Aller au contenu


Fremleyan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 avril 2008 - 09:32

par: Morgano

http://img216.imageshack.us/img216/4649/morganoqe1.jpg

testé par: Elenwel

http://img216.imageshack.us/img216/155/elenwelpb2.jpg

Version 1.1 - 16.8 Mo - Oblivion seul requis

   Au Sud-Est de Anvil existe une ruine, Fremleyan dans l'ancienne langue, sur laquelle plane un
mystère depuis des siècles. Il est dit dans les vieux manuscrits que cette ruine fut, en son
temps, l'une des principales capitale Ayléide et, qu'un beau jours, elle sombra dans un néant
des plus complet. En effet le roi de Fremleyan, Huldhir le somptueux, commença à présenter des
symptômes pour les moins inquiétants suite à la mort de sa femme.

"Au point culminant de sa folie, Huldhir demanda à toute la population de Fremleyan, gardes,
marchands, savants... de l'accompagner dans les profondeur de son empire.
Personne n'en revint jamais....."

Nul ne les revit par la suite. Le seul qui revint de son excursion dans les ruines fut un
explorateur Nordique, en piteux, qui se suicida quelques jours plus tard. Aujourd'hui encore, le
mystère reste entier. Que ce cache-t-il dans les profondeurs de Fremleyan? Peut-être, un jour,
un explorateur aguerri aura-t-il le courage de se risquer aux dangers de Fremleyan......


Image IPB

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Thaeris

Thaeris

Posté 27 avril 2008 - 10:19

Félicitation à tous ceux qui ont mené à bien cet ambitieux progès :)

Je m'en vais le tester dès que possible !
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 avril 2008 - 12:14

merci bcp la ruine est génial
je vient de la finir les énigmes sont bien foutus et la durée de vie est pas trop mal (persos 1h30)

#4 Scarabee77

Scarabee77

Posté 27 avril 2008 - 14:07

Enfin le mod tant attendu !!!

Je m'en vais le télécharger et le tester de ce pas. Je me souviens de ce qui était mentionné dans la vingtaine de pages de la présentation et était déjà impressionné par ce travail !!! Toutes mes félicitations à l'auteur, Morgano.
Petit Scarabée, Apprendre encore tu dois ...

#5 Umbacano

Umbacano

Posté 28 avril 2008 - 02:12

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! CA DECHIRE !!!!!!

Franchement ça vallait la peine d'attendre de nombreux mois ...

Je viens de le finir tant bien que mal, j'ai les yeux EX-PLO-SES depuis le temps que je suis dessus...

Aventuriers, Mages, guerriers ! Faites la courses aux sponsors Handsaplast, Mercurochrome. Prenez avec vous 3 chameaux chargés d'alcool à 90°, d'antiseptique, de marteau et tout ce que vous pouvez !!!!

S'il y a un mod "Panzer" qui existe téléchargez le !!!! :sorcerer:

Bravo Morgano pour ton mod qui donne un bon coup de fouet dans l'aventure (et autre par aussi).


Spoiler

" Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

#6 ced

ced

    les météores


Posté 28 avril 2008 - 11:06

Excellent mod :evil:
Merci Morgano :sorcerer:

j'ai vu que tu avais mis le scriptQuest : MOFremQuestG02Script, pour ne pas s'échapper...
content de voir que tu t'en es servi :)

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 29 avril 2008 - 17:37

Voilà un module fort sympathique. Pour le plaisir d'arpenter les ruines de Morgano, j'ai ressorti Oblivion du tiroir du bas, où il dormait.

Ambiance fort bien rendue, pièges redoutables, ennemis à foison sans que cela en devienne lassant: du bon gros donjon comme on les aime. :D :good: :good:

Un bémol (spoilérisant), toutefois:

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 29 avril 2008 - 20:40

Fort agréable ce mod. Enfin, quand je dis agréable,...pour moi, pas pour mon perso. Il s'en est pris le pauvre!
Le gros plus, c'est l'ambiance, vraiment très bonne. La surprise est aussi bien présente (woop, a plus...ouch :huhu: )

Tout de même:

Spoiler

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#9 Morgano

Morgano

Posté 29 avril 2008 - 21:00

Spoiler

Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#10 gray wolf

gray wolf

Posté 29 avril 2008 - 21:19

Même étant d'un naturel stoique, je n'ai pas pu m'empêcher de proférer des injures à certains moments. Je ne citerai rien :)
Il y a pourtant un élément qui m'a vraiment fait peur, sans compter les toiles d'araignée...

Spoiler

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#11 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 30 avril 2008 - 00:17

Agreu? (Pardon, c'est sorti tout seul)
En fait j'ignore de quoi tu parles, c'est sensé se trouver dans quelle partie?

@Morgano: Je me disais aussi, c'est d'autant plus sadique :huhu:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#12 gray wolf

gray wolf

Posté 30 avril 2008 - 07:27

Pour l'emplacement du coeur:

Spoiler

Les interrupteurs, ça c'était sadique... :huhu: mais j'ai bien aimé les autres énigmes comme celle de ce minuscule bouton caché quelquepart.... :?
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#13 Morgano

Morgano

Posté 30 avril 2008 - 09:19

@ gray wolf :

Spoiler

Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#14 -Prechan-

-Prechan-

Posté 01 mai 2008 - 10:48

Je me suis permet de surveiller ce mod....de loin :shocked:
Et je dois dire qu'il est très bien réussi !

