par: Morgano
http://img216.imageshack.us/img216/4649/morganoqe1.jpg
testé par: Elenwel
http://img216.imageshack.us/img216/155/elenwelpb2.jpg
Version 1.1 - 16.8 Mo - Oblivion seul requis
Au Sud-Est de Anvil existe une ruine, Fremleyan dans l'ancienne langue, sur laquelle plane un
mystère depuis des siècles. Il est dit dans les vieux manuscrits que cette ruine fut, en son
temps, l'une des principales capitale Ayléide et, qu'un beau jours, elle sombra dans un néant
des plus complet. En effet le roi de Fremleyan, Huldhir le somptueux, commença à présenter des
symptômes pour les moins inquiétants suite à la mort de sa femme.
"Au point culminant de sa folie, Huldhir demanda à toute la population de Fremleyan, gardes,
marchands, savants... de l'accompagner dans les profondeur de son empire.
Personne n'en revint jamais....."
Nul ne les revit par la suite. Le seul qui revint de son excursion dans les ruines fut un
explorateur Nordique, en piteux, qui se suicida quelques jours plus tard. Aujourd'hui encore, le
mystère reste entier. Que ce cache-t-il dans les profondeurs de Fremleyan? Peut-être, un jour,
un explorateur aguerri aura-t-il le courage de se risquer aux dangers de Fremleyan......
Télécharger
Fremleyan
#1
Posté 27 avril 2008 - 09:32
#2
Posté 27 avril 2008 - 10:19
Je m'en vais le tester dès que possible !
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
#3 Invité_kaos_sita
Posté 27 avril 2008 - 12:14
je vient de la finir les énigmes sont bien foutus et la durée de vie est pas trop mal (persos 1h30)
#4
Posté 27 avril 2008 - 14:07
Je m'en vais le télécharger et le tester de ce pas. Je me souviens de ce qui était mentionné dans la vingtaine de pages de la présentation et était déjà impressionné par ce travail !!! Toutes mes félicitations à l'auteur, Morgano.
#5
Posté 28 avril 2008 - 02:12
Franchement ça vallait la peine d'attendre de nombreux mois ...
Je viens de le finir tant bien que mal, j'ai les yeux EX-PLO-SES depuis le temps que je suis dessus...
Aventuriers, Mages, guerriers ! Faites la courses aux sponsors Handsaplast, Mercurochrome. Prenez avec vous 3 chameaux chargés d'alcool à 90°, d'antiseptique, de marteau et tout ce que vous pouvez !!!!
S'il y a un mod "Panzer" qui existe téléchargez le !!!!
Bravo Morgano pour ton mod qui donne un bon coup de fouet dans l'aventure (et autre par aussi).
#6
Posté 28 avril 2008 - 11:06
Merci Morgano
j'ai vu que tu avais mis le scriptQuest : MOFremQuestG02Script, pour ne pas s'échapper...
content de voir que tu t'en es servi
#7
Posté 29 avril 2008 - 17:37
Ambiance fort bien rendue, pièges redoutables, ennemis à foison sans que cela en devienne lassant: du bon gros donjon comme on les aime.
Un bémol (spoilérisant), toutefois:
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#8
Posté 29 avril 2008 - 20:40
Le gros plus, c'est l'ambiance, vraiment très bonne. La surprise est aussi bien présente (woop, a plus...ouch )
Tout de même:
#9
Posté 29 avril 2008 - 21:00
#10
Posté 29 avril 2008 - 21:19
Il y a pourtant un élément qui m'a vraiment fait peur, sans compter les toiles d'araignée...
#11
Posté 30 avril 2008 - 00:17
En fait j'ignore de quoi tu parles, c'est sensé se trouver dans quelle partie?
@Morgano: Je me disais aussi, c'est d'autant plus sadique
#12
Posté 30 avril 2008 - 07:27
Les interrupteurs, ça c'était sadique... mais j'ai bien aimé les autres énigmes comme celle de ce minuscule bouton caché quelquepart....
#13
Posté 30 avril 2008 - 09:19
#14
Posté 01 mai 2008 - 10:48
Et je dois dire qu'il est très bien réussi !
Tout est parfait sauf peut-être :
- Le manque d'interativité du personnage avec la background qui est limité, on parle plus de la reine etc...
- La dificulté des habitants zombies par rapport au Roi Huildir, ce dernier bien que lançant des sorts extrèmement puissant, a une réserve de point de vie limité, par rapport au Habitants Zombie
Sinon c'est un très bon travail !!!
