Aller au contenu


Le Trône Des Empereurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2009 - 16:23

Le Trône des Empereurs
Par Zenith92
Traduit par Kaludas

- 4ko - Oblivion seul requit -


Vous vous êtes déjà demandé où se trouve le trône des empereurs ? Et  bien maintenant vous pouvez visiter son trône dans le Palais Impérial,  et pourquoi pas trouver quelques petites surprises...

Image IPB

Image IPB

images et archive sur le site:

Télécharger
  



#2 Satias

Satias

Posté 12 avril 2009 - 16:33

Quelque petite surprise?
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#3 mianou

mianou

Posté 20 août 2009 - 18:23

Bonjour

j'ai une affreuse question existentielle à propos de ce fort joli mod dont je ne peux malheureusement profiter à cause d'un blocage, d'où la question que je vais poser, en spoiler pour pas divulguer un truc ^^

Spoiler


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 août 2009 - 19:08

Spoiler


#5 mianou

mianou

Posté 20 août 2009 - 21:09

merci de cette réponse précise et rapide !

il ne me reste plus qu'à grimper les échelons d'une certaine guilde pour avoir les "outils" indispensables XD

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 août 2009 - 21:38

Heu normalement, c'est plutôt la quête principale qui t'ouvre la voie... :jester:

#7 mianou

mianou

Posté 20 août 2009 - 21:47

ah bon ... il est vrai que dans la partie où j'ai terrassé Mehrunes ... euh pardon, où j'ai fuis Mehrunes  :jester:  je ne suis pas retournée au palais pour voir si je pouvais y entrer ...

en même temps, la serrure est en difficile, pas ne impossible, donc faisable sans finir la quête principale, logiquement ... enfin armé de caméléon et d'entrainement en discrétion et crochetage bien sûr ^^ c'est que là je compte prendre mon temps pour mener Martin à son destin, mais j'suis pressée de voir le bout du mod donc je verrais bien lorsque je pourrais passer partout sans me faire pincer ^^

en tous cas merci encore, je vais enfin pouvoir arrêter de croire que j'ai besoin de lunettes XD

#8 mianou

mianou

Posté 30 août 2012 - 15:49

Je me suis remise à Oblivion, et je confirme qu'on peut entrer dans la salle du conseil sans avoir fini la quête principale (là je viens seulement de "découvrir" l'emplacement du sanctuaire de l'aube mythique).

Par contre, je signale des erreurs :

* Il n'y a pas de clé près de la statue
* J'ai pu ouvrir les vitrines avec un simple crochetage (elles étaient simplement en très difficile)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)