Tout est parfait sauf peut-être :
- Le manque d'interativité du personnage avec la background qui est limité, on parle plus de la reine etc...
- La dificulté des habitants zombies par rapport au Roi Huildir, ce dernier bien que lançant des sorts extrèmement puissant, a une réserve de point de vie limité, par rapport au Habitants Zombie

Sinon c'est un très bon travail !!!
GG !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#15 KaelA

KaelA

Posté 02 mai 2008 - 14:29

alors la j' ai vraiment l' impression d' ètre un blaireau :lol:
je me dis "haha, enfin !", je télécharge (long d' ailleurs, ca annonce le meilleur)
j' installe...
je coche... (les points de suspention c' est pour le suspense)
et la, Phintias (le bouquiniste de la Cité Impériale), ne veut rien dire, le salaud, mème charmé jusqu' a la moelle.
embètant quand mème. il faut lui acheter un bouquin ?
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#16 Morgano

Morgano

Posté 02 mai 2008 - 16:38

EN théorie oui, il faut lui acheter un bouquin, c'est lui-même qui te le dit.  :lol:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#17 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 mai 2008 - 16:48

Sympa comme donjon j'ai bien aimé.

#18 KaelA

KaelA

Posté 02 mai 2008 - 17:04

Citation

EN théorie oui, il faut lui acheter un bouquin, c'est lui-même qui te le dit.  :cry:
GNU ? hem, désolé, j' y retourne...

merci pour l' aide :lol:  ;)

diable, que nenni (si j' ose dire)
l' ami phintias n' a d' autres topics que
-cité impériale
-renard gris
-rumeurs

et dans aucun d' eux, il n' est question d' une quelconque ruine (ni d' aucun livre d' ailleurs)
j' ai du mal installer la bète mais ca m' étonnerait quand mème. c' est pas si compliqué quand même (pour n' utiliser qu' un euphémisme)

Modifié par KaelA, 02 mai 2008 - 17:20.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#19 Devillanfeust

Devillanfeust

Posté 03 mai 2008 - 08:56

Vas direct à la ruine ça marche aussi

J'ai bien aimé, galéré quelques fois mais j'ai pas trouvé les combats compliqués et j'aurais aimé plus de 9niveaux :shocked: Mon instinct de barbare à besoin de plus de combats quand il est enclenché

#20 Sonyah

Sonyah

Posté 03 mai 2008 - 18:14

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je recherche de l'aide :?
Je suis bloquée au 8e niveau de cette ruine =(
J'ai passé les 4 portes simultanées et elle se sont refermer dernière moi...
J'explore le reste et mes 2 seules échapatoires semblent etre: le carré du milieu de la grande salle qui disparait mais la chute est trop longue, je meurt en tombant ><, et le tunel qui semble continuer mais je ne vois pas comment y accéder, il s'arrete brusquement dans un tournant...
Aidez moi, je tourne en rond !! S'il y a une commande microscopique à trouver pour dégager le passage, s'il vous plait, dites moi environ ou elle se trouve, je ne peux ni sortir de la ruine, ni continuer...
Ma dernière sauvgarde m'obligerait à refaire toute la quète du sac sans fond ( et ceux qui l'ont fait savent qu'elle est très longue et chiante >< , cf les blocs à sauter)

Help ! :cry:

Merci d'avance =x

#21 Morgano

Morgano

Posté 03 mai 2008 - 18:21

Voir le messageSonyah, le 03.05.2008 à 18:13, dit :

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, je recherche de l'aide :?
Je suis bloquée au 8e niveau de cette ruine =(
J'ai passé les 4 portes simultanées et elle se sont refermer dernière moi...
J'explore le reste et mes 2 seules échapatoires semblent etre: le carré du milieu de la grande salle qui disparait mais la chute est trop longue, je meurt en tombant ><, et le tunel qui semble continuer mais je ne vois pas comment y accéder, il s'arrete brusquement dans un tournant...
Aidez moi, je tourne en rond !! S'il y a une commande microscopique à trouver pour dégager le passage, s'il vous plait, dites moi environ ou elle se trouve, je ne peux ni sortir de la ruine, ni continuer...
Ma dernière sauvgarde m'obligerait à refaire toute la quète du sac sans fond ( et ceux qui l'ont fait savent qu'elle est très longue et chiante >< , cf les blocs à sauter)

Help ! :cry:

Merci d'avance =x

Salut,

Spoiler

Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 mai 2008 - 19:07

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#23 Sonyah

Sonyah

Posté 04 mai 2008 - 01:51

Merci Morgano, j'ai fait ce qu'il fallait et j'ai pu finir ma ruine !!

=)

#24 bobaguma

bobaguma

Posté 04 mai 2008 - 18:48

Bon je vient de finir le mod et c'est pas mal du tout, c'est même trés trés bien :mrgreen: .

Les énigmes parfois vicieuses sont franchement bien vue, j'ai faillit devenir fou dans :
Spoiler


Mais c'est surtout l'ambiance qui m'a scotché au clavier, la conception de la ruine, les effet de lumière....c'est au top, d'ailleurs ça m'a tellement inspiré que j'ai fait quelques screenshots (je les mets en spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore fait le mod) :


Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Voilà, sinon y'a deux petits détails qui m'ont chiffonés, mais je là je chipote :

Spoiler

Spoiler

Donc du trés bon boulot et un grand MERCI à Morgano. :angel2:

Whouaa...ça en fait du spoiler... :D
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#25 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 07 mai 2008 - 09:28

Je viens d'atteindre les sous-sol de Fremleyen et là....

J'ai bondit de joie en voyant la créature qui m'attendait, je croyais qu'elle existait plus, qu'elle avait été exterminée, mais non, elle est toujours là et bien là.

Merci
Pilleuse professionnelle de mods




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)