Aller au contenu


Morrowind Et Vista


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 15 juin 2008 - 16:14

Bonjour , voila j'essaye d'installer Morrowind souys vista mais un message d'eurreur apparait quand il prépare l'installation:

Un fichier de support d'installation 'C:\Program Files\Common Files\InstallShield\engine\6\Intel32\coreff48.rra'n'a pas pu être installé.
Accès reffusé.

Et ensuite sa ferme la fenêtre...
Meci d'avance :)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#2 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 15 juin 2008 - 16:43

Essaye d'accéder au CD d'installation via l'explorateur (clic droit =>explorer), puis trouve le fichier/programme setup.exe ou install.exe (j'en sais rien, mais setup devrait y être de toute façon). Enfin clic droit dessus et dans les propriétés tu coches la case "exécuter en mode administrateur". (tu peux aussi essayer d'exécuter en mode de compatibilité xp ou autre)

Si tu y arrives change le répertoire d'installation, que ça ne soit pas placé dans program files mais dans C:\Jeux\Morrowind par exemple.

Modifié par Elmaster_1, 15 juin 2008 - 16:44.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#3 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 15 juin 2008 - 17:04

 Elmaster_1, le 15.06.2008 à 17:42, dit :

Si tu y arrives change le répertoire d'installation, que ça ne soit pas placé dans program files mais dans C:\Jeux\Morrowind par exemple.

Euh...Comment on fait? :)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 juin 2008 - 17:13

 Wolfkilleur, le 15.06.2008 à 18:03, dit :

 Elmaster_1, le 15.06.2008 à 17:42, dit :

Si tu y arrives change le répertoire d'installation, que ça ne soit pas placé dans program files mais dans C:\Jeux\Morrowind par exemple.

Euh...Comment on fait? :)
Juste avant l'installation, pendant les "suivant suivant suivant..." on doit te demander où installer, normalement, après avoir accepté la license.
Il te suffit de changer le répertoire d'installation en cliquant sur "parcourir". :assassin:

#5 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 15 juin 2008 - 17:15

Tôt ou tard le programme te demande le chemin d'installation. Il va te dire quelque chose du genre: le programme sera installé dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind , il prendra autant de mégas et autant sont encore disponibles. (en fait dès que tu vois C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind, cherche si tu peux le modifier. La première lettre est susceptible de changer mais c'est pas courant)

A ce moment là tu peux changer le chemin, en remplaçant la partie "program files" par "jeux" ou "games" par exemple. Le jeu ne sera alors pas installé dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind mais dans C:\jeux(ou games)\Bethesda Softworks\Morrowind. Cela évitera le contrôle automatique de vista sur ce répertoire (super énervant pour les mods).


EDIT: Grillé à 2 minutes près. Je m'en moque le mien est plus complet :)

Modifié par Elmaster_1, 15 juin 2008 - 17:20.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#6 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 15 juin 2008 - 17:29

Sauf que...Sa s'arrête avant ce message...
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#7 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 15 juin 2008 - 18:04

 Elmaster_1, le 15.06.2008 à 17:42, dit :

Essaye d'accéder au CD d'installation via l'explorateur (clic droit =>explorer), puis trouve le fichier/programme setup.exe ou install.exe (j'en sais rien, mais setup devrait y être de toute façon). Enfin clic droit dessus et dans les propriétés tu coches la case "exécuter en mode administrateur". (tu peux aussi essayer d'exécuter en mode de compatibilité xp ou autre)

Ça tu as essayé? (Pour accéder au disque tu passes par le poste de travail puis suis ce que j'ai dit plus haut)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#8 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 15 juin 2008 - 18:05

Essayer , pas marcher
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#9 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 15 juin 2008 - 18:11

Alors j'ai pas trop d'idées. Par contre ce qui me surprend c'est que google ne me sorte aucune occurrence de ce problème, c'est rare. Tu es sûre que tu as bien orthographié l'erreur? (même une recherche avec coreff48 ne donne rien. D'ailleurs je ne connais pas l'extension rra...rar?)

Modifié par Elmaster_1, 15 juin 2008 - 18:12.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#10 Smiley014

Smiley014

Posté 15 juin 2008 - 18:12

Salut,

Le compte que tu utilise sur ton PC est-il un compte administrateur ?

Si oui essai cette manip :

1- Fait une copie du dossier Intel32 ( On sait jamais ... )
2- Supprime le dossier
3- Retente d'installer Morrowind (L'installeur va recréer automatiquement le répertoire Inte32)
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#11 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 15 juin 2008 - 18:14

Ouep, c'est à essayer. D'ailleurs j'ai vista et pas de trace de ce type de fichier à cet endroit.

PS: Ah oui, si c'est pas un compte admin c'est mal barré aussi...

Modifié par Elmaster_1, 15 juin 2008 - 18:15.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#12 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 15 juin 2008 - 18:33

C'est bon j'avais pas pris le comte admin :assassin:(pas tapé!)
Aussi vista avec sa mani d'adminnistrateur

Peut partir a la cave :)
Merci d'    voir perdu votre temps pour moi
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)