Aller au contenu


J'ai Un Imagespace Modifier Qui S'active Tout Seul


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 janvier 2009 - 10:54

Bonjour,

Pour mon mod sur les drogues, j'avais besoin que le joueur voit double après ingestions de certains produits.
Ne trouvant pas d'ImageSpace Modifier (ISM pour simplifier) d'origine qui faisait ça, j'en ai créé un.

Puis je l'ajoute à deux Base Effect fait par moi, un premier où il est mélangé à d'autres ISM divers et variés, et un autre où il est tout seul, ils sont tous les deux calqués sur le fonctionnement de AntNectarEFFECT qui ne pose pas de problème aux dernières nouvelles.
Et finalement j'ai ajouté ces deux Base Effects sur les produits que je voulais.


Normalement, ça me semble propre comme méthode.
Pourtant, en cours de partie, de manière qui semble totalement aléatoire, j'ai le droit à la vision double, celle-ci finit par s'arrêter d'elle-même après une période qui semble tout autant aléatoire et peut recommencer (ou non) plus tard. Bien entendu je n'ai pas ingéré les produits...
Je doute que se soit le Base Effect qui s'active (puisque un seul s'active et non les deux alors qu'ils fonctionnent exactement pareil, bien que ce soit possible, j'ai décoché le mod en attendant...) ça doit donc être l'ISM, mais je ne vois pas pourquoi il s'activerait tout seul, il n'est appelé que lors de la consommation des produits... :sorcerer:

Merci. ;)

Modifié par Shadow she-wolf, 01 janvier 2009 - 10:54.


#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 janvier 2009 - 19:24

Je ne connais pas la solution à ton problème, mais zieute ce mod.
L'auteur a réussit à réaliser un effet pour l'ivresse où on peut voir double/triple, peut-être qu'en examinant l'esp tu trouveras une aider :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)