GG !
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)
#15
Posté 02 mai 2008 - 14:29
je me dis "haha, enfin !", je télécharge (long d' ailleurs, ca annonce le meilleur)
j' installe...
je coche... (les points de suspention c' est pour le suspense)
et la, Phintias (le bouquiniste de la Cité Impériale), ne veut rien dire, le salaud, mème charmé jusqu' a la moelle.
embètant quand mème. il faut lui acheter un bouquin ?
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)
(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
#16
Posté 02 mai 2008 - 16:38
#17
Posté 02 mai 2008 - 16:48
#18
Posté 02 mai 2008 - 17:04
Citation
merci pour l' aide
diable, que nenni (si j' ose dire)
l' ami phintias n' a d' autres topics que
-cité impériale
-renard gris
-rumeurs
et dans aucun d' eux, il n' est question d' une quelconque ruine (ni d' aucun livre d' ailleurs)
j' ai du mal installer la bète mais ca m' étonnerait quand mème. c' est pas si compliqué quand même (pour n' utiliser qu' un euphémisme)
Modifié par KaelA, 02 mai 2008 - 17:20.
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)
(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
#19
Posté 03 mai 2008 - 08:56
J'ai bien aimé, galéré quelques fois mais j'ai pas trouvé les combats compliqués et j'aurais aimé plus de 9niveaux Mon instinct de barbare à besoin de plus de combats quand il est enclenché
#20
Posté 03 mai 2008 - 18:14
Je suis bloquée au 8e niveau de cette ruine =(
J'ai passé les 4 portes simultanées et elle se sont refermer dernière moi...
J'explore le reste et mes 2 seules échapatoires semblent etre: le carré du milieu de la grande salle qui disparait mais la chute est trop longue, je meurt en tombant ><, et le tunel qui semble continuer mais je ne vois pas comment y accéder, il s'arrete brusquement dans un tournant...
Aidez moi, je tourne en rond !! S'il y a une commande microscopique à trouver pour dégager le passage, s'il vous plait, dites moi environ ou elle se trouve, je ne peux ni sortir de la ruine, ni continuer...
Ma dernière sauvgarde m'obligerait à refaire toute la quète du sac sans fond ( et ceux qui l'ont fait savent qu'elle est très longue et chiante >< , cf les blocs à sauter)
Help !
Merci d'avance =x
#21
Posté 03 mai 2008 - 18:21
Sonyah, le 03.05.2008 à 18:13, dit :
Je suis bloquée au 8e niveau de cette ruine =(
J'ai passé les 4 portes simultanées et elle se sont refermer dernière moi...
J'explore le reste et mes 2 seules échapatoires semblent etre: le carré du milieu de la grande salle qui disparait mais la chute est trop longue, je meurt en tombant ><, et le tunel qui semble continuer mais je ne vois pas comment y accéder, il s'arrete brusquement dans un tournant...
Aidez moi, je tourne en rond !! S'il y a une commande microscopique à trouver pour dégager le passage, s'il vous plait, dites moi environ ou elle se trouve, je ne peux ni sortir de la ruine, ni continuer...
Ma dernière sauvgarde m'obligerait à refaire toute la quète du sac sans fond ( et ceux qui l'ont fait savent qu'elle est très longue et chiante >< , cf les blocs à sauter)
Help !
Merci d'avance =x
Salut,
#22
Posté 03 mai 2008 - 19:07
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#23
Posté 04 mai 2008 - 01:51
=)
#24
Posté 04 mai 2008 - 18:48
Les énigmes parfois vicieuses sont franchement bien vue, j'ai faillit devenir fou dans :
Mais c'est surtout l'ambiance qui m'a scotché au clavier, la conception de la ruine, les effet de lumière....c'est au top, d'ailleurs ça m'a tellement inspiré que j'ai fait quelques screenshots (je les mets en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore fait le mod) :
Voilà, sinon y'a deux petits détails qui m'ont chiffonés, mais je là je chipote :
Donc du trés bon boulot et un grand MERCI à Morgano.
Whouaa...ça en fait du spoiler...
#25
Posté 07 mai 2008 - 09:28
J'ai bondit de joie en voyant la créature qui m'attendait, je croyais qu'elle existait plus, qu'elle avait été exterminée, mais non, elle est toujours là et bien là.
Merci
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