Bonsoir, je viens de jeter un petit regard dans cette caverne... Cela me sera certainement utile !
Un grand merci à toi Orann ! ;)

Une petite question : je ne vois pas la petite maison de style commun présenté par Von Zeeple dans son topic ? Est ce du à un nom trop grand ou à un manque de texture ?

Encore merci pour cette mise en ligne !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#6 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 04 février 2009 - 20:48

Effectivement c'est très intéressant merci Orann

Mais j'ai une question: si on a des packs de textures différent. Est ce que sa s'adapte ?
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#7 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 04 février 2009 - 20:57

Post-it, la maison a un nom effectivement trop long, mais elle a ses textures.
Dallara, comme tous les mesh de morrow, les packs de texture fonctionnent ses ces objets.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#8 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 04 février 2009 - 21:27

Ok ! Merci ! ;)

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#9 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 25 août 2010 - 13:10

*Souffle sur la poussière des étagères*

Suite à un gentil rappel de Shadow She-Wolf, j'ai envoyé l'esm modifié à la BAL "ressource". :mrgreen:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)