Aller au contenu


- - - - -

[soft] Navigateur Linux Bloqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MadW

MadW

Posté 16 mai 2008 - 16:03

Voilà, je reprends donc le débat et la suite du sujet ici, pour ne plus polluer le sujet initial :

Avertissement aux plaisantins

Ma théorie du Spyware étant écartée, je demandais donc s'il n'y avait pas un moyen de faire en sorte que le navigateur ne rouvre pas la page web foireuse dès que l'on le relance, à l'aide d'une petite manipulation. L'ayant déjà fait sur Firefox Windows, je pense que sur Linux c'est tout aussi possible.

Amis linuxiens, vos avis?
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 mai 2008 - 16:05

Tu cliques sur le bouton Démarrer une nouvelle session au démarrage de Firefox.
Je ne vois pas où est le problème.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 MadW

MadW

Posté 16 mai 2008 - 16:08

Je penses aussi, mais selon les dires de Sent', c'était pas possible... A condition qu'il ait Firefox, aussi, là est la question. Ce n'est pas le seul navigateur dispo sur Linux.

Modifié par MadW, 16 mai 2008 - 16:08.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 mai 2008 - 16:19

Bah, les trois que j'utilise ont ce bouton (Konqueror, Opera et Firefox) et ce sont les trois qui me reviennent (après y a webkit et une tétra-chiée de minuscules navigateurs). Si je me rappelle bien, sent utilise GNOME donc normalement pas de Konqueror, il se peut qu'il utilise soit Opera soit Firefox.
Ptet qu'il en a eu marre de FFX 3.0 beta 5 et qu'il a récupéré FFX 2, c'est tout.
Enfin, j'ai un peu de mal à sortir un diagnostic avec seulement: j'ai ouvert un site, ça a planté, j'ai réinstallé.

De plus, faut quand même avouer qu'on ne peut pas comparer une réinstallation sur windows (10 double clics et un chemin à spécifier) et une réinstallation sur linux (une commande).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 16 mai 2008 - 16:34

S'il s'agit du lien pourri donné dans la Folie du Web, le plus simple est de se déconnecter d'Internet (si c'est possible), d'ouvrir Firefox (ou l'explorateur en question), la page ne devrait pas pouvoir s'afficher.
Je pense en tous cas que les popups ne sont pas enregistrés dans le cache.

Une fois là, il suffit de changer l'adresse avant de fermer l'explorateur, afin d'être sûr de ne pas retomber sur cette fenêtre.

Une fois le fonctionnement normal recouvré, il ne faut pas oublier de blacklister le site en question, au cas ou on croiserais d'autres plaisantins du même genre.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 mai 2008 - 16:36

Avec la dernière version de Firefox, les pages restent en cache par défaut... :laughing1:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 mai 2008 - 17:12

Voir le messageAubustou, le 16.05.2008 à 17:35, dit :

Avec la dernière version de Firefox, les pages restent en cache par défaut... :green:
:laughing1:


Il me semble l'avoir dit, le problème est réglè déjà... la réinstallation m'ayant pris trois secondes.

Mais merci pour votre aide.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)