Aller au contenu


Armures D’Adamante & Netch Et Ses Icônes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 juillet 2008 - 17:29

Armures d’Adamante & Netch et ses Icônes

Auteurs : Cythus, Jester, Forseti - CAM : Gudul75 (corrections CAM : Elendell)

Taille : 941 ko - Aucune dépendance requise


Télécharger


Ce module est une nouvelle version de "armure de cuir et d’Adamantium.". Il fusionne "Netch Adamantium Armor v2.0" et "New Netch-Adamantine Icons v1.01".

Vous pouvez l’installer à la place des précédentes versions, vous ne perdrez pas le matériel déjà acheté.

Cette MAJ du 26-07-2008 rajoute :

- une cuirasse féminine (vraiment cette fois !)
- deux carquois (un pour chaque épaule).
- un écu.
- un arc.
- des icônes uniques spécifiques à chaque élément.
- Toutes les textures ont été améliorées.

Les Armures d’Adamante & Netch sont vendues par Cythus à la Taverne de Pélagiad.

#2 Mr-Anthony

Mr-Anthony

Posté 27 septembre 2010 - 18:11

bonjour!!!

J'ai testé le mode aucun problème au niveau des meshes retente une inscription du fichier bsa avec BSAreg.

Vérifie bien que l'archive bsa et dans ton data files.

Au pire décompresse l'archives BSA a l'aide de l'utilitaire BSA browser (java requis) et mes les fichiers de l'archive directement dans ton data files.

voilà voilà j'espère avoir pu t'aider.

Modifié par Mr-Anthony, 27 septembre 2010 - 18:13.


#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 28 septembre 2010 - 00:02

Bonjour Morderoc,

Peux-tu indiquer dans ton profil le Système d'exploitation de ton PC (XP, Vista, etc.) et poster ici (en spoiler, pour la longueur) une copie de ton Morrowind.ini ?

Comme dit Mr-Anthony, vérifie également que le BSA est bien au bon endroit. Essaye aussi de re-télécharger le mod au cas où...

Essaye aussi de renommer le BSA avec un nom simple (adamante) et de mettre le même nom dans ton Morrowind.ini.

#4 Morderoc

Morderoc

Posté 30 septembre 2010 - 22:14

Bonjour. Le problème est résolu. Il y avait un conflit entre Morrowind.ini et le BSAreg apparemment, bien que je ne voies pas comment cela peut se faire. BSAreg avait validé le .bsa, mais Morrowind.ini semblait le réinitialiser au chargement du jeu. J'ai effectué une copie des sauvegardes et ai réinstallé le jeu, cela fonctionne de nouveau. Cependant je serai curieux de savoir comment le BSAreg et morrowind.ini ont pu s'affronter de cette manière :) Merci en tout cas pour votre aide Edit: j'ai par mégarde effacé mon premier message en voulant y placer une spoiler. je retente de le mettre ici, sous spoiler, mais cela ne semble pas fonctionner... :(
Spoiler

Modifié par Morderoc, 30 septembre 2010 - 22:25.